Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Je viens d'être appelé par le 92, également par un monsieur très sympathique,

Je suis ZIL à Nanterre et je peux également commencé dès demain, j'attends

maintenant l'appel de ma circonscription.

Bonne journée a tous.

Tristan

Moi aussi je suis ZIL à Nanterre, t'es sur quelle circonscription?? J'ai appelé l'inspectrice de circonscription ( très gentille ) et je suis rattachée à l'école élémentaire Robespierre, je dois m'y rendre demain matin et soit je suis appelée pour un remplacement soit je fais de l'observation pour la journée... Voilà, je stresse grave!! Elle m'a dit aussi que j'allais être suivie par une conseillère pédagogique.

Bon courage à tous!!!

Je suis sur Nanterre 2 (je crois que c'est ça!)et toi? par contre j'ai essayé d'appeler la circonscription et cela semble fermé le mercredi aprem, apparemment je suis rattaché à l'école Henry Wallon, je vais me lever demain matin et appeler la circonscription le plus tôt possible...

Bon courage à toi j'espère qu'on se croisera !

Je suis sur l'autre circonscription Nanterre 1 qui est la 9ème circonscription ( Nanterre 2 est la 10ème ); ça va pour toi c'est pas trop loin de chez toi, tu arrives d'où? Moi je viens du vésinet et je mettrai entre 30 et 45 min je pense, en voiture c'est moins long mais avec les bouchons et le stationnement, je ne pense pas la prendre.

Peut-être qu'on se croisera car elle m'a dit que je pourrais faire des remplacements en-dehors de ma circonscription...

Bon courage à toi et tous ceux qui commencent demain!!! Moi je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

il ne reste plus que moi on dirait

Bonjour,

J'ai également été appelée ce matin par le 92. Un monsieur très gentil m'a renseignée sur toutes les options qui s'offraient à moi : Zil, Brigade ou autres remplacements jusqu'au 4 juillet dont la maternelle à Gennevilliers. J'ai opté pour un poste de brigade. Là dessus il m'a dit qu'il validait mon dossier et que je devrais être rappelée dans l'après midi. Il a terminé par me dire que dès demain je serai fonctionnaire de l'éducation nationale (la bonne nouvelle :D . )

voilà me concernant.

Savez-vous cependant pour tout ce qui est papiers à rendre et certificat médical comment ça se passe ? Avez-vous déjà ce dernier pour votre premier jour ?

Merci de vos réponses

Bonjour à toi,

Il m'a dit la meme chose, cependant personne ne m'a recontactée cet apres midi. j'étais censée commencer demain mais je crois que ca va etre reculé...si toi tu as eu des nouvelles tiens moi au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé d'appeler tout l'aprem ca donne rien... En plus j'ai rapelé le numéro de Tristan, je suis tombé sur une autre dame qui m'a donné un autre numéro car c'était pas le bon... et là ca ne répond pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que moi on dirait

Le monsieur m'a expliqué qu'il devait envoyer un mail à la directrice de la circonscription, finir mon dossier, etc.. Donc chaque appel prend pas mal de temps j'ai l'impression. Si tu as un doute tu peux toujours appeler.

J'attend un peu alors avant de me jeter par le balcon à cause du stress... hi hi... En tout cas, ils ont pas vraiment regardé où tu habitais... Tu vas y aller en transports ou en voiture?

Bonjour à tous!

je suis affectée dans le 95 (j'ai eu un message sur mon répondeur), du coup je ne sais pas si il y a des documents à amener ou autres!!Quelqu'un pourrait il me renseigner svp.Merci et bon courage

Bonjour doudou27

Je suis moi aussi affectée dans le 95 et je ne sais pas du tout quels documents nous devons emmener! Je pense que je vais amener une photocopie de ma carte d'identité, l'attestation de ma carte vitale, le certificat de position militaire et peut-être un RIB! Après je n'aurai pas le certificat médical mais je pense qu'ils nous diront tout ça demain!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé par le 92, également par un monsieur très sympathique,

Je suis ZIL à Nanterre et je peux également commencé dès demain, j'attends

maintenant l'appel de ma circonscription.

Bonne journée a tous.

Tristan

Moi aussi je suis ZIL à Nanterre, t'es sur quelle circonscription?? J'ai appelé l'inspectrice de circonscription ( très gentille ) et je suis rattachée à l'école élémentaire Robespierre, je dois m'y rendre demain matin et soit je suis appelée pour un remplacement soit je fais de l'observation pour la journée... Voilà, je stresse grave!! Elle m'a dit aussi que j'allais être suivie par une conseillère pédagogique.

Bon courage à tous!!!

Je suis sur Nanterre 2 (je crois que c'est ça!)et toi? par contre j'ai essayé d'appeler la circonscription et cela semble fermé le mercredi aprem, apparemment je suis rattaché à l'école Henry Wallon, je vais me lever demain matin et appeler la circonscription le plus tôt possible...

Bon courage à toi j'espère qu'on se croisera !

