Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

il y a 3semaines, les syndicats annonçaient des besoins d'au moins 50 recrutements. on arriverait au rang 180. le chiffre était confirmé par l'IA. Et aujourd'hui ils ne sont pas d'accord sur le chiffre!

il y a toujours 3semaines ils nous disaient

"on reste optimiste pour un recrutement totale de la liste" et aujourd'hui c'est "tu peux te brosser le numéro 194"

je me demande où ils vont chercher tous ces chiffres

Espérons que les syndicats insistent beaucoup beaucoup auprès des IA pour qu'ils donnent des chiffres justes au rectorat, et non pas des chiffres avec restrictions !

En attendant, je plainds les enfants, parce que personne dans l'administration ne pense à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci stebouni, je suis partante pour une entraide entre LC voici mon e-mail : nolwenn.bodilis@laposte.net, pour le moment je n'ai pas encore internet mais je pense m'abonner dans les semaines à venir.

Merci pour vos félicitations! Courage à tous et je ne doute toujours pas d'une prochaine vague car ils ne pourront pas tenir comme ça jusqu'au mois de juin!

Pome ne t'inquiètes pas, je n'ai pas entendu mon téléphone sonné et Mme Nallet m'a laissé un message sur le répondeur, au pire, 2 jours après tu reçois un courrier.

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION HABITUELLE: Avez-vous des nouvelles?

je pense malheureusement que nous aurons des nouvelles que dans la semaine prochaine, car Mme Nallet a dit à l'un d'entre nous qu'elle allait demander les besoins pour la fin du mois. or, la fin de mois n'est que la semaine prochaine. de plus, le snuipp hier m'a dit de les rappeler en début de semaine prochaine donc je crois qu'on aura des nouvelles qu'à ce moment-là.

mais quand on lit les témoignages de ceux qui sont sur le terain, je crois qu'on peut espérer qu'il y ait effectivement un appel, mais à savoir de combien sera-t-il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Superlilie qu'il n'y aura pas d'appel(s) cette semaine, et qu'il ne faut rien espérer avant février...Ils attendent sûrement le dernier moment pour faire un appel massif.

En tout cas je n'ai pas franchement l'impression que nouveau budget ou pas, ça change quelque chose...! Quand je pense aussi que le recteur avait dit qu'il souhaitait toucher au plus près du "plafond-emploi"...eh bah.....

En attendant on vit en apné... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Superlilie qu'il n'y aura pas d'appel(s) cette semaine, et qu'il ne faut rien espérer avant février...Ils attendent sûrement le dernier moment pour faire un appel massif.

En tout cas je n'ai pas franchement l'impression que nouveau budget ou pas, ça change quelque chose...! Quand je pense aussi que le recteur avait dit qu'il souhaitait toucher au plus près du "plafond-emploi"...eh bah.....

En attendant on vit en apné... :blink:

vous je ne sais pas mais moi je m'en rends malade au sens propre.

si près du but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que depuis le début on n'a pas beaucoup d'infos. mais là, ça devient de plus en plus dur à gérer.

si on a la chance d'être appelés, je crois qu'il faudra bien profiter de nos vacances de février pour décompresser réellement. parce que là on est à deux doigts de tomber malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un mail reçu ce matin du snuipp, ils ont de nouveau rendez-vous avec le recteur et vont lui poser la question au sujet des LC.

De plus, ils nous marquent bien que le chiffre de 50 postes vacants est confirmé par le rectorat.

Nous en saurons plus cet après-midi.

Affaire à suivre ( encore une fois ).......

Aux collègues

classés sur L.C

du CRPE 2008

Bonjour à tous,

Quelques lignes avant le Comité technique Paritaire Académique (CTPA) qui se tiendra cet après-midi (après avoir été boycotté hier) au cours duquel nous pourrons interroger « en direct » le Recteur.

Lors du groupe de travail 1er degré (tenu mardi après midi) nous avons abordé la question du recrutement sur L.C, il nous a été confirmé que l'Académie était encore en déficit d'au moins 50 personnes.

Rien n'indique que le Rectorat ait décidé de stopper les recrutements. Certes, c'est une réponse « en creux » mais si la décision avait été prise on nous l'aurait sûrement dit.

Nous reviendrons au plus vite vers vous après le CTPA.

Pour le SNUipp Académique

Le secrétaire Départemental

Stéphane Ricordeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoour à tous,

je vois que les recrutements dans votre région ont avancé mais ce n'est toujours pas assez

Moi je suis de l'académie de lille

A ce jour ils ont recrutés 80 personnes (seulement) sur liste co.

Les chiffres sont alarmants dans notre région: il y a 250 postes à pourvoir !!!!

Appeler toute la liste co ne suffirait pas et pourtant le recteur traine les pieds et ne semble pas vouloir recruter (pour le moment je l'espère)

Il faut montrer notre mécontentement, alors si vous pouvez allez manifester.

Voilà je crois que nous sommes tous dans la même galère

Bon courage à vous tous

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'y a rien de nouveau, c'est bien d'avoir des nouvelles et surtout de savoir qu'ils vont se renseigner auprès du recteur.

La fin du mois c'est la semaine prochaine : espérons qu'ils appellent les 50 qu'ils ont besoin.

Comme d'hab', il faut attendre. Ca fait quand même 5 mois qu'on attend (sans compter les grandes vacances). Quelle patience !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les syndicats ne parlent pas du recrutement qu'il y a eu mardi....

quelqu'un les a-t-il eu au téléphone depuis, pour avoir plus d'explications??

sinon cette attente devient très dure,même moi qui suis encore loin d'être appelée je n'arrive pas à me détacher, et j'espère toujours!!!! du coup : impossible de me remettre dans mes révisions!!!

enfin...le mois qui va suivre va être très stressant...et espérons qu'ils appellent les 50 postes fin janvier, et qu'ils réappellent avant les vacances de février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les syndicats ne parlent pas du recrutement qu'il y a eu mardi....

quelqu'un les a-t-il eu au téléphone depuis, pour avoir plus d'explications??

sinon cette attente devient très dure,même moi qui suis encore loin d'être appelée je n'arrive pas à me détacher, et j'espère toujours!!!! du coup : impossible de me remettre dans mes révisions!!!

enfin...le mois qui va suivre va être très stressant...et espérons qu'ils appellent les 50 postes fin janvier, et qu'ils réappellent avant les vacances de février

Peut être qu'ils ne sont pas au courant de cet unique recrutement ?

Courage à tous dans cette attente ! Et que la semaine prochaine soit la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...