Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Gaillette!

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

117

• Pauline80

115

• Microcuts

45

• tchotececile

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voilà les dernières infos

L'IA de l'oise a fait des demandes qui sont pour le moment sans réponse,

L'IA de l'aisne même chose que pour l'oise,

L'IA de la somme a fait des demandes... il m'a également dit que la liste était gelée et qu'il n'y avait pas d'info pour une éventuelle réouverture mais il ne sait pas non plus si la Lc sera réouverte en janvier,

Le rector

Posté(e)

Le rectorat n'est pas joignable pour le moment!

je vais rappeler.

Je ne peux pas vous donner plus d'infos que celles qui sont ci-dessus. Autrement dit il y a rien de nouveau !!!!

Désolée pour la rupture entre les deux messages mais j'ai fait une fausse manip.

Posté(e)
Le rectorat n'est pas joignable pour le moment!

je vais rappeler.

Je ne peux pas vous donner plus d'infos que celles qui sont ci-dessus. Autrement dit il y a rien de nouveau !!!!

Désolée pour la rupture entre les deux messages mais j'ai fait une fausse manip.

Bon toujours pas de nouvelles ! Il ne faut pas desesperer, je vois que nancy-metz, paris et Lyon ont appelé aujourd'hui !!

Binetot peut être notre tour ??

Positive attitude en cette fin de journée .... :wink:

Merci henrymimi pour tes messages, et merci à gaillette pour ces info :wink:

Posté(e)

j'espere que tu dis vrai Pauline

j'ai hate

mais l'essentiel je crois c'est de voir qu'il y a des demandes à comblet

bonne soirée à toutes et tous

Posté(e)

il ne faut pas desespérer, ils vont finir par rappeler les LC et notre tour va arriver

restons positif

cedric

Posté(e)

J'espère que tu dis vrai Ced pour beaucoup de monde encore

bonne soirée à vous

Posté(e)

coucou, je suis lc sur rouen, mais à la limite de la somme et ma fille va à l'école dans la somme. j'ai parlé du blocage de votre lc à ses instits et elles n'étaient pas du tout au courant de la situation...

j'espère qu'elles feront passer le message mais, je pense que si rien ne bouge d'ici quelques temps pour vous, il va falloir faire une campagne d'information à l'aide des syndics...

bonne soirée et positivez!

Posté(e)

Coucou les picards !!!

Plus beaucoup de personnes sur ce forum ! allez reveiller vous !!! Il va falloir qu'on se bouge, pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, et ensuite si il le faut se bouger pour montrer qu'on est là !!!!

Posté(e)

bonjour!

petite info :cry: : j'ai eu une personne travaillant à l'IA de la Somme et elle m'a confirmé que la liste était gelée. Ce doit être vrai étant donné qu'elle m'a donné un nouveau contrat d'AVS...

Bon courage à tous!

Posté(e)

bonjour, donc d'après toi c'est vraiment mort ? ou on peut esperer une ouverture en janvier ??

Posté(e)
bonjour, donc d'après toi c'est vraiment mort ? ou on peut esperer une ouverture en janvier ??

Je pense qu'il y a encore de l'espoir, va juste falloir attendre...encore et encore...