Je suis sur l'autre circonscription Nanterre 1 qui est la 9ème circonscription ( Nanterre 2 est la 10ème ); ça va pour toi c'est pas trop loin de chez toi, tu arrives d'où? Moi je viens du vésinet et je mettrai entre 30 et 45 min je pense, en voiture c'est moins long mais avec les bouchons et le stationnement, je ne pense pas la prendre.

Peut-être qu'on se croisera car elle m'a dit que je pourrais faire des remplacements en-dehors de ma circonscription...

Bon courage à toi et tous ceux qui commencent demain!!! Moi je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit...

Moi pour le moment je suis en cité U à Antony (je suis un Breton en exil)...Je mettrai environ 50 min en transport (RER B puis RER A). Comme on a les même postes on se tient au courant !!!! Par contre je suis embèté, comme j'ai pas eu de contact avec la circonscription je sais pas si je dois aller dès demain matin à l'école de ratachement ou si je dois d'abord joindre la circonscription...vous en pensez quoi???

Ps: Désolé YonYon pour le numéro foireux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé par le 92, également par un monsieur très sympathique,

Je suis ZIL à Nanterre et je peux également commencé dès demain, j'attends

maintenant l'appel de ma circonscription.

Bonne journée a tous.

Tristan

Moi aussi je suis ZIL à Nanterre, t'es sur quelle circonscription?? J'ai appelé l'inspectrice de circonscription ( très gentille ) et je suis rattachée à l'école élémentaire Robespierre, je dois m'y rendre demain matin et soit je suis appelée pour un remplacement soit je fais de l'observation pour la journée... Voilà, je stresse grave!! Elle m'a dit aussi que j'allais être suivie par une conseillère pédagogique.

Bon courage à tous!!!

Je suis sur Nanterre 2 (je crois que c'est ça!)et toi? par contre j'ai essayé d'appeler la circonscription et cela semble fermé le mercredi aprem, apparemment je suis rattaché à l'école Henry Wallon, je vais me lever demain matin et appeler la circonscription le plus tôt possible...

Bon courage à toi j'espère qu'on se croisera !

Je suis sur l'autre circonscription Nanterre 1 qui est la 9ème circonscription ( Nanterre 2 est la 10ème ); ça va pour toi c'est pas trop loin de chez toi, tu arrives d'où? Moi je viens du vésinet et je mettrai entre 30 et 45 min je pense, en voiture c'est moins long mais avec les bouchons et le stationnement, je ne pense pas la prendre.

Peut-être qu'on se croisera car elle m'a dit que je pourrais faire des remplacements en-dehors de ma circonscription...

Bon courage à toi et tous ceux qui commencent demain!!! Moi je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit...

Moi pour le moment je suis en cité U à Antony (je suis un Breton en exil)...Je mettrai environ 50 min en transport (RER B puis RER A). Comme on a les même postes on se tient au courant !!!! Par contre je suis embèté, comme j'ai pas eu de contact avec la circonscription je sais pas si je dois aller dès demain matin à l'école de ratachement ou si je dois d'abord joindre la circonscription...vous en pensez quoi???

Ps: Désolé YonYon pour le numéro foireux!!!

Moi je suis affectée à Genneviliers et je ne commence pas demain. Je dois d'abord dès demain matin appeler la circonscription qui me dira ensuite quand je commence et surtout où on se rencontre. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai l'impression qu'il faut d'abord que tu joignes la circonscription.

Pour YonYon : continue à te manifester, t'inquiète pas, ils vont t'appeler. Ceci dit je n'ai toujours pas compris l'ordre des appels.

Pour ceux qui commencent demain: bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde qui commencent demain !

Moi j'ai une classe de maternelle jusqu'à la fin de l'année à l'Etang la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages...

T'inquiète Tristan... Le numéro que tu m'as donné c'est l'ia 92... Seulement pas le bon poste... Donc c'était bon quand meme !

J'éspère que c'est pas mort pour moi... Mais je me demande toujours " pourquoi ca tombe sur moi???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages...

T'inquiète Tristan... Le numéro que tu m'as donné c'est l'ia 92... Seulement pas le bon poste... Donc c'était bon quand meme !

J'éspère que c'est pas mort pour moi... Mais je me demande toujours " pourquoi ca tombe sur moi???"

Mais non c'est pas mort pour toi ! t'inquiètes pas tu vas régler ça demain!!!

bon courage, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été appelé par un monsieur très gentil de l'ia du 92 qui m'a gentilment confirmé mon recrutement dans l'Education Nationale :D

Puis une dame m'a appelé dans l'après midi pour m'annoncer que j'étais brigade et que je commençais lundi à Nanterre (circonscription 10) avec un CM2 à l'école Voltaire (ZEP).

Je suis heureux et stressé à la fois...

Maintenant le déménagement NICE PARIS, un autre stress, mais que du bon stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! Moi non plus rien du côté du 92!! Je suis 109 à la base donc 37iéme maintenant avec le 91 en premier voeu. J'ai ^pas arrêté d'appeler à tous les postes mais rien!!! Que des répondeurs!!! Attendons demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...