Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas manifestée sur ce forum (peur de vous contaminer avec mon pessimisme et mon moral au plus bas), mais là je viens pour vous souhaiter une très très bonne année à vous tous! Que 2009 soit une année remplie de bonnes surprises, que cette nouvelle année puisse vous permettre de vous accomplir professionnellement et de faire ce pour quoi êtes faits: enseignante / professeur des écoles / instit' / maitresse...

BONNE ANNEE 2009!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES LC APPELEES ET NON APPELEES... Je vous souhaite à tous d'avoir le coup de fil tant attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES LC APPELEES ET NON APPELEES... Je vous souhaite à tous d'avoir le coup de fil tant attendu

Bonne et heureuse année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king: Bonne année à tous et à toutes!

Je souhaite à tous les futurs recrutés de vite recevoir l'appel tant attendu et aux recrutés de faire de bons profs même si la tache ne va pas être facile! Sinon beaucoup de bonheur et une très bonne santé pour cette nouvelle année chargée d'espoir! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2009 tout le monde !!

Je vous souhaite à tous d'être vite appelés!! Plein de courage pour cette longue attente, le 5 janvier approche, de nouveaux appels à venir en perspective j'espère!!

Bon courage tout le monde!!

Et merci à tous ceux du forum !!

Mélie 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très originale mais bonne année à tous et surtout bonne santé et que nos voeux se réalisent !!!!!!!! :noellaugh::clover::sorcerer::king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée aux derniers appelés qui commencent demain ! Alors, prêt(e)s ?

Merci Pome!

Ben... prête?! pas vraiment! et en même temps prête depuis que je sais que je suis sur lc :wink: Mais je ne serai pas seule cette semaine, c'est rassurant. Je vais pouvoir prendre mes fonctions en douceur...

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009 :clover:

Et bien sûr, des appels cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous!!!

croyez-vous qu'il y aura des appels dès cette semaine ou vont-ils attendre la fin du mois????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...