André Jorge Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 L'envoi d'images dans la galerie est à nouveau possible maintenant.
André Jorge Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 Je n'avais pas encore remarqué mais dans mon profil ma photo personnelle ne s'affiche plus Ça devrait être réglé maintenant...
Nath79 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Je n'avais pas encore remarqué mais dans mon profil ma photo personnelle ne s'affiche plus Ça devrait être réglé maintenant... Merci beaucoup pour tout ce temps passé Ca fonctionne très bien. Merci.
André Jorge Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 La base de données a été réparée et nous n'avons plus d'erreurs dans les logs. Si vous remarquez quelque chose d'anormal, n'hésitez pas à le signaler. Merci.
Katimini Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 La base de données a été réparée et nous n'avons plus d'erreurs dans les logs. Si vous remarquez quelque chose d'anormal, n'hésitez pas à le signaler.Merci. Merci à toi...
gigi22 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Je n'ai pas eu ce pb.Par contre, en ce moment, à chaque fois que j'arrive sur le site, je dois me connecter (pseudo + mot de passe) alors que je demande qu'on se souvienne de moi. Je ne pense pas que ça vienne de mon ordi parce que je n'ai rien modifié pour les cookies. Mais bon, c'est juste pour le signaler, parce que franchement, ce n'est pas très grave et donc pas urgent. Bonjour, moi aussi, je dois m'identifier dès que j'arrive sur la page d'accueil du forum, malgré le fait que je coche à chaque fois la case "se souvenir de moi". Mais bon, comme le dit genireves, ce n'est pas si grave que ça ! Je préfère retrouver peu à peu les fonctionnalités du forum , c'est ça le principal ! Bon courage André Jorge pour tout ce qu'il te reste à rectifier, et MERCI !!!! Même chose pour moi, ce n'est pas très grave et le reste du forum a l'air de fonctionner (y compris la fonction recherche, et ça c'est génial ) Merci AJ pour ton travail
pat38 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bonsoir , je ne sais pas si c'est le bon post mais suite au transfert ,des pages de la LC grenoble 2007/2008 et 2006/2007 ont disparues .
Car_a_Mel Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bonsoir , je ne sais pas si c'est le bon post mais suite au transfert ,des pages de la LC grenoble 2007/2008 et 2006/2007 ont disparues . Je confirme: il n'y a plus que la 1ère page des 2 posts de 2007/2008 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=139339 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=123477 cela semble être les deux seuls sujets dans ce cas dans ce sous-forum
André Jorge Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 Nous allons améliorer la sécurité du serveur. Il risque d'y avoir quelques dysfonctionnements qui ne devraient pas en principe durer longtemps.
Air Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Est-ce que le fait que lorsqu'on fait une recherche on ne voit que les nouveaux sujets de la nouvelle adresse a quelque chose à voir avec les liens brisés ?
André Jorge Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 En faisant une recherche sur le forum, on ne trouve forcément que les sujets postés sur le forum et dont l'adresse commence par http://forums-enseignants-du-primaire.com. Il y a bien eu quelques petits problèmes et quelques messages ont disparu, mais on devrait tout retrouver sur le nouveau serveur.
Air Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Désormais quand je fais une recherche j'ai très peu de réponses et toutes datent de moins d'un mois. Donc autant dire que je ne trouve plus grand chose !
Messages recommandés