fustie Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Fait hier en famille (mari et 2 enfants) super soleil et vent bien froid espace enseignant bof bof super plan
gandalf Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Up! Prochaines inscriptions vers le 20 septembre.
spiky23 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 qui a deja fait une sortie 1jour c'est interessant ou trop rapide?
annelylou Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 tout dépend de la date à laquelle tu y vas. Nous y sommes allés en fevrier, aucune file d'attente, on a fait tout ce qu'on voulait. PAr contre 2 ou 3 activités étaient fermées.
severineloire Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je me suis inscrite pour les vacances de février. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans de location de gite ou mobil home, car du coup, on resterai une semaine. De même si vous connaissez des trucs sympas à visiter dans la région avec des enfants. J'ai commencé à chercher sur internet, mais tout ce que je trouve est fermé en février! Merci d'avance.
rachou77 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 inscrite pour le lundi 27 février si vous voulez qu'on s'y rencontre
sandrine66 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Est ce que ça fonctionne aussi si on enseigne en maternelle? Merci
Messages recommandés