Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Le truc c'est que je pense que les syndicats ont, malheureusement pour nous, d'autres chats à fouetter avec ce que prépare Darcos...Du coup on se retrouve un peu seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

l'info n'est pas confirmée au rectorat.

je viens d'avoir Mme Nallet, on ne lui a pas dit d'arrêter de recruter mais on ne lui a pas dit non plus de recruter. Effectivement, elle sait que le recteur a dit ça aux syndicats mais elle, ce n'est pas la version qu'on lui donne.

donc une demande de besoins a été demandé aux IAs et elle attend pour savoir si on lui accorde l'appel. et si c'est le cas peut être dans la semaine prochaine voire dans les quinze jours, certainement pour débuter à la rentrée de mars.

voilà pour les infos, elle m'a dit que je pouvais la rappeler la semaine prochaine. mais elle m'a dit que vu ma place si elle ne m'appelait pas cette semaine, elle aurait peut être pas plus d'infos donc d'attendre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info n'est pas confirmée au rectorat.

je viens d'avoir Mme Nallet, on ne lui a pas dit d'arrêter de recruter mais on ne lui a pas dit non plus de recruter. Effectivement, elle sait que le recteur a dit ça aux syndicats mais elle, ce n'est pas la version qu'on lui donne.

donc une demande de besoins a été demandé aux IAs et elle attend pour savoir si on lui accorde l'appel. et si c'est le cas peut être dans la semaine prochaine voire dans les quinze jours, certainement pour débuter à la rentrée de mars.

voilà pour les infos, elle m'a dit que je pouvais la rappeler la semaine prochaine. mais elle m'a dit que vu ma place si elle ne m'appelait pas cette semaine, elle aurait peut être pas plus d'infos donc d'attendre la semaine prochaine.

Ils jouent vraiment avec nos nerfs.... Que faire? Attendre encore et toujours!!!! Est-ce qu'ils se rendent compte à quel point notre situation est difficile (ne pas faire de projets parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain....)!

En tout cas merci superlilie car je pense que ça n'a pas été super facile pour toi d'appeler et de t'attendre peut-être au pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info n'est pas confirmée au rectorat.

je viens d'avoir Mme Nallet, on ne lui a pas dit d'arrêter de recruter mais on ne lui a pas dit non plus de recruter. Effectivement, elle sait que le recteur a dit ça aux syndicats mais elle, ce n'est pas la version qu'on lui donne.

donc une demande de besoins a été demandé aux IAs et elle attend pour savoir si on lui accorde l'appel. et si c'est le cas peut être dans la semaine prochaine voire dans les quinze jours, certainement pour débuter à la rentrée de mars.

voilà pour les infos, elle m'a dit que je pouvais la rappeler la semaine prochaine. mais elle m'a dit que vu ma place si elle ne m'appelait pas cette semaine, elle aurait peut être pas plus d'infos donc d'attendre la semaine prochaine.

donc si j'ai bien compris, elle t'a dit qu'elle appellerait peut être la semaine prochaine ou celle d'après pour une prise de poste après les vacances de février ?

elle n'a pas donné de nombre ?

je suis 145, puis-je encore espérer??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Superlilie pour les infos. Attendons de voir, mais révisez quand même.

Comme toi Nico25, je crois que les syndicats s'inquiètent plus de la grève de jeudi et de ce qui suit que de nous, et c'est normal quand même, mais ce qui n'est pas normal c'est de nous annoncer des rumeurs pas réellement confirmées par le rectorat vu que Mme Nallet a demandé les besoins aux IA.

Bref, on ne peut compter que sur nous et maintenant je pense que seule Mme Nallet peut nous donner des informations sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris, elle t'a dit qu'elle appellerait peut être la semaine prochaine ou celle d'après pour une prise de poste après les vacances de février ?

elle n'a pas donné de nombre ?

je suis 145, puis-je encore espérer??????????

Je suis 160 et j'espère toujours alors pourquoi pas toi ??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superlilie pour les infos. Attendons de voir, mais révisez quand même.

Comme toi Nico25, je crois que les syndicats s'inquiètent plus de la grève de jeudi et de ce qui suit que de nous, et c'est normal quand même, mais ce qui n'est pas normal c'est de nous annoncer des rumeurs pas réellement confirmées par le rectorat vu que Mme Nallet a demandé les besoins aux IA.

Bref, on ne peut compter que sur nous et maintenant je pense que seule Mme Nallet peut nous donner des informations sûres.

j'ai eu un monsieur très gentil de l'unsa. il m'a dit qu'il irait à la pêche aux infos et qu'il me rappelerait. en tout cas il lui semble que ça ne va pas chercher loin. par exemple dans le cher, il y aurait que 2recrutements... je pense que pour moi c'est mort, j'espère que vous aurez + de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff pas tres encourageant tout ça... bon je m'en vais accueillir nicolas... essayer de le huer un peu... ça servira ptetre pas a grd chose mais ça soulagera un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un monsieur très gentil de l'unsa. il m'a dit qu'il irait à la pêche aux infos et qu'il me rappelerait. en tout cas il lui semble que ça ne va pas chercher loin. par exemple dans le cher, il y aurait que 2 recrutements... je pense que pour moi c'est mort, j'espère que vous aurez + de chances...

est-ce quil t'a donné les chiffres pour les autres départements aussi ? j'aimerais savoir à peu près combien d'entre nous risquent d'être appelés.

Au pire dès que j'ai l'appel tant espéré je poserais la question à Mme Nallet ou disons que sinon j'évoquerais ce point là avec elle lors de mon prochain appel la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la manif contre sarko où j'ai pu discuter ac un délégué syndical de la liste complémentaire qui m'a dit qu'elle n'etait PAS fermée mais que le ministere bloquait les recrutements. il confirme bien les 50 postes vacants, ces chiffres sont remontés au ministère. il pense qu'il y aura une derniere vague de recrutement, entre 15 et 30 appels. les nouvelles ne sont pas tres réjouissantes pour les fins de liste comme moi (186e) mais un peu encourageantes pour les personnes mieux classées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...