Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Bon, je viens d'avoir Céline Pons.

Alors normalement ces trois recrutements devraient être fait cette semaine.

Elle m'a dit que l'appel de L'IA du 84 devrait être imminent et ne devrait normalement pas attendre une prochaine vague.

Cependant étant donné que sur les 3 personnes aucune n'a demandé le 84 il y a de fortes chances pour qu'il contacte préalablement L'IA du 13 et "essaye d'attendre un peu".

Voilà les dernières nouvelles.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui ce serait le plus logique et le plus arrangeant pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai contacté Pauline Castet (snuipp84).

Alors, 3 postes ont été demandé pour le 84 comme vous l'avait dit.

Elle va contacter Mme "Formande" (je crois) de l'ia 84 pour savoir ce qu'il en est, et pour essayer de faire un peu de forcing. Officiellement; il n'y a pas de consignes de non recrutement mais les brigades et zil sont affectés sur NOS postes : apparement on aurait proposer des mi-tps!!

Sinon, ce soir il ya une réunion à marseille où elle va parler des LC.

Après elle m'a expliqué qu'avec la suppression de la carte scolaire, des classes allaient disparaitre donc les enseignants craignent pour leur poste (déplacement) donc le snuipp s'occupe bcp de ça en ce moment.

Pour la suite, elle n'a aucune idée si il va y avoir d'autres appels mais elle va forcer un peu au niveau de l'ia.

J'espère avoir tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

Bonne nouvelle : trois listes complémentaires ont été recrutées vendredi dans le Vaucluse. Nous en sommes à 72 personnes recrutées sur l’académie.

Cordialement,

Pour le SNUipp

Céline Pons"

J'ai repris le mail de Céline car quelque chose m'échappe.

Au delà du fait que les 3 demandes pour le 84 sont en attentes car les appels n'ont pas encore eu lieu, je ne comprends pas un point :

je croyais qu'on en était à 66 appelés à ce jour, et donc si on ajoute les 3 du 84 dont on parle ici que Céline a déjà comptabilisés, ça fait 69.

Donc pourquoi parle-t-elle de 72 appelés?

merci

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première circonscription, BLUM Roland http://www.roland-blum.com/contact.html (des nouvelles?)

Deuxième circonscription, TIAN Dominique (vu)

Troisième circonscription, ROATTA Jean jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37 (la secrétaire m'a pourrie donc si d'autres veulent essayer, bon courage!!!!!)

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel henrijibrayel@gmail.com (il a envoyé un courrier au recteur qui demande à nous recruter, trop bien!!!)

Cinquième circonscription, Renaud Muselier (on a eu une reponse pas top je crois))

Sixième circonscription, TEISSIER Guy gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28 (c'est avec son associé qu'on a rdv aussi)

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70 (vue samedi 31 janvier)

Huitième circonscription, Valérie Boyer (des nouvelles ou on en a eu peut etre corrigez moi)

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Dixième circonscription, MALLIE Richard (rencontré et il devait envoyer un courrier au recteur pour nous soutenir)

Onzième circonscription, KERT Christian ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25 ( a renvoyé une reponse)

Douzième circonscription, DIARD Eric http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7 (m'a dit qu'il avait conatacté Darcos)

Treizième circonscription, VAXES Michel http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Quatorzième circonscription, JOISSAINS-MASINI Maryse (ne souhaite pas nous rencontrer)

Quinzième circonscription, Bernard Reynès 04 32 62 10 06

Seizième circonscription, Michel Vauzelle 04 90 49 67 20 (courrier envoye a son associe comme il me l'avait demande)

Rien de neuf mais tjrs la meme rangaine : ce serait bien de relancer ceux qui n'ont pas répondus à l'appel. C'est important d'apres les syndicats (pauline du 84 le disait dans son mail!!!!!)

Sinon :

sénateurs : rien

deputes europeens : Benahmias fait ; MA Carlotti enverra un courrier eu rectorat dès qu'elle revient de Bruxelles; Guy Bono a signé la pétition (Je ne sai pas si c'est très utile, je vais essayer de le relancer par mail comme j'avais fait avec Mr Jibrayel).

Voilà

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

Bonne nouvelle : trois listes complémentaires ont été recrutées vendredi dans le Vaucluse. Nous en sommes à 72 personnes recrutées sur l’académie.

Cordialement,

Pour le SNUipp

Céline Pons"

J'ai repris le mail de Céline car quelque chose m'échappe.

Au delà du fait que les 3 demandes pour le 84 sont en attentes car les appels n'ont pas encore eu lieu, je ne comprends pas un point :

je croyais qu'on en était à 66 appelés à ce jour, et donc si on ajoute les 3 du 84 dont on parle ici que Céline a déjà comptabilisés, ça fait 69.

Donc pourquoi parle-t-elle de 72 appelés?

merci

mandine13

il y a eu 66-2 (remontées en LP)= 64 recrutée de la lc + 5 lc 3è voie = 69 recrutés+3 recrutements ds le 84= 72

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous n'avez rien de prévu demain, voici ce qui se fait à Aix :

"- départ à 13h de l'iufm d'Aix pr aller jusqu'à le fac de lettres d'où l'on partira à 14h

- Pr que l'on nous voit, on a décidé: gilet jaune, maquillage blanc avec le nez rouge, et éventuellement larmes noires, si vous avez ce qu'il faut c'est cool mais certainement qu'un groupe s'est occupé d'acheter du maquillage, prenez de quoi faire du bruit! Que même si le gouvernement ne veut pas nous entendre, on nous entende dans la rue!!!!!"

J'y serai pour ma part.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une question un peu bête mais la demande de recrutement part demain au recteur, cela veut dire qu'il l'aura en main propre demain (cad qu'il peut prendre la décision de recruter demain) ou cela s'envoie par la poste?

Pour ceux qui ont eu l'IA au tel, il y a quand même pas mal de chance pour qu'une vague soit recruté cette semaine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, et merci a la personne qui a repondu a ma question sur le nombre de recrutés.

Bon c'est plutôt des bonnes nouvelles; mais je pense qu'il faut continuer a faire pression; je ne sais pas trop comment mais il faudrait que le 84, 04, 05 se bougent davantage!

Si ceux qui sont en contact syndicats de ces departements peuvent leur demander comment on peut s'y prendre ce serait cool!

merci

Bonne journée à tous.

Mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, et merci a la personne qui a repondu a ma question sur le nombre de recrutés.

Bon c'est plutôt des bonnes nouvelles; mais je pense qu'il faut continuer a faire pression; je ne sais pas trop comment mais il faudrait que le 84, 04, 05 se bougent davantage!

Si ceux qui sont en contact syndicats de ces departements peuvent leur demander comment on peut s'y prendre ce serait cool!

merci

Bonne journée à tous.

Mandine13

Bonjour tout le monde

J'appelle l'IA en fin de matinée, je leur laisse le temps de finir la liste.

Je vous tiens au courant dès que j'ai les infos.

Je croise les doigts pour nous...

A tout à l'heure.

Kat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...