Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Ok pour les infos.

On verra bien ce qu'il se passe demain alors.

En tous les cas, chose positive, la Rectrice va se pencher sur la question ... et peut être qu'elle notera elle aussi les problèmes rencontrés dans les écoles quant aux remplacements non effectués ...

On croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour!

et bien je ne savais pas qu'il y avait une réunion demain!

j'espère aussi au fond que cela va débloquer quelque chose!

sinon j'ai papoté avec naniss et je suis aussi partante pour la manif du 17

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous parler des "jeudi de l'Education" mis en place par le SNUIPP FSU . Il s'agit d'un appel à se regrouper certains jeudis pour protester. En Charente maritime c'était le 4 décembre et ce sera le 18 décembre prochain de 18h à 18h45 à La Rochelle et à Saintes. Je ne sais pas si la même action se fait dans les autres départements. Je ne sais pas non plus si cela a marché le 4 mais cela pourrait être une occasion pour nous d'y aller et de nous faire connaitre auprès des personnes présentes. ( parents d'élèves, enseignants ...) Cela pourrait être aussi pourquoi pas, l'occasion de distribuer des tracts. Enfin il serait bien de savoir si cette action se fait dans le 79 et 86 car là çà vaudrait encore plus le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le blog du snudifo86 pleins d'informations que je n'avais pas encore lues, notamment l'article de narnia dans le journal la nouvelle république (je crois).

Savez-vous à quelle heure est la réunion aujourd'hui? Est-ce que le snudifo assiste à la réunion? Si oui, on pourrait l'appeler pour en savoir un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le blog du snudifo86 pleins d'informations que je n'avais pas encore lues, notamment l'article de narnia dans le journal la nouvelle république (je crois).

Savez-vous à quelle heure est la réunion aujourd'hui? Est-ce que le snudifo assiste à la réunion? Si oui, on pourrait l'appeler pour en savoir un peu plus!

Oui ça serait bien que le snudifo participe à la réunion pour qu'on ait rapidement un retour!!!

Sinon je ne sais pas comment on pourrait faire pour avoir des infos car je ne pense pas que le rectorat nous dira énormément de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne pourrais pas appeler cet après-midi, je viens d'écrire au snudifo86 pour savoir s'ils assistent à la réunion et pour en connaitre l'heure.

Mais si quelqu'un peut téléphoner cet après-midi, ce serait mieux! Moi je ne sais pas si j'aurais une réponse aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

j ai reçu un message du snudifo86 à propos du mail court à envoyer de nouveau dans les écoles (mais pas avec notre adresse actuelle car elle est très filtrée...). Il m a proposé de recréer une autre adresse pour l envoyer

je crois que certains avaient envoyé des mails (au tout debut) via une autre adresse, donc si c'est le cas les adresses mails des écoles sont déjà enregistrées, non ?

par ailleurs, en ce qui concerne les infos importantes concernant nos actions, il serait+ prudent de se les transmettre par mp (on soupçonne quelqu'un de lire nos messages sur le forum...), donc prudence,....je crois que ce n 'est pas être parano mais prudent

on ne sait jamais...

encore bon courage à Elometin pour son travail de longue haleine qu'elle effectue en ce moment !!! MERCI encore :wub:

croisons les doigts pour la réunion d'aujourd'hui (en restant tout de même sur nos gardes.....), j êspère qu on aura bientôt un retour de cette réunion et non pas des infos non dévoilées comme d hab !!!

bonne journée et courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, êtes-vous au courant de l'organisation de la manif nationale du mercredi 10 décembre ? Y-a-t-il quelque chose sur Niort ou pas ? apparemment , à La Rochelle, oui

qui a des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT DES INFOS A PROPOS DE TITULAIRES NON REMPLACES, merci de me le faire parvenir par MP pour que je puisse mettre à jour le listing des problèmes rencontrés par les écoles des 4 départements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je viens de trouver sur le site de l'ANPE, concernant l'agence de remplacement

En fait g eu l'info sur le post des lc de rouen et à vrai dire ça m'inquiète, je sais pas quoi penser:

http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/A...ference=638335Q

Contactez l'ANPE pour savoir si c'est vraiment pour le public! Matidomi vient de le faire pour l'annonce du 92 et on lui a repondu que c'etait pour le privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...