Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Hello!! Moi non plus rien du côté du 92!! Je suis 109 à la base donc 37iéme maintenant avec le 91 en premier voeu. J'ai ^pas arrêté d'appeler à tous les postes mais rien!!! Que des répondeurs!!! Attendons demain!

OH LA LA... Je suis pas toute seule !!!

Demain ca va etre harcelement au téléphone !!! lol !! Je vois qu'on a vécu la même chose... des répondeurs toute la journée !

Bon courage dans l'attente avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

il ne reste plus que moi on dirait

Bonjour,

J'ai également été appelée ce matin par le 92. Un monsieur très gentil m'a renseignée sur toutes les options qui s'offraient à moi : Zil, Brigade ou autres remplacements jusqu'au 4 juillet dont la maternelle à Gennevilliers. J'ai opté pour un poste de brigade. Là dessus il m'a dit qu'il validait mon dossier et que je devrais être rappelée dans l'après midi. Il a terminé par me dire que dès demain je serai fonctionnaire de l'éducation nationale (la bonne nouvelle :D . )

voilà me concernant.

Savez-vous cependant pour tout ce qui est papiers à rendre et certificat médical comment ça se passe ? Avez-vous déjà ce dernier pour votre premier jour ?

Merci de vos réponses

Bonjour à toi,

Il m'a dit la meme chose, cependant personne ne m'a recontactée cet apres midi. j'étais censée commencer demain mais je crois que ca va etre reculé...si toi tu as eu des nouvelles tiens moi au courant

merci

Héhéhé, bien entendu personne ne m'a rappelée non plus.... si tu as des news, fais moi signe stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je voulais savoir : ceux qui ont été appelé par le 92, vous connaissez le nom de la personne qui vous a appelé??? Comme ça demain, si j'appelle, je pourrais directement demandé cette personne, au lieu de faire tous les postes comme aujourd'hui... Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche sur le forum mais rien sur les ZEP.... je suis donc en zep dès demain, au coeur du réseau ambition réussite, à Mantes la Jolie et j'aimerais avoir des témoignages car je suis en panique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche : :idontno:

Je reviens de la réunion de l'IA 78. Une jeune femme de la circonscription de Meulan m'avait demandé de l'héberger ce soir et elle avait tout bonnement disparu. Après l'avoir attendu 30 minutes, je devais malheureusement partir car j'avais un cours à donner (les bouchons à 17h non merci!) et la personne avec qui je faisais du co-voiturage avait sa petite fille à l'hôpital. :( Je suis désolée pour elle et j'espère qu'elle aura trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlmd. alors moi g changement de programme le M en question (le meme pour tous je pense) ma appelé ce matin en me disant ke finalement le poste a levallois etait pourvu (la brigade en place reste dessus finalement) dc grosse panique et je me retrouve donc ZIL devinez où? A NANTERRE. je suis affectée à l'école pablo neruda et je commence lundi dc je v essayer de preparer deux trois trucs ce weekend mais j'avoue que je suis ds le flou... J'espère que les profs laisseront des prépas et ke la CP sera présente. Je suis quand meme soulagée car j'avais un peu d'avoir une maternelle toute l'année (je n'ai aucune experience ds l'enseignement donc bon...) voilou bon la dame de nanterre m'a parlé de tte la paperassa qu'elle allait m'envoyer....(chic j'adore ca)

j'ai hate de commencer pour etre vite dans le bain...

le monsieur de l'IA m'avait proposé un poste de maitre d'internat avec des eleves handicapés avec des horaires de dingues du genre des 5h du mat et le soir jusqu'à 21h bon j'ai dit non tt de suite....en plus c'était plus de l'animation dc bon...

voila les news ne vs inquitez pas ils vt vs appeler ...c juste qu'ils st débordés et moi aussi j'ai essayé de les appeler mais impossible de les avoir il faut attendre qu'ils nous appellent.

bon courage a tous et j'espère qu'on se donnera des news.

pour ceux qui st ZIL sur nanterre on se tiendra au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche sur le forum mais rien sur les ZEP.... je suis donc en zep dès demain, au coeur du réseau ambition réussite, à Mantes la Jolie et j'aimerais avoir des témoignages car je suis en panique.....

On te l'a dit ? Car moi je suis aussi sur mantes la jolie et je fais un remplacement dès demain en maternelle je ne sais pas si c'est dans les même conditions que toi.

J'avoue que je ne sais pas si je dois préparer quelque chose car je ne connais pas le niveau et en plus c'est une décharge de directeur.

