Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Bonjour !!!

J'ai appelé ce matin même le cabinet de l'IA du 16 suite à l'email reçu vendredi ... la personne que j'ai eue m'a juste dit que c'était le Rectorat qui gérait les recrutements (super, me faire téléphoner en laissant sous entendre qu'elle avait des infos pour finalement me dire ce que je sais déjà ... bref !)

Suite à ça, j'ai appelé le Rectorat pour tomber sur toujours et encore la même personne, très aimable :blink: , qui m'assure qu'elle n'a aucune info et avec qui je me suis un peu fâchée ... elle pensait que j'étais celle qui avait envoyé un courrier à la secrétaire de la Rectrice ... bref !

Bon courage à Elometin, tu pourras nous faire un résumé ici stp ?

Narnia, tu peux nous en dire plus en ce qui concerne les soupçons dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas répondu mais je n'ai eu aucun écho qui concernait la manif du mercredi 10 décembre, j'étais pas au courant.

Je viens d'envoyer un email au snudifo86 pour savoir s'ils sont au courant pour la réunion d'aujourd'hui et s'ils sont conviés ... j'espère avoir une réponse à vous donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : c'était aujourd'hui le dernier délai pour envoyer les pièces pour le concours (sans accusé de réception, on est bien d'accord ?)

Il fallait transmettre :

- la photocopie de la carte d'identité (et dire que la mienne n'est plus valable, j'espère que ça ne posera pas problème),

- de notre diplôme validant le bac + 3,

- de l'attestation de formation aux premiers secours,

- de l'attestation des 50m natation

et 7 timbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne non plus n'est plus valable!!!

oui je pense que tu as bien réusmé dolphin!

aucune nouvelle de la réunion au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'imprimer une trentaine de feuilles de tracts soit environ 70 tracts. est ce suffisant pour mercredi si on les distribue a la manif , (qui me semble assez flou pour le moment, je n'ai aucune info sur son existence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous avez sollicité des renseignements sur le recrutement de listes complémentaires. Pour l'instant le département de la VIenne n'est pas autorisé à recruter. Je n'ai pas plus d'informations pour l'instant à vous donner.

Inspection Académique de la Vienne

Division du Personnel enseignants 1er degré (DIPER)

05-49-60-30-64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignante de la CLIS avait une équipe éducative aujourd'hui sur 1h de classe, elle n'a pas été remplacée. Il y a 15 j, il y a eu le même problème cette fois 2H, tjs pour une équipe éducative.

Apparemment il y a des équipes éducatives pour tous les élèves de CLIS, donc le problème se rencontre surement dans d'autres CLIS. Comme ces classes ont au maximum 12 enfants il est facile de les mettre dans les autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignante de la CLIS avait une équipe éducative aujourd'hui sur 1h de classe, elle n'a pas été remplacée. Il y a 15 j, il y a eu le même problème cette fois 2H, tjs pour une équipe éducative.

Apparemment il y a des équipes éducatives pour tous les élèves de CLIS, donc le problème se rencontre surement dans d'autres CLIS. Comme ces classes ont au maximum 12 enfants il est facile de les mettre dans les autres classes.

Toute façon même s'il y a des remplacemnts à effectuer, l'académie n'est pas autoriser à recruter alors...

Je sais pas ce qu'il leur faut!!ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

peut être devrait on appeler Fabien Vasselin au sujet de la réunion avec la rectrice et des annonces ANPE pour être fixées?

je n'ai plus son numéro et je suis déjà hors forfait, mais je pourrais peut être m'arranger demain si quelqu'un me donne son numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

peut être devrait on appeler Fabien Vasselin au sujet de la réunion avec la rectrice et des annonces ANPE pour être fixées?

je n'ai plus son numéro et je suis déjà hors forfait, mais je pourrais peut être m'arranger demain si quelqu'un me donne son numéro.

je pense que l'on peut attendre et le laisser souffler car la réunion était juste aujourd'hui enfin je sais pas .

Sinon moi j'ai eu un problème et je n'ai pu tiré que 60 tracts voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...