Douceuramere Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Ptit compte rendu de mes coups de fil matinaux: SE-UNSA: la personne n'était pas là, faut que je rappelle dans la journée Snuipp59: rien de plus depuis les 40 appelés Rectorat: ils donnent les chiffres des postes vacants tous les mercredis. Si , il y a un recrutement, ça sera pour janvier. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Maintenant que du monde s'est manifesté, il faut se tenir au courant... c'est dans ces jours-ci que ca va se jouer. Faut pas hésiter à appeler l'IA et laisser des messages dès que vous avez des nouvelles. Oui c'est clair ! C'est aujourd'hui l'audience, non? Ah bon, quel audience ?? Vous avez vu, ils ont recrutés à dijon et à rouen vendredi..... A Versailles aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pensée48 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Maintenant que du monde s'est manifesté, il faut se tenir au courant... c'est dans ces jours-ci que ca va se jouer. Faut pas hésiter à appeler l'IA et laisser des messages dès que vous avez des nouvelles. Oui c'est clair ! C'est aujourd'hui l'audience, non? Ah bon, quel audience ?? Vous avez vu, ils ont recrutés à dijon et à rouen vendredi..... A Versailles aussi.. à versailles que 74 lc appelées et pas 379 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 à versailles que 74 lc appelées et pas 379 J'avais rectifié entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Re coup de fil au SE-UNSA. Pas d'audience avec le recteur, car il y a eu une réunion au CDEN (avec IA..) le problème de la LC et des manques a été soulevé, l'IA a confirmé ce qu'on savait déjà à savoir: SI il y a un recrutement, il ne s'effectuera pas avant janvier (pour faire gagner encore un mois). Toujours rien de sûr certes, mais les nouvelles sont moins mauvaises que naguère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pika59 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Re coup de fil au SE-UNSA. Pas d'audience avec le recteur, car il y a eu une réunion au CDEN (avec IA..) le problème de la LC et des manques a été soulevé, l'IA a confirmé ce qu'on savait déjà à savoir: SI il y a un recrutement, il ne s'effectuera pas avant janvier (pour faire gagner encore un mois). Toujours rien de sûr certes, mais les nouvelles sont moins mauvaises que naguère! Ok et combien y'a t-il de postes vacants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
susophili Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Re coup de fil au SE-UNSA. Pas d'audience avec le recteur, car il y a eu une réunion au CDEN (avec IA..) le problème de la LC et des manques a été soulevé, l'IA a confirmé ce qu'on savait déjà à savoir: SI il y a un recrutement, il ne s'effectuera pas avant janvier (pour faire gagner encore un mois). Toujours rien de sûr certes, mais les nouvelles sont moins mauvaises que naguère! Ok et combien y'a t-il de postes vacants ?? Le SE parle d'environ 200 postes vaccants... et on est qu'en Décembre. Merci l'Hiver d'être aussi rude, il faut ramener pleins de petits microbes...!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pika59 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Re coup de fil au SE-UNSA. Pas d'audience avec le recteur, car il y a eu une réunion au CDEN (avec IA..) le problème de la LC et des manques a été soulevé, l'IA a confirmé ce qu'on savait déjà à savoir: SI il y a un recrutement, il ne s'effectuera pas avant janvier (pour faire gagner encore un mois). Toujours rien de sûr certes, mais les nouvelles sont moins mauvaises que naguère! Ok et combien y'a t-il de postes vacants ?? Le SE parle d'environ 200 postes vaccants... et on est qu'en Décembre. Merci l'Hiver d'être aussi rude, il faut ramener pleins de petits microbes...!!!!! Oui, et pleins de bébés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
augustine59 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Re coup de fil au SE-UNSA. Pas d'audience avec le recteur, car il y a eu une réunion au CDEN (avec IA..) le problème de la LC et des manques a été soulevé, l'IA a confirmé ce qu'on savait déjà à savoir: SI il y a un recrutement, il ne s'effectuera pas avant janvier (pour faire gagner encore un mois). Toujours rien de sûr certes, mais les nouvelles sont moins mauvaises que naguère! Idem pour moi, on a du avoir la même personne. Je ne trouve pas que c'est encourageant moi car tant que ça tourne, ils ne recrutent pas, et là même avec 200 postes vacants, ça tourne quand même ... En plus, ils parlent d'une 2ème vague, mais n'évoquent même pas la possibilité d'une 3ème ... Voila, c'était mon petit coup de déprime, dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Idem pour moi, on a du avoir la même personne. Je ne trouve pas que c'est encourageant moi car tant que ça tourne, ils ne recrutent pas, et là même avec 200 postes vacants, ça tourne quand même ... En plus, ils parlent d'une 2ème vague, mais n'évoquent même pas la possibilité d'une 3ème ... Voila, c'était mon petit coup de déprime, dsl ... Il n'y a pas de quoi être désolée. C'est une période difficile pour nous tous...j'essaie de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, mais ce n'est pas tous les jours le cas. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nouméa Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Et bien moi ca me démoralise ces nouvelles, parce qu'une 2ieme vague en janvier ça signifie que pour les derniers de la liste les carottes sont cuites!!!!! Je préfère garder l'espoir que la situation de l'année dernière se reproduise cette année!! Faut bien croire à quelque chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coockie Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Ouais, moi aussi, je trouve ça déprimant... Dire que l'année dernière ils ont appelé 2 fois en décembre. Là , si il n'appellent qu'en Janvier, ça fait chaud pour une 3eme vague. Il faut espérer dans ce cas au mieux une vague après les vacances de noel et une après les vac de Février... Mais à l'allure où vont les choses, ça me fait peur. De plus , il faut voir si les vagues continueront à être des vagues de 40, ça peut être moins, ou plus, mais ça, ça n'a pas l'air de faire partie de la politique actuelle. Je ne comprends vraiment pas comment un recteur peut accepter de voir 200 postes vaquants ds son académie et fermer les yeux, même si je comprends qu'il n'y a plus bcp de moyens... Les profs, c'est quand même la base du fonctionnement de l'école. C'est assez affolant pour les enfants à l'heure actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés