ally01 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 je ne sais pas peut etre que la personne qui été malade est revenue ainsi que celle qui été en congès
laurine59 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour, je viens d'appeler le rectorat: pas de changement et l'IA de l'oise où les besoins pour l'instant ne sont pas là; ils n'ont pas fait de demande au rectorat. je pense donc qu'il faut attendre que le recteur décide si oui ou non il prendra les personnes que les IA demandent. voilà bonne journée et tjs bonne attente à tout le monde
ally01 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 rien de neuf pas de mauvaises nouvelles c déjà ça bonne journée
Pauline80 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 J'ai eu le sgen au téléphone. Apparement, au rectorat, les personnes haut placées ont pour ordre de ne pas dire les infos .... Pas le droit de savoir ... c'est top secret apparement les raisons de ce blocage, combien de temps ... pas le droit de savoir .... Le sgen va ecrire au recteur jeudi pour essayer d'en savoir plus ... Voila Pauline
Pauline80 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 La liste de Marseille n'a pas été ouverte, eh bien si ca y est 28 recrutements aujourd'hui pour le 13 !
Pauline80 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour à Tous... Pas grand monde ce matin sur ce forum... quelqu'un a des nouvelles ?
laurine59 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 non désolé aujourd'hui je ne pourrais pas tel, tu penses le faire ? le sgen doit te donner des infos ?
Pauline80 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 je ne peux pas le faire aujourd'hui non plus car je travaille, et je n'ai plus de forfait !! Donc ca serait cool que quelqu'un téléphone aujoud'hui pour avoir des nouvelles ... Merci
gaillette Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour je viens d'appeler le sgen et il n'y a toujours pas de nouvelles. J'essaye d'appeler le rectorat et les IA cette après-midi. Bon courage à tous !!!
henrymimi Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Salut à tous! Je vois qu'il n'y a guère de changement. Je suis désolée je ne peux pas non plus appeler la sgen, je bosse aussi par contre mardi prochain, je pourrais appeler la sgen ou le rectorat si vous voulez. Le forum vivotte un peu en ce moment et c'est un peu à cause de moi aussi mais en ce moment, je cherche une sollution de secours comme je ne vais pas être appelée. Par contre, pour la plupart d'entre vous, je pense qu'il faut garder espoir. Tout va reprendre en Janvier je pense. Pauline80 et les 10 à venir dans la LC, preparez-vous pour Janvier. Même si vous aviez cru que vous seriez déjà appelés en Novembre. Je suis certaine que notre liste n'est pas gelée. Bon courage!
Messages recommandés