Aller au contenu

Course Virtuelle Vendée Globe


tioneb

Messages recommandés

Voici notre dernier classement ... classé ! mardi 2 décembre à 19 h

1 (7229) zouzou22 = mapmap

2 (9056) BZH38 = BZH38

3 (27 306) cm1desplous = tioneb

4 (29 622) maudinou = maudinou

5 (31 964) audiblanc = ?

6 (33 722) guichadelle = charivari

7 (35 125) nathalie_cheurlin = prunel

8 (36 872) mégavoile = Pavi33

9 (62 973 ) korie = korie

10 (64 094) LKWS = sherpa

11 (108 082) Phil29974 = dino974

Il y a eu du mouvement en 24 heures !!!

J'ai l'impression qu'il va être difficile de concurrencer zouzou22 et BZH38 :sad:

Ensuite, la bataille (navale) fait rage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    52

  • tioneb

    46

  • Pavi33

    44

  • Jean-Roch

    14

:cry:

Je suis inquiète en voyant les prochaines prévisions météo...

Difficile de bénéficier des bons vents d'ouest. Et les premiers, déjà très rapide vont s'envoler, non?

En effet, Zouzou et bzh sont sur l'autoroute.... CM1 desplous aussi, même si on ne le voit pas au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Je suis inquiète en voyant les prochaines prévisions météo...

Difficile de bénéficier des bons vents d'ouest. Et les premiers, déjà très rapide vont s'envoler, non?

En effet, Zouzou et bzh sont sur l'autoroute.... CM1 desplous aussi, même si on ne le voit pas au classement...

Ouais, ça va être difficile d'attraper le bon wagon !!

J'espère que le vent va se renforcer par le Sud !!

Mon objectif de rentrer dans les 10 000 ne va pas être simple à remplir ... mais il reste encore 19 000 milles :D

Ce qui est amusant, c'est de regarder les trajectoires suivies pour se retrouver là !!! Moi, j'ai fait un sacré détour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant, c'est de regarder les trajectoires suivies pour se retrouver là !!! Moi, j'ai fait un sacré détour !!!

Ouich. Bien joué quand même !

L'autre truc qui m'impressionne c'est la vitesse à laquelle on peut perdre ou gagner 20 000 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre truc qui m'impressionne c'est la vitesse à laquelle on peut perdre ou gagner 20 000 places...

Et tout ça sans collision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Pavi, on fait la route ensemble ! (enfin, plus exactement, tu la fais depuis un bon bout de temps aux côtés de STRANGERS qui est ma meilleure copine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on fait du chemin... Le chemin le plus court n'est pas la ligne droite sur la mer... Du coup, c'est parfois compliqué de choisir. Je remonte, je remonte, mais jusqu'à quelle position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Pavi, on fait la route ensemble ! (enfin, plus exactement, tu la fais depuis un bon bout de temps aux côtés de STRANGERS qui est ma meilleure copine ;) )

Selon un vieil adage, "Les amis de mes amis sont mes amis...". Je l'ajoute dans ma liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça va être difficile d'attraper le bon wagon !!

J'espère que le vent va se renforcer par le Sud !!

Mon objectif de rentrer dans les 10 000 ne va pas être simple à remplir ... mais il reste encore 19 000 milles :D

Tu n'as pas eu de bol... zouzou était à quelques brassées, il te manquait juste quelques milles vers le sud je pense pour partir avec.

Les premiers passent la porte suspens encore pour notre flotte.

David Lancry (n°1 au classement) semble être passé sous la porte quand on zoome.

Nous sommes une poignées de 5 bateaux dans un mouchoir de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pis moi je décrète autocratiquement que ceux qui ont le plus progressé sont ceux qui sont chargé de se coller à faire le classement-classé (appellation déposée) du jour.

PS : c'est pas moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pis moi je décrète autocratiquement que ceux qui ont le plus progressé sont ceux qui sont chargé de se coller à faire le classement-classé (appellation déposée) du jour.

PS : c'est pas moi :D

Et pis moi, j'ai pas le temps ce soir ! na !

Je vais faire un peu d'escalade ... en salle :D pour changer de sport.

Et demain j'ai un contrôle des comptes de la coopé !!! ça va m'occuper aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de se retrouver dans la veine de vent prévue à 23h. Ca fait 24h que je galère mais je ne suis pas la seule ça me remonte le moral. Par contre ya un pb avec maudinou qui est juste à côté de moi et son bateau n'avance pas d'après mon ordi. Partie faire de l'escalade aussi? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...