Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mme Debotte m'a certifié que les personnes non appelées depuis la vague du 77 ne sont que pour le 93.

Donc, on peut penser (mais je m'avance un peu là) que le 94 aura une vague d'ici peu.

Nhan

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis evidemment très contente qu'aient lieu ces appels,et d'être enfin prise sur la LC,j'attends le coup de fil de Mme Debotte avec impatience,et je suis contente d'être dans le 93!

Mais j'ai été AE deux ans et demi presque dans une école et les quitter comme ca,les élèves,du Cp au CM2,certains je les connais depuis + de 2 ans ca me fait trop pleurer,c'est trop dur,quitter les collègues qui ont été super sympas et qui m'ont soutenue pour passer ce concours 3 fois,qui m'ont aidé et fait confiance...

Je sais c'est bête mais je pleure car je vais partir de mon école élémentaire Jean Jaurès d'Aubervilliers...

:cry: :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

On avait fait des suppositions sur le recrutement du 94...Mais grace à Nhan, nous pouvons en déduire effectivement qu'il y aura une autre vague...si, et je dis bien si, le 94 en a besoin. Donc maintenant nous devons tout simplement attendre et patienter...

139 -13-47-61= 18ème actuellement

Posté(e)
Meme Debotte vient tout juste de m'appeler.

Donc le 93 recrute le reste des appelés jusqu'au Rang 121 (si je ne m'abuse ou 120). Bref, tout ceux qui manque depuis l'appel du 77.

Réunion Jeudi 8 Janvier 2009. A 10h à IA de Bobigny (Terminus Ligne 5 entre Tribunal et le centre des Impôt).

Si vous souhaitez appeler Mme Debotte, il faut le faire demain ou à partir de Lundi car, le Recteur leur impose un long week-end de fête.

Rentrée le Lundi 12 Janvier...Que de bonnes nouvelles ! :D

Es ce qque quelqu'un d'autre que Nhan a été appelé? Sinon, Nahan sais tu si Mme Debote n'a téléphoné qu'a toi car elle n'avait pas le temps d'appeler les autres....

Posté(e)

Nhan était le 61ème...donc le premier officiel du 93 et vu l'heure je pense qu'il faut attendre demain

Posté(e)
Es ce qque quelqu'un d'autre que Nhan a été appelé? Sinon, Nahan sais tu si Mme Debote n'a téléphoné qu'a toi car elle n'avait pas le temps d'appeler les autres....

Tout ce que je sais est qu'elle a reçu le mail pour les appels en dernière (par rapport aux autres pc dans le bâtiments) et qu'elle n'a pu appeler que maintenant. Pour ce qui est d'appeler les autres, il faut être patient car tout le monde n'est pas à camper devant son pc ou même ce forum comme moi à l'instant ^^

Nhan

Posté(e)
Je suis evidemment très contente qu'aient lieu ces appels,et d'être enfin prise sur la LC,j'attends le coup de fil de Mme Debotte avec impatience,et je suis contente d'être dans le 93!

Mais j'ai été AE deux ans et demi presque dans une école et les quitter comme ca,les élèves,du Cp au CM2,certains je les connais depuis + de 2 ans ca me fait trop pleurer,c'est trop dur,quitter les collègues qui ont été super sympas et qui m'ont soutenue pour passer ce concours 3 fois,qui m'ont aidé et fait confiance...

Je sais c'est bête mais je pleure car je vais partir de mon école élémentaire Jean Jaurès d'Aubervilliers...

:cry: :cry: :cry: :cry:

Peut être qu'un jour tu pourras retourner dans cette école qui sait.

Posté(e)

Je viens d'être appelée!!! je suis 92ème

-il faut ramener 2 RIB

-une photocopie recto-verso de la carte d'identité

-une attestation de sécurité sociale (mais je ne suis pas sûre)

pour ceux qui travaillaient pour la fonction publique,comme moi en tant qu'AE;il faut démissioner avant le 7 janvier.

Réunion le jeudi 8

On est en observation le vendredi matin dans notre école,et débriefing l'après midi!

Posté(e)

Tout à fait, il faut bien une attestation de sécurité sociale.

Pour tout le reste, je confirme également.

Nhan

Posté(e)
Je viens d'être appelée!!! je suis 92ème

-il faut ramener 2 RIB

-une photocopie recto-verso de la carte d'identité

-une attestation de sécurité sociale (mais je ne suis pas sûre)

pour ceux qui travaillaient pour la fonction publique,comme moi en tant qu'AE;il faut démissioner avant le 7 janvier.

Réunion le jeudi 8

On est en observation le vendredi matin dans notre école,et débriefing l'après midi!

Bonne chance à tous les nouveaux appelés

Je suis d'autant plus contente pour vous qu'on se rapproche de mon rang!!!!

pas trop envie de me remettre dans les révisions avec tout ça, qui vivra verra!

Posté(e)

Pour ceux qui ont été appelés...est-ce que Mme Debotte vous a dit s'il y aurait une autre vague en Janvier? Des news pour nous les suivants dans cette liste complémentaire

Posté(e)

Au fait pour info :

2009 concours externe

PARIS : inscrits 2379 nombre de poste inconnu à ce jour

CRETEIL : inscrits 7184 nombre de poste inconnu à ce jour

VERSAILLES : inscrits 7895 nombre de poste inconnu à ce jour

2008

PARIS : postes 224 / % de reussite 27,4%

CRETEIL : postes 1105 / % de reussite 33,2%

VERSAILLES : postes 1202 / % de reussite 29,7%

Quelques chiffres...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...