Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

eh oui encore du grand n'importe quoi !

moi j'ai été appelée ce matin dans une école (à 1 h de chez moi ) où trois enseignants étaient absents ce matin .... comme je n'ai pas trois cerveaux .. je n'ai pris qu'une classe des trois évidemment ( et les autres ont été réparties )mais tout ça pour vous dire que la pénuerie est bel et bien là . Je ne fais pas le boulot pour lequel j'ai été recrutée (c'est à dire brigade formation ) tout simplement car tous les zil sont pris et ce dans de nombreuses circos...

Bref, faites vous entendre en manifestant vous aussi ... car là on touche le fond !!!!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un message pour vous encourager.

Cette fermeture de liste me semble bien prématurée 3 mois avant la prochaine session du concours!

et 50 postes sont déjà vacants alors d'ici là je vous laisse deviner le déficit( congés mat, départ en retraite,maladie...)!

Je suis qq peu sceptique!

en tout cas merde, merde et MERDE !!! et que les recrutements continuent

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le snuip qui passe son temps à nous annoncer des chiffres. 80 et on en appelle que 40... en fait, ils sont toujours optimistes alors on pourrait croire que c'est mort, si même eux le disent. sauf que, comme d'hab, personne confirme ce qu'ils disent. j'espère que c'est comme d'habitude, une grosse connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, mais ils avaient déjà annoncé en octobre que le recrutement était bloqué et il y a quand même eu un appel ( certes de 4 mais bon cela prouvait qu'elle n'était pas bloquée ).

de plus, un membre du se-unsa a dit à une copine qu'il se demandait comment le snuipp trouvait ses chiffres ( apparemment trop gros pour être vrai ou plausible ). Mais pourtant le snuipp dit qu'ils sont confirmés par le rectorat alors qui croire ????

Bon on va attendre demain pour commencer la déprime. J'espère qu'on en saura plus et que surtout que ça sera positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui fait grève jeudi?

Et est-ce que quelqu'un à l'intention d'appeler Mme Nallet pour savoir si elle a eu des nouvelles sur cette fermeture PREMATUREE de la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

Bon suite à ces nouvelles quelques peu démoralisantes, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé Mme Nallet.

Elle ne sait pas ce qui c'est dit vendredi car aujourd'hui tous les "chefs" sont sur Paris. Elle espère pouvoir en savoir plus ce soir ou demain. Mais pour elle, la liste n'est pas fermée. Elle attend les directives du recteur pour demander les besoins des IAs et voire si un appel peut être fait.

Donc je lui ai demandé si je pouvais la rappeler demain, elle m'a répondu : "oui bien sur si j'ai des infos je vous les donnerai." Donc j'espère que demain, elle aura de bonnes nouvelles et que le recteur aura réalisé qu'il faut faire encore un appel pour palier aux besoins.

sur ce, bonne journée.

:cry::cry::cry::cry:

Je crois que superlilie va la contacter aujourd'hui. Et j'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles et qu'on n'est pas la première académie à fermer la liste.

Je suis super énervée aujourd'hui parce que on ne sait plus sûr qui compter et que croire. Et surtout je ne veux pas croire qu'il n'y aura aucun recrutement de LC en 2009.

J'attends d'en être certaine pour déprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est tous pareil on ne veut pas croire au pire!!!! J'attends d'en avoir la confirmation par Mme Nallet car à 2 jours d'une grande grève je prends avec des pincettes les paroles du syndicat...

Et si ça s'avère être vrai bah la on pourra commencer la déprime et les révisions pour ceux qui ont la force!!

Car perso j'y ai pensé hier soir et je ne me vois pas repasser le concours en ayant révisé un minimum (à cause du boulot qui me prend du temps) alors que je ne l'ai pas eu les années précédentes en ayant révisé comme une dingue et en étant à l'iufm! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est tous pareil on ne veut pas croire au pire!!!! J'attends d'en avoir la confirmation par Mme Nallet car à 2 jours d'une grande grève je prends avec des pincettes les paroles du syndicat...

Et si ça s'avère être vrai bah la on pourra commencer la déprime et les révisions pour ceux qui ont la force!!

Car perso j'y ai pensé hier soir et je ne me vois pas repasser le concours en ayant révisé un minimum (à cause du boulot qui me prend du temps) alors que je ne l'ai pas eu les années précédentes en ayant révisé comme une dingue et en étant à l'iufm! :idontno:

N'oublie pas tes acquis....des connaissances doivent te rester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas bosser chouchou! moi je n'ai jamais été à l'iufm. j'ai passé 2fois le concours. 1 fois toute seule en freestyle avec mes bouquins et la 2ème fois avec le cned. je suis serveuse et je finis quasiment tous les jours à 22h. j'ai une pauvre pause l'après-midi et pourtant je suis 176ème sur cette liste.en + de cela, j'ai fait une licence de lettres modernes mention fle. autant te dire que j'en ai bavé pour les maths, bio, physique... rien est impossible. en 1988 la jamaïque était aux jeux olympiques d'hiver alors si ça c'est possible, tout est possible.

courage, il faut s'y remettre au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me bouffe, c'est de se dire que si le recteur a dit ça au SnuiPP, c'est qu'il a pris cette décision depuis un certain temps. La moindre des choses aurait été de nous informer, ne serait-ce que pour la préparation du CRPE 2009. Ils nous prennent vraiment pour des kleenex dans cette LC. Si ils ont besoin de nous ils nous prennent, sinon "merci d'avoir attendu dans le vide, à la prochaine". QU'ILS NOUS PREVIENNENT! c'est pourtant pas compliqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me bouffe, c'est de se dire que si le recteur a dit ça au SnuiPP, c'est qu'il a pris cette décision depuis un certain temps. La moindre des choses aurait été de nous informer, ne serait-ce que pour la préparation du CRPE 2009. Ils nous prennent vraiment pour des kleenex dans cette LC. Si ils ont besoin de nous ils nous prennent, sinon "merci d'avoir attendu dans le vide, à la prochaine". QU'ILS NOUS PREVIENNENT! c'est pourtant pas compliqué!!!

il avait aussi dit au snuip qu'il recruterait en fonction des besoins. ça n'a jamais été le cas. le dernier recrutement ridicule de 1personne ne nous a pas été signalé. je ne sais plus s'il faut croire ce qu'ils nous disent. ce qui est sûr, c'est que l'unsa devait m'appeler hier ou ce matin pour me dire si la liste est fermée ou pas. il est 11h, je pars au travail et je n'ai toujours pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...