dino974 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 LKWS est en perdition, va falloir appeler la SNSM.
Charivari Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Ben moi il m'est arrivé un drôle de truc. J'avais laissé la session ouverte sur un PC de la classe. Ce soir, je me reconnecte : je trouve mon bateau tournant complètement le dos à la direction normale, vitesse 0 Je ne sais pas si un élève m'a fait "une blague" (j'en ai un ou deux qui sont sympas mais farceurs) ou si c'est une erreur (certains ont leur bateau mais ont beaucoup de mal à diriger le leur* => peut-être qu'ils n'ont pas vu qu'ils étaient sur mon bateau ?) mais j'ai perdu 2000 places au passage * allez voir, pour rigoler un coup, la trajectoire de Fastman, un de mes élèves
dino974 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 oui j'avais vu ça, je croyais que t'avais perdu quelque chose
dino974 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Ben moi il m'est arrivé un drôle de truc.J'avais laissé la session ouverte sur un PC de la classe. Ce soir, je me reconnecte : je trouve mon bateau tournant complètement le dos à la direction normale, vitesse 0 Je ne sais pas si un élève m'a fait "une blague" (j'en ai un ou deux qui sont sympas mais farceurs) ou si c'est une erreur (certains ont leur bateau mais ont beaucoup de mal à diriger le leur* => peut-être qu'ils n'ont pas vu qu'ils étaient sur mon bateau ?) mais j'ai perdu 2000 places au passage * allez voir, pour rigoler un coup, la trajectoire de Fastman, un de mes élèves Ah excellent, en tout il en profite pour visiter...
prunel Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Effectivement la trajectoire de Fastman c'est quelque chose qui fait du bien en fin de semaine Ceci dit un ami de fils a passé Gibraltar pour essayer de passer par le canal de suez...
Charivari Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Ben moi il m'est arrivé un drôle de truc.J'avais laissé la session ouverte sur un PC de la classe. Ce soir, je me reconnecte : je trouve mon bateau tournant complètement le dos à la direction normale, vitesse 0 Je ne sais pas si un élève m'a fait "une blague" (j'en ai un ou deux qui sont sympas mais farceurs) ou si c'est une erreur (certains ont leur bateau mais ont beaucoup de mal à diriger le leur* => peut-être qu'ils n'ont pas vu qu'ils étaient sur mon bateau ?) mais j'ai perdu 2000 places au passage * allez voir, pour rigoler un coup, la trajectoire de Fastman, un de mes élèves Ah excellent, en tout il en profite pour visiter... oui, regardez au début : après le départ des Sables, il repartait vers le Nord ! On croyait avoir réussi à lui expliquer la trajectoire "type" à suivre, mais avant les Canaries, voilà qu'il remet ça : Direction Nord-nord ouest !! Ouh là... bon, on le surveille un peu avec lui, mais ça n'a pas évité qu'il s'échoue ensuite sur une île du Cap Vert, puis qu'il rebondisse sur l'AFrique (apès quelques heures d'échouage là encore) Bref, je soupçonnne fortement fastman d'avoir cherché à me donner un coup de main pour faire avancer mon bateau
Sherpa Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 LKWS est en perdition, va falloir appeler la SNSM. Entre l'inspection et la course virtuelle, on va dire que j'ai préféré me concentrer sur la dure vie réelle ... Mais attention, je reviens en force
Charivari Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 LKWS est en perdition, va falloir appeler la SNSM. Entre l'inspection et la course virtuelle, on va dire que j'ai préféré me concentrer sur la dure vie réelle ... Mais attention, je reviens en force Et cette inspection, ça a été ?
Charivari Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Classement classé du soir (peu de changements) : 1 (3 835) zouzou22 = mapmap 2 (12 507) BZH38 = BZH38 3 (13 523) cm1desplous = tioneb (a gagné 4000 places) 4 (28 419) guichadelle = charivari 5 (30 310) mégavoile = Pavi33 ( a gagné 6000 places !) 6 (35 539) nathalie_cheurlin = prunel 7 (37 530) maudinou = maudinou 8 (46 820) audiblanc = ? 9 (61 248) = tijona 10 (87 587 ) korie = korie 11 (87 866) Phil29974 = dino974 12 (121 972) LKWS = sherpa 13 (122 568) Jyaire
tioneb Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) 5 décembre 2008 Je n'y croyais pas mais j'ai recollé aux basques de BZH38 Mais je me méfie car derrière, ça revient aussi très vite et les prévis de vent sont intéressantes pour ceux qui vont arriver sur la porte. Le weekend va être sérieux!!! Avec Charivari qui surveille les classements de près ... Attention :wink:
Pavi33 Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 allez voir, pour rigoler un coup, la trajectoire de Fastman, un de mes élèves ça vaut le détour ...
Pavi33 Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Ah excellent, en tout il en profite pour visiter... Dino, tu as aussi un bateau?
Messages recommandés