Au secours !!!!!! Stress mais c'est du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche sur le forum mais rien sur les ZEP.... je suis donc en zep dès demain, au coeur du réseau ambition réussite, à Mantes la Jolie et j'aimerais avoir des témoignages car je suis en panique.....

Ne sois pas inquiète, ça veut seulement dire que tu vas être en milieu (très) défavorisé. L'avantage de la ZEP pour une débutante c'est que les équipes sont généralement très soudées (y a toujours des exceptions et j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi). C'est un atout énorme quand on arrive propulsée LC sans aucune préparation et totalement angoissée face à l'inconnue. N'hésite pas à dire à tes collègues que tu es LC et que tu as besoin de conseils! Et puis en ZEP, contrairement aux milieux très favrisés, tu n'as pas les parents constamment sur le dos.

En tout cas, bienvenue dans l'Education Nationale! Et bon courage pour ta première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche sur le forum mais rien sur les ZEP.... je suis donc en zep dès demain, au coeur du réseau ambition réussite, à Mantes la Jolie et j'aimerais avoir des témoignages car je suis en panique.....

On te l'a dit ? Car moi je suis aussi sur mantes la jolie et je fais un remplacement dès demain en maternelle je ne sais pas si c'est dans les même conditions que toi.

J'avoue que je ne sais pas si je dois préparer quelque chose car je ne connais pas le niveau et en plus c'est une décharge de directeur.

Au secours !!!!!! Stress mais c'est du bon !!!

Moi aussi maternelle mais je sais pas le niveau !

Perso, j'ai rien préparé lol; demain ça va être impro totale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlmd. alors moi g changement de programme le M en question (le meme pour tous je pense) ma appelé ce matin en me disant ke finalement le poste a levallois etait pourvu (la brigade en place reste dessus finalement) dc grosse panique et je me retrouve donc ZIL devinez où? A NANTERRE. je suis affectée à l'école pablo neruda et je commence lundi dc je v essayer de preparer deux trois trucs ce weekend mais j'avoue que je suis ds le flou... J'espère que les profs laisseront des prépas et ke la CP sera présente. Je suis quand meme soulagée car j'avais un peu d'avoir une maternelle toute l'année (je n'ai aucune experience ds l'enseignement donc bon...) voilou bon la dame de nanterre m'a parlé de tte la paperassa qu'elle allait m'envoyer....(chic j'adore ca)

j'ai hate de commencer pour etre vite dans le bain...

le monsieur de l'IA m'avait proposé un poste de maitre d'internat avec des eleves handicapés avec des horaires de dingues du genre des 5h du mat et le soir jusqu'à 21h bon j'ai dit non tt de suite....en plus c'était plus de l'animation dc bon...

voila les news ne vs inquitez pas ils vt vs appeler ...c juste qu'ils st débordés et moi aussi j'ai essayé de les appeler mais impossible de les avoir il faut attendre qu'ils nous appellent.

bon courage a tous et j'espère qu'on se donnera des news.

pour ceux qui st ZIL sur nanterre on se tiendra au courant....

Ton école n'est pas très loin de la mienne je crois; moi c'est le fait d'être ZIL qui m'inquiète car niveau organisation et préparation je ne sais pas comment m'y prendre... Je commence demain et je n'ai RIEN!!! S'ils m'envoient direct sur un remplacement je suis mal!!

Sinon pour ceux qui veulent appeler c'est M. Le Romancer qui m'a contactée.

Allez, je vais ESSAYER de dormir... Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que moi on dirait

Le monsieur m'a expliqué qu'il devait envoyer un mail à la directrice de la circonscription, finir mon dossier, etc.. Donc chaque appel prend pas mal de temps j'ai l'impression. Si tu as un doute tu peux toujours appeler.

J'attend un peu alors avant de me jeter par le balcon à cause du stress... hi hi... En tout cas, ils ont pas vraiment regardé où tu habitais... Tu vas y aller en transports ou en voiture?

Bonjour à tous!

je suis affectée dans le 95 (j'ai eu un message sur mon répondeur), du coup je ne sais pas si il y a des documents à amener ou autres!!Quelqu'un pourrait il me renseigner svp.Merci et bon courage

Bonjour doudou27

Je suis moi aussi affectée dans le 95 et je ne sais pas du tout quels documents nous devons emmener! Je pense que je vais amener une photocopie de ma carte d'identité, l'attestation de ma carte vitale, le certificat de position militaire et peut-être un RIB! Après je n'aurai pas le certificat médical mais je pense qu'ils nous diront tout ça demain!

A demain

Merci Didi1309.Et à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cjuly je n'ai rien préparé non plus et je suis aussi en stress mais par contre je commence lundi. si tu passes demain sur le forum viens nous dire comment ca s'est passé...bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...