amandine180 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 il faut que ça aille au moins jusqu'à Antoine, ça ferait 15 postes environ, ce serait bien, non ? flore, tu es combien ?
antoineL Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 il faut que ça aille au moins jusqu'à Antoine, ça ferait 15 postes environ, ce serait bien, non ?flore, tu es combien ? Ca me va, je suis completement d'accord
amandine180 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Severinefleury --> 60ème Katisabel --> 62ème Ptibou93 --> 65ème AntoineL --> 66ème Aboubous --> 67ème Alex84 --> 70ème Ameliee --> 71ème Bonnie2212 --> 73ème Cousteaumex --> 74ème Claire14 --> 75ème Chibisosso --> 84ème Amandine180 --> 85ème Crunchy --> 86ème Emanuelle13 --> 88ème Tinany --> 90ème Sekhmet --> 94ème Secret --> 95ème Sanfrancisco --> 101ème Agness --> 107ème Meriem7533 --> 110ème Djamela --> 112ème Aline75 --> 120ème Atitlana --> 126ème Tinoune --> 130ème Sandroula ---> 131eme Chrisisa --> 134ème Annsoso --> 141ème Guylainer --> 140ème Dwright --> 145ème Jeanette --> 150ème Blandinette --> 151ème Kachalot --> 152ème voici la suite de la liste pour voir où on en est, il n'y a que 2 personnes entre le 60ième et Antoine qui soit sur edp, à mon avis y'aura pas d'infos avant cette après midi sauf si Antoine est appelé, c'est l'heure du déjeuner donc peut être que les appels vont reprendre après
amandine180 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 87 comme mon pseudo l'indique... je suis 85, on est voisine allez croisons les doigts pour que ces 24 postes soient récupérés today je me reconnecte cette aprè'm
Améliee Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Bonjour à tous, Félicitation à tous les nouveaux appelés! Je viens compléter vos infos, la personne au rang 60 a été appelée. Une de mes copines a été appelée devant moi elle en a profité pour demander s'il y aurait d'autres appels; la personne lui a dit qu'il y en aurait peut-être cette après-midi! Croisons les doigts! Amélie
atitlana Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 bravo aux appelés! merci pour tous les gens qui bougent pour les LC... désolée mais de mon coté je ne connais personne et je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot et les révisions(A LA BOURRRRREEE!) j'aimerai venir avec vous travailler mais je travaille tous les jours sauf le mercredi...donc pour ceux qui habitent plus pres de l'IUFM BATIGNOLLES, si ça vous dit, écrivez moi un M P...
meriem7533 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Bonjour à tous,Félicitation à tous les nouveaux appelés! Je viens compléter vos infos, la personne au rang 60 a été appelée. Une de mes copines a été appelée devant moi elle en a profité pour demander s'il y aurait d'autres appels; la personne lui a dit qu'il y en aurait peut-être cette après-midi! Croisons les doigts! Amélie Antoine on croise les doigts!
amandine180 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 voici un premier fichier avec quelques adresses de rectorat et le nom du recteur pour la pétition, je reprendrai la recherche dès que je peux, si certains veulent le compléter, y'a pas de soucis, à plusieurs ça ira plus vite Petition_liste_des_rectorats.doc
ticoraya Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 coucou ! juste pour vous dire que j'ai été aussi appelée ce matin ( 55eme), et j'ai une MS / GS dans le 14eme, en tant que brigade...je commence le 5 janv, et je remplace un congé maternité, dc ce sera jusqu'à la fin de l'année...mais je serais surement seule pour le 1er jour ! heureusement qu'il y a les vacances ! courage mes amis, je sens que ça va venir ! en tout cas, je devrais qd meme etre la pour le 17 ! bises a tous
severinefleury Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 alors moi je serai aussi en maternelle mais je connais pas encore le niveau je le saurai lundi. c'est dans le 16eme. C'est aussi un remplacment de brigade, congé maternité, et je sais pas jusqu'à quand, je suppose la fin d'année. je suis supère contente!! j'espère que les appels vont continuer pour les suivants!! bon courage!
Messages recommandés