superlilie Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 merci Drob pour ces infos. espérons que ce recrutement aura bien lieu.
aaZa Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le monde, c'est vraiment du grand n'importe quoi de ne pas savoir à quoi s'en tenir, de savoir qui a raison ou pas. Y a-t'il des gens qui vont manifester jeudi à Tours? Moi j'y serai, il faut que je me défoule je suis trop en colère!
chouchou28 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Moi je vais normalement manifester à Chartres... Mais je pense que je vais me sentir un peu seule pour plaider la cause des LC... C'est pour cela que j'hésite à aller à Orléans car je me dis que là-bas il y aura peut-être un peu plus de LC... Y en a t-il parmis vous qui pense manifester à Chartres ou même à Orléans?
cat37 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je manifesterai jeudi à tours !!!! et demain c'est atelier tracts, affiches, pancartes et banderolles !!!! Mobilisons-nous et crions notre mécontentement !!!! Marre de ce gouvernement !!!!
ipokamp28 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Moi je vais normalement manifester à Chartres... Mais je pense que je vais me sentir un peu seule pour plaider la cause des LC... C'est pour cela que j'hésite à aller à Orléans car je me dis que là-bas il y aura peut-être un peu plus de LC...Y en a t-il parmis vous qui pense manifester à Chartres ou même à Orléans? moi je serai sur chartres jeudi
Geba Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je manifesterai jeudi à tours !!!! et demain c'est atelier tracts, affiches, pancartes et banderolles !!!! Mobilisons-nous et crions notre mécontentement !!!! Marre de ce gouvernement !!!! On se refait une manif ensemble alors? Cool
laeti41 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je manifesterai jeudi à tours !!!! et demain c'est atelier tracts, affiches, pancartes et banderolles !!!! Mobilisons-nous et crions notre mécontentement !!!! Marre de ce gouvernement !!!! On se refait une manif ensemble alors? Cool Coucou, je sais que je ne passe plus beaucoup mais je pense à vous. Courage et battez-vous
magalix Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Un petit mot d’encouragement… J’espère vraiment qu’ils seront obligés de recruter car effectivement les besoins sont là. Je ne passe plus trop souvent sur le forum...le temps me manque...mais je pense beaucoup à vous qui êtes toujours dans l’attente. Courage.
laurette06 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Eh, ben moi je suis dégoûtée... J'avais encore l'espoir qu'il puisse arriver jusqu'à moi (180) et là c'est terminé!!!!!!! J'ai le moral à 0.
cat37 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Geba,je ne serai pas loin du camion du snuipp...histoire que l'on se retrouve !!
Leslie86 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Moi je vais normalement manifester à Chartres... Mais je pense que je vais me sentir un peu seule pour plaider la cause des LC... C'est pour cela que j'hésite à aller à Orléans car je me dis que là-bas il y aura peut-être un peu plus de LC...Y en a t-il parmis vous qui pense manifester à Chartres ou même à Orléans? moi je serai sur chartres jeudi De même... avec mes collègues !
ipokamp28 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Moi je vais normalement manifester à Chartres... Mais je pense que je vais me sentir un peu seule pour plaider la cause des LC... C'est pour cela que j'hésite à aller à Orléans car je me dis que là-bas il y aura peut-être un peu plus de LC...Y en a t-il parmis vous qui pense manifester à Chartres ou même à Orléans? moi je serai sur chartres jeudi De même... avec mes collègues ! avez vous une idée de ce que l'on pourrait écrire sur d'éventuelles pancartes je pensais à "école sans instit laissez travailler les Listes Complémentaires" mais je ne suis pas très douée pour cela
Messages recommandés