Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question qui me tracasse :

J'ai été recruté par le 92 et j'ai reçu mon PV. D'après celui-ci, je suis brigade du 5/12 au 25/5. Après le 25/5 qu'arrivera t-il ? On m'affectera sur un autre poste? A la rentrée 2009-2010, serons-nous en PE2 ? Quelqu'un a-t-il des informations ?

Mis à part ça, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !!!!

TH.

Je pense que tu seras affectée sur un autre poste; ils ne vont pas te laisser sans rien faire !!

A la rentrée 2009, nous serons en PE2 dans le département où l'on a été appelé. Les IUFM seront un peu vide vu qu'il n'y aura plus de PE1!

• Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

64

• Pauline22

49

• Cjuly08

49

• yabamawi

48

Posté(e)

Merci pour ta réponse Pauline, et bonne rentrée !!!

Posté(e)
Les appelés de la 1ere vague dans le 78: avez-vous pu choisir votre poste en fonction de vos modes de déplacement et votre lieu d'habitation?

J'habite à Paris et je suis dans les derniers de la liste et je voudrais savoir s'ils prennent en compte le fait que j'habite loin (mon 1er voeu était le 92.....).

Merci

Bonne Année à tous!

Si ma mémoire est bonne, les appelés du 78 de la 1ère vague n'ont pas choisi leur poste ...

ha bon???? c'est vrai???? moi j'habite dans le 91, ça risque d'etre galère ....

Posté(e)
Les appelés de la 1ere vague dans le 78: avez-vous pu choisir votre poste en fonction de vos modes de déplacement et votre lieu d'habitation?

J'habite à Paris et je suis dans les derniers de la liste et je voudrais savoir s'ils prennent en compte le fait que j'habite loin (mon 1er voeu était le 92.....).

Merci

Bonne Année à tous!

Si ma mémoire est bonne, les appelés du 78 de la 1ère vague n'ont pas choisi leur poste ...

ha bon???? c'est vrai???? moi j'habite dans le 91, ça risque d'etre galère ....

C'est ceux du 95 qui avaient pu choisir.

Pour ceux du 91, ils vont peut être essayer de vous mettre sur la "frontière" 91/78. Mais niveau transport en commun, je m'y connais pas trop pour venir du 91 donc je me rends pas compte ce qui est plus simple pour vous comme ville d'affectation ...

Posté(e)
C'est ceux du 95 qui avaient pu choisir.

juste les 10er, les autres n'ont eu aucun choix.... enfin c'est toujours ca.

Posté(e)

Bonne et heureuse années à tous!

Je suis également appelée par le 92. Moi aussi je préférerais avoir le sud du département car je suis du 91 (encore une. lol)

Demain peut être des nouvelles....

Bonne attente

Posté(e)
Bonsoir à tous !

Je fais partie de la deuxième vague d'appelés et j'en peux plus de toute cette paperasse !

En tant qu'ancienne suppléante dans le privé catholique, j'ai eu la réponse à ma question concernant notre appartenance à la fonction publique et la réponse de l'IA est NON !!! :noelwacko:

De plus, en ce qui concerne les attestations à remplir pour le 7 janvier, je me demandais si les célibataire sans enfant devaient également remplir les num 2 et 3.

Merci ! :noelrolleyes:

Tu es recrutée par quel département??? Tu parles d'une attestation à remplir pour le 7 janvier mais je suis recrutée par le 92 et je n'ai rien reçu, est-ce normal?

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien moi je suis clouée au lit avec de la fièvre depuis ce matin, à mon avis je couve une bonne grippe... Je suis inquiète car s'ils m'appellent demain pour aller dans l'école aussitôt j'en serais totalement incapable... Du coup j'ai peur qu'ils me grillent ma place :cry: !! Pensez-vous qu'ils puissent faire cela???

Peut-être que je délire je sais pas ça doit être la fièvre mais ça m'inquiète...

Bonne soirée à tous.

Posté(e)
Bonsoir à tous !

Je fais partie de la deuxième vague d'appelés et j'en peux plus de toute cette paperasse !

En tant qu'ancienne suppléante dans le privé catholique, j'ai eu la réponse à ma question concernant notre appartenance à la fonction publique et la réponse de l'IA est NON !!! :noelwacko:

De plus, en ce qui concerne les attestations à remplir pour le 7 janvier, je me demandais si les célibataire sans enfant devaient également remplir les num 2 et 3.

Merci ! :noelrolleyes:

Tu es recrutée par quel département??? Tu parles d'une attestation à remplir pour le 7 janvier mais je suis recrutée par le 92 et je n'ai rien reçu, est-ce normal?

Pas de réunion et pas de courrier pour le 92, je crois qu'ils envoient tous les papiers une fois qu'on est en poste.

Bonne soirée.

Posté(e)
Bonsoir,

Et bien moi je suis clouée au lit avec de la fièvre depuis ce matin, à mon avis je couve une bonne grippe... Je suis inquiète car s'ils m'appellent demain pour aller dans l'école aussitôt j'en serais totalement incapable... Du coup j'ai peur qu'ils me grillent ma place :cry: !! Pensez-vous qu'ils puissent faire cela???

Peut-être que je délire je sais pas ça doit être la fièvre mais ça m'inquiète...

Bonne soirée à tous.

jpense que non, s'il t'appelle tu leur expliques, quitte a aller chez le doc pour avoir un certif medical.

Posté(e)

Pas de news aujourd'hui pour les appelés du 92?

Bonne journée a tous

Tristan

Posté(e)

Bonne année à tous !

Je parlais de L'IA 78. Sinon, je rectifie pour les suppléants dans le privé, bah en fait, OUI, on fait partie de la Fonction Publique!!!Faudrait qu'ils accordent leurs violons! Il n'y a que la photocopie de la dernière fiche de paye à fournir ainsi que les dates du dernier remplacement.