PZIANE Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Ok pour moi aussi le 25 février 2011. Merci beaucoup pour cette info vraiment géniale.
nad76 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, j'y suis allée l'an dernier en présentant mon Pv d'installation, j'étais PE2 et ça n'a pas posé de problème, si ça peut répondre à certaines de vos questions. En tout cas merci d'avoir remonté ce poste car j'allais presque oublier de prévoir cette sortie!
myli49 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 on peut y aller même si on ne prévoit pas de faire 1 sortie avec sa classe?
Mélusine1976 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 on peut y aller même si on ne prévoit pas de faire 1 sortie avec sa classe? Absolument ! J'en reviens aujourd'hui !
La p'tite chocolatine Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Youpi pour moi et mon chéri le 15 février!
oulelet Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ne reste plus que le 17 février !! Mais je ne serai pas encore en vacances. Dommage.
kayah974 Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir, on a fait une journée au parc mon chéri et moi et j'en suis ravie!:yahoo:En février il y a très peu de monde et on a eu largement le temps de faire toutes les attractions!:angel_not:Certaines sont limitées pour les enfants qui n'ont pas la taille requise mais il y a un grand "espace des enfants" avec jeux en plein air et dans la Cité du numérique un atelier loisir créatif et un atelier maquillage gratuits!Je recommande vivement!
vidocq Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Sortie faite le 17 février. Nous avons eu un temps adéquat, avec peu de monde et spectacle du soir ! A recommander à tous, profitez-en ! Merci encore pour le bon plan
superhirsute2 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Journée faite hier avec 2 bouts de chou de 3 et 5 ans, c'était super tout le monde s'est amusé!!! Merci vraiment pour le bon plan
Titouniator Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Sortie faite le 17 février. Nous avons eu un temps adéquat, avec peu de monde et spectacle du soir ! A recommander à tous, profitez-en ! Merci encore pour le bon plan Même jour ! Le temps était effectivement de la partie et surtout, faible affluence ce qui a permis de faire tout ce qu'on voulait sans souci avec mon épouse et mon fils de 7 ans. Merci pour cet excellent bon plan.
poupette12 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 super bon plan, j'y suis allée avec mes 3 enfants et mon mari (gratuit pour toute la famille car la petite à moins de 3 ans)Ils ont adoré et le futuroscope nous a juste donné des docs pour une future visite mais c'est tout pas d'autre question donc super...pour ceux qui veulent y aller avec leur classe c'est super...je l'avais fait avec des ce2, leurs guides sont sympas et efficaces (pas eu de queue) et les enfants avaient adorés...
Messages recommandés