Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

j'espère qu'il y en aura dès cette semaine !!!!!!!

et d'autres à la fin du mois !!!!!!!!!

c'est long!!!!!!!

marre d'attendre! l'année dernière ils en ont appelé 47 le 10janvier. pourvu qu'ils refassent ça cette année!

si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'espère qu'il y en aura cette semaine. :clover:

Il y en a parmi vous qui ont appelé ou vont appeler les syndicats pour en savoir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au snuipp41 pour savoir s'ils avaient eu une réponse du recteur suite à leur courrier de décembre.

mais sinon je pense qu'il faudra peut être attendre la fin de semaine pour avoir plus d'infos étant donné que les IA et le rectorat devaient être fermés pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous. :D

Espérons que cette année nous apporte à tous un poste.

Sinon quelqu'un sait-il si le nombre de poste offerts au concours a été donné??

Bon courage et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous et toutes,

On attend, on attend, mais il faut y croire, l'année dernière ils avaient appelé bcp de LC en janvier et n'avaient pas assez de personnes. Il faut donc parier sur notre chance :clover: et pensez qu'on aura tous eu le coup de téléphone magique :sorcerer: pour les vacances de février.

Qu'est ce que je suis optimiste en ce début d'année :applause: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres pour la France entère ont été donné : un peu plus de 6500 postes je crois soit environ 3500 de moins que l'an dernier.

la répartition académique n'est pas encore connue mais lors d'un dernier mail du syndicat ils disaient que l'on allait perdre 97 postes au concours si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres pour la France entère ont été donné : un peu plus de 6500 postes je crois soit environ 3500 de moins que l'an dernier.

la répartition académique n'est pas encore connue mais lors d'un dernier mail du syndicat ils disaient que l'on allait perdre 97 postes au concours si mes souvenirs sont bons.

Je viens de lire dans la NR 94 poste de moins pour la rentrée... Ce qui ne donne tout de meme pas le nombre de poste ouvert au crpe cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc la réponse du snuipp suite à mon mail de ce matin :

Aurélie,

Pas de réponse à ce jour de M. le Recteur.

Il a peut-être pris quelques vacances.

Nous n'attendrons pas non plus très longtemps avant de la relancer pour justement essayer de savoir comment il envisage les prochaines semaines.

A bientôt, bien cordialement.

S. RICORDEAU

aurélie a écrit :

bonjour,

je vous écris afin de savoir si vous avez eu une réponse de la part du recteur suite à votre courrier. et pensez-vous qu'il y aura un recrutement dans les prochains jours ou prochaines semaines ?

cordialement, aurélie M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore passée vous souhaiter une Très très très très bonne année 2009!!!

Qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et en particulier pour ceux qui fréquentent ce forum et ne sont pas encore appelés : UN APPEL!!!

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore passée vous souhaiter une Très très très très bonne année 2009!!!

Qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et en particulier pour ceux qui fréquentent ce forum et ne sont pas encore appelés : UN APPEL!!!

Bonne journée à tous !!

bonne année à tous! j'ai entendu à la radio que l'alsace, la corse et la région centre étaient très touchés par la grippe...

c'est pas une bonne nouvelle ça? ça devrait bien se passer 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...