Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la même chose en début de soirée (chiffres qui défilent).

Par contre, j'arrivais à changer de cap et de voile, mais avec un peu d'inertie entre le clic et le résultat...

Même chose à l'instant.

Ces chiffres seraient-ils un code secret pour dépasser tout le monde ?

;)

JR

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

52

• tioneb

46

• Pavi33

44

• Jean-Roch

14

Posté(e)
Bonsoir,

je viens vous trouver pour savoir si vous rencontrez le même type de difficulté. J'accède au site, mon bateau et mon classement apparaissent, mais ça "mouline". Il y a des chiffres qui défilent en haut à gauche, le bandeau avec les messages d'annonce en bas trébuche et... je ne peux pas régler mon cap ni changer mes voiles de façon fluide.

C'est important: je me bats pour la 53 457ème place :angel_not:

Pareil. De spetits chiffres blancs qui clignotent...

Et j'ai perdu 10 000 places dans la journée !

J'ai l'impression que ça ne lui a pas plu que je passe au nord de la porte ( ? )

Posté(e)

Même chose pour moi !!!

Ça clignote de partout et sa rame comme jamais alors qu'il y a deux jours c'était nickel !!

Je pense que pour ce soir, je vais anticiper et orienter à peu près le bateau avant 23 h car je sens le bug arriver :mad:

En plus le moment est stratégique :D je suis à 40 milles derrière nathalie_cheurlin mais 2000 places d'écart !!

Mais où sont-ils donc tout ces bateaux ???

J'aimerais bien voir une carte avec tous les petits points, pour rire aussi en voyant les promenades de certains.

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu ce bug : impossible de modifier le cap. En plus depuis 2 jours, EDF coupe le courant dans le quartier (pour délester j'imagine étant donné les pics de conso inhabituels dans le Sud-est et ça fait 2 soirs que je n'ai pas de courant. Rétablissement miraculeux juste avant 23h (Ils doivent savoir qu'il faut que je change vite mon cap parce que tiioneb veut à tout prix me remonter).

Autre nouvelle : j'ai craqué pour l'option "angle au vent" parce que marre de me retrouver à 0 noeud certaines fois.

Bon, sinon demain je me lance dans la fabrication de la glace avec mélange réfrigérant, tube à essai et tout et tout...Après tout c de saison.

Bon vent à tous

Posté(e)

ouaouh, tu nous raconteras la glace ?

Pour moi c'est un "truc d'IUFM" mais je n'oserais jamais me lancer...

Posté(e)
(Ils doivent savoir qu'il faut que je change vite mon cap parce que tiioneb veut à tout prix me remonter).

Je te rassure Prunel, j'ai eu mon lot de merdouilles de connection ; la dernière m'ayant fait faire un bord involontaire cette nuit !!

On devrait réussir à se croiser mais il faut que je monte jusqu'à cette fichue porte :sleep: en espérant que le vent tourne un peu pour moi si je veux effectivement te rattraper :D

Posté(e)

Je me suis doutée tioneb en voyant que tu n'avais pas viré : c'était bizarre.

Pour la glace Charivari, je te raconterai promis. Déja, je me lance en groupe réduit (12 élèves soit 3 groupes de 4), les autres étant en info. J'ai les glaçons dans le congel, la balance, le sel, les tubes à essai, les verres à pied, les pinces à linge...Je suis dans les starting-block :D Et je leur fais la surprise demain.

Posté(e)

Pour la glace Charivari, je te raconterai promis. Déja, je me lance en groupe réduit (12 élèves soit 3 groupes de 4), les autres étant en info. J'ai les glaçons dans le congel, la balance, le sel, les tubes à essai, les verres à pied, les pinces à linge...Je suis dans les starting-block :D Et je leur fais la surprise demain.

Ils vont adorer.

Côté course, je suis poursuivie par un anticyclone (ou dépression d'ailleurs : comment voit-on la différence ?)...

Posté(e)
Côté course, je suis poursuivie par un anticyclone (ou dépression d'ailleurs : comment voit-on la différence ?)...

N'est-ce pas le sens du vent qui tourne autour qui le détermine ?

Et je me demande même si ça ne change pas selon l'hémisphère...

Quoiqu'il en soit, c'est jamais agréable quand ton bateau est au centre, et que ça te suit plusieurs jours...

JR

Posté(e)
Quoiqu'il en soit, c'est jamais agréable quand ton bateau est au centre, et que ça te suit plusieurs jours...

N'est-ce pas ?! :lol:

Je n'arrive pas à m'en défaire, il va vers l'est, le bougre (figurez vous que moi aussi)

Posté(e)

Et maintenant je perds des places à la pelle !!!

Tant pis, j'essayerai de me refaire dans les prochains jours ... si possible

Posté(e)

Bon j'ai quand même réussi à passer cette foutue porte !! et j'ai gagné 1300 places d'un coup !! A ce tarif la, je veux bien en passer tous les jours :D

Du coup, je suis obligé de partir vers l'Est avant de plonger au Sud.

Comme demain je suis en sortie toute la journée je ne sais pas trop ce que ça va donner ??? j'ai passé des consignes mais ??

De toutes façons, on fait les prochains comptes au cap Horn (avec Prunel devant qui nous a fait un grand plongeon au Sud aujourd'hui et BZH38 pas loin derrière qui apprend aussi le plongeon :wink: :wink:)