Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde

J'ai appelé le SNIPP 41 ce matin

Infos que j'ai pu avoir :

- recteur abs de la réunion

- desaccord entre l'IA et les syndics sur le nombre de postes libres

- nous aurons plus d'information demain

- pour l'instant pas de recrutement

:cry:

Attendons demain les infos...

bonjour à tous... Que signifie ce "pour l'instant?" La liste est elle fermée, oui ou non? Pourrait-on, un jour, avoir de vraies réponses???

Qu'en pense le snuipp41, ont-ils une idée sur une prochaine vague ou sont-ils plutôt pessimistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noix2coco est-ce qu'on t'a expliqué pour quoi il fallait attendre demain ??? ont-ils prévu de faire un point avec le rectorat sur un prochain appel ???

j'édite car j'ai appelé le snuipp pour avoir plus de renseignements.

on m'a dit que si j'avais pas de leur nouvelle d'ici la fin de semaine de les rappeler lundi.

la personne m'a dit que s'il y avait un recrutement, il serait petit : car apparemment pour le 41, il y aurait 5 postes manquants ( dixit IA ) alors que le snuipp parle de 10 mais l'IA a demandé 3 postes. donc si j'ai bien compris, les IAs diminuent leur chifre pour recruter peu de personnes.

en tout cas, elle m'a bien assurée que la liste n'était pas encore fermée.

je rajoute aussi qu'elle m'a dit ques TOUS les départements avaient des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et bonne année

Je viens de tel à Mme Nallet très charmante mais pas très rassurante:

Pour le moment pas d'appels en vu; on lui a demandé de faire un point pour la fin du mois auprès des différents départements et le rectorat prendra une décision à ce moment là...

Pour ce qui est de ma place (194) elle avait l'air de dire qu'il ne fallait pas trop espérer :glare:

Pas facile de se remettre à réviser mais va falloir se booster!

J'espère que quelqu'un apportera de meilleurs nouvelles que moi

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai eu au téléphone n'était pas présente à la réunion mais m'a rapporté ce que les autres personnes du syndics lui ont dit.

"Pour l'instant" ne signifie pas que la liste est fermée mais qu'à la reunion il n'ont pas parlé de recrutement pour le moment donc ce qui en exclu pas pour plus tard ( c'est ce que je comprends)

Elle ne m'a pas dit pourquoi attendre demain , sans doute pour qu'ils fassent un point entre eux...

Sinon oui apparemment ils ne sont pas d'accord sur le nombre de poste "à pourvoir".

J'espère avoir répondu à ttes les questions... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours pas plus avancés...

Je me demande s'ils attendent que le mois de janvier passe pour éviter de recruter ou s'ils comptent vraiment nous recruter mais comme ils ont l'air super organisé ils n'ont pas eu le temps de tout organiser.

Quant à Mme Nallet, c'est à se demander si ce n'est pas la gardienne du batiment parce qu'elle n'est au courant de rien, ne sait rien et ne fait que casser le moral de tout le monde.

enfin, j'ai du mal à garder espoir!!!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ( mais ce n'est que mon avis perso ) qu'ils attendent fin janvier - début février pour appeler pour 2 raisons :

- faire un seul et dernier recrutement

- économiser encore sur les salaires car s'ils appellent au 28 - 29 janvier pour débuter en février ils ont économisé un mois de salaire mais pire s'ils appellent au 9 -10 février pour la rentrée de mars là ils économisent deux mois de salaire.

donc au final ils auront fait des économies donc seront bien vu par le ministre car ayant attendu la dernière minute pour recruter. et on ne pourra plus rien faire car le mois de février sera passé et donc fini les recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère superlilie que ce que tu penses se réalisera... et j'espère aussi qu'ils feront une grosse dernière vague pour au moins être au plus près des besoins!!! Patientons encore, on commence à avoir l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L EDUCATION NATIONALE SE MOQUE DE NOUS!!

ENVOYONS UNE LETTRE NATIONALE A MONSIEUR DARCOS PAR NOUS TOUS LC DE TOUTES LES ACADEMIES

LES LISTES SE FERMENT PEU A PEU

A NOTRE INSUE ET AU DETRIMENT DES BESOINS DES ELEVES

mobilisons nous pour la mettre en place

la lettre sera diffusée également à la presse!

MANIFESTEZ VOUS SUR LE POST DE CRETEIL POUR QUE NOUS LA METTIONS EN PLACE

MERCI A TOUS!

COURAGE A TOUS!

UNE PETITION est également en place pour la LC de Créteil qui est en cours de fermeture

http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3semaines, les syndicats annonçaient des besoins d'au moins 50 recrutements. on arriverait au rang 180. le chiffre était confirmé par l'IA. Et aujourd'hui ils ne sont pas d'accord sur le chiffre!

il y a toujours 3semaines ils nous disaient

"on reste optimiste pour un recrutement totale de la liste" et aujourd'hui c'est "tu peux te brosser le numéro 194"

je me demande où ils vont chercher tous ces chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer et bof bof les nouvelles. J'y croyais à un gros recrutement demain, donc je m'étais dit que je n'irais pas en cours (bah oui au rectorat ils n'ont que mon numéro de fixe, c'est pas malin et comme je fais 8h-18h...) et finalement vu ces nouvelles je vais y aller en espérant et stressant toute la journée parce que j'ai pas envie de le manquer cette appel (même si il y a encore le temps). Ah, déception !

Et si on ne répond pas quand ils nous appellent, ils ré essayent j'espère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...