kéline34 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Félicitations aux appelés et bon courage! Continuons de croiser les doigts pour nous Là les 63 appelés jusqu'à Romin vont dans le 95? 25 dans le 78, 18 dans le 92, 20 dans le 95 et aucun dans le 91.
Breizhine Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Rien dans le 91, j'espère qu'ils vont se manifester Dites croyez vous qu'il puisse avoir une autre vague d'ci Noel Perso, je n' y crois je ne peux pas venir mardi, je travaille Merci, à celles et ceux qui pourront y aller j'espère que cette entrevue, aura du bon
Pauline22 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Slt à ttes et a tousFELICITATIONS à ts les appelés. Je suis dispo pour le mardi, si ca vs intéresse. LC versailles 326-9 (92/91/78/95) ça serait super si tu allais au rdv de mardi avec le recteur ! pour le moment, il n'y a que Ioio et Gambi qui y vont. Je crois qu'ils se sont donnés rdv à 16h devant le rectorat à versailles. vois ça directement avec eux; ils t'en diront plus ! ahh!!! 16h!!!! je croyais que c'était 17h30........... bin non alors je ne pourrai définitivement pas venir je suis désolée désolée désolée ils se donnent rdv à 16h pour s'organiser je pense (questions à poser etc). mais le rdv est bien à 17h avec le recteur. donc si tu peux arriver pr 17h y'a pas de souci !
bibipourlavie Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Moi aussi, je pense qu'il n'y aura pas de vague en décembre...
LANA2427 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Je sais pas trop si il y aura une seconde vague en décembre...tout ce que je peux dire, c' est que j' attends avec impatience les épidémies de grippe et de gastro et vu que le froid commence à arriver, ça ne devrait plus tarder...
kéline34 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Rien dans le 91, j'espère qu'ils font semanifesterDites croyez vous qu'il puisse avoir une autre vague d'ci Noel Perso, je n' y crois je ne peux pas venir mardi, je travaille Merci, à celles et ceux qui pourront y aller j'espère que cette entrevue, aura du bon Je pense que la deuxième vague devrait avoir lieu au mois de janvier. Le temps que les 63 appelés soient en poste et qu'il estime à nouveau les besoins, qu'ils fassent une nouvelle demande et qu'elle soit acceptée. A moins que la demande pour l'Essonne soit en cours...C'est juste mon avis.
poisson78 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Rien dans le 91, j'espère qu'ils font semanifesterDites croyez vous qu'il puisse avoir une autre vague d'ci Noel Perso, je n' y crois je ne peux pas venir mardi, je travaille Merci, à celles et ceux qui pourront y aller j'espère que cette entrevue, aura du bon Je pense que la deuxième vague devrait avoir lieu au mois de janvier. Le temps que les 63 appelés soient en poste et qu'il estime à nouveau les besoins, qu'ils fassent une nouvelle demande et qu'elle soit acceptée. A moins que la demande pour l'Essonne soit en cours...C'est juste mon avis. oui j espere aussi qu il y en aura une bientot pour vous :je connais deux personnes encore qui sont sur cette liste et ayant tant attendue,jhe crois qu il faut que vous y croyez encore!!!!!!!
bibipourlavie Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Moi je veux bien y croire..mais je pense qu'il n'y aura pas d'appels avant mi voire fin janvier...Leur but est bien d'appeler le moins possible, non?
cherrystrawberry Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir tout le monde et évidemment, félicitations aux appelés!!!!!!!!!!!!!!!! Après plusieurs semaines d'absence (hospitalisation lourde), je refais surface pour me proposer d'assister au RDV avec le recteur. Une seule question: où et quand? Je pourrais, effectivement, assister à cet entretien mais si je viens avec mon fils (qui finit à 16h30). Est-ce un problème? Je me tiens à votre disposition si besoin est.
Pauline22 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir tout le monde et évidemment, félicitations aux appelés!!!!!!!!!!!!!!!!Après plusieurs semaines d'absence (hospitalisation lourde), je refais surface pour me proposer d'assister au RDV avec le recteur. Une seule question: où et quand? Je pourrais, effectivement, assister à cet entretien mais si je viens avec mon fils (qui finit à 16h30). Est-ce un problème? Je me tiens à votre disposition si besoin est. Seulement 2 personnes vont au rdv (Ioio et Gambi) à la demande de FO. Peut être faut il noter les questions que l'on voudrait qu'ils posent ...
yabamawi Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Eh bien certains se sont emballés pendant que j'étais en we on dirait. le message d'origine était que FO avait rendez-vous EN PETIT COMITE avec le recteur le 25 et demandait 2 personnes pour venir avec eux! En gros si vous y allez à cinquante, Michèle Imbert avec qui j'avais pris contact va se demander comment je transmet les infos!!! Mal apparemment! Je comprend que Julian se fasse remplacer puisqu'il est recruté mais il n'empêche que la délégation de LC doit toujours être de deux ( des portes paroles en somme). Il aurait peut être été préférable plutôt ( comme je l'avais préciser dans mon mail de départ) de savoir quelles questions VOUS allez poser (surtout pour la suite des événements!). 74 c'est peu ( il faut partir des stats de l'année dernière voire sur 2/3 ans. Puis il faut parler de cette instit absente dans le 91 et pas remplacée, pourquoi le 91 n'a pas recruté... n'hésitez pas à mettre en avant la LC vue à la télé etc. etc. Autre chose le rendez-vous devait être CONFIRME par tél ( 01.39.14.87.15), bien maintenant je dois avouer que d'aller rencontrer Darcos est une bonne idée, mais d'aller excusez-moi du terme " l'alpaguer" dans un lieu public devant la presse lors d'une manifestation qui ne concerne même pas l'enseignement risque d'être très très mal perçue voir de vous faire mauvaise presse! Réfléchissez bien si vous décidez d'y aller à ce que vous allez lui dire et qui va lui parler au nom de qui! Je trouve ce genre d'action très osée, elle peut être payante tout comme le contraire, je crois qu'il s'agit d'une personne très controversée, qui doit se faire huer à chaque manifestation où il apparaît et donc il ne doit guère apprécier ce climat, en rajouter une couche, c'est risquer de l'énerver encore plus!!! Je pense que le recrutement massif ( voire les académies d'Amiens et de Rouen) peut être décidée par le recteur, la personne a convaincre reste le recteur... Slt
Messages recommandés