Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info... une personne classée 83 mais non inscrite sur le forum vient d'être appelée !!!!!!!!

:D :D

L'année commence en fanfare !!!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

sérieux !!!

purée

oh la vache !

Posté(e)
Pour info... une personne classée 83 mais non inscrite sur le forum vient d'être appelée !!!!!!!!

:D:D

L'année commence en fanfare !!!!!

Je viens de parler à la 79 ème au téléphone. Elle n'avait pas été appelée ???!!!

Posté(e)

loool on joue avec mes nerfs là !

je viens dappeler chez mes parents et quand j'ai raccroché mon telephone a sonné ! alors j'ai decroché mais ca répondait plus !! foutu téléphone mais qui c'était ?????

Posté(e)

Bon comme vous l'avez deviné j'ai aussi été appelée :) !!!

Folle de joie je suis ! Apparemment je vais être brigade, et commencer par un remplacement de plusieurs mois en maternelle, dans le 3ème... on m'aurait laissé le choix, c'est pile ce que j'aurais voulu pour commencer :D

Je n'ai rien dit avant car je n'étais pas chez moi, car figurez-vous que j'avais trouvé un job, cette semaine, pour une fois, après 6 mois d'inactivité :bleh: ( heureusement je finissais tôt, j'ai pu rapeller le rectorat !) J'espère que de nombreuses autres personnes vont être appelées !!!

Et merci à tous ceux qui sont restés mobilisés depuis le début, j'ai l'impression que je vous doit quelque chose, un peu ;)

Posté(e)

Je confirme... la 83 a été appelée !!!!

Ma copine l'a en ce moment même au téléphone....

Posté(e)

et bin i ça se trouve c'étaient eux alors !!! ils appellent jusqu'a quelle heure ???

merci pour l'info tsinapah

Posté(e)
Je confirme... la 83 a été appelée !!!!

Ma copine l'a en ce moment même au téléphone....

Je ne peux que m'en réjouir. Je lui ai dit de téléphoner demain au rectorat. En tout cas je suis ravie pour les appeléés du jour et ceux de demain...

Posté(e)

a mon avis il est trop tard ils n'appelleront plus... mais demain à la première heure fais toi connaitre!

félicitations à tous c'est génial!

Posté(e)

mais ils vont me rappeler non ? y 'a un numéro de téléphone où je peux appeler ?

Posté(e)
merci pour l'info tsinapah

pas de soucis... c'est normal on a aussi vécu cette attente avec zoélalune :wink:

Posté(e)

Oh bravo à tous les appelés et bonne chance aux prochains! :wub:

Je n'étais pas venue chez vous depuis un moment, j'ignorais complètement qu'ils étaient allés si loin cette année!

C'est vraiment chouette pour vous, vraiment, et à moi ça ne me rappelle que des bons souvenirs!

:clover :

et bon démarrage aux appelés! ;)