Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

ouahhhh c'est une super nouvelle! Vivement demain qu'on en sache plus sur le nombre exact et les départements recruteurs!!!

Il faut que ca continue!!! Quel stress!!! c'est insupportable!!!

Comme je le disais l'autre fois, je ne pourrai pas venir à la manif de samedi car je suis en déplacement, je ne peux pas annuler. Je suis déçue ...

Egalement, je voulais dire à celle est ceux (???) qui iront voir la fcpe après la manif, peut-être pouvez vous leur demander qu'ils recensent pour nous les besoins réels des écoles (normalement ils peuvent avoir facilement ce type d'information), savoir exactement où on est attendu (et non recruté) car c'est surtout là qu'il faut distribuer les tracts (car devant les écoles qui n'ont pas de pb de remplacement, j'ai peur que les parents ne se sentent pas concernés).

encore FELICITATION pour les nouveaux recrutés!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Finalement, je viens samedi à la manif. Je ne pourrais pas vous accompagner à la FCPE (je suis quand même contente qu'ils nous aident enfin!!!) car la mairie met un bus pour aller à la manif et du coup, il faudra que je reparte avec lui.

J'appelerai Morgan pour pouvoir vous retrouver. A mon avis il va y avoir du monde. AU fait, pour la manif, on imprime nous même les tracts ou le Snuipp peut en sortir plusieurs exemplaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh petite question pratique car dans l'euphorie j'ai pas eu le temps de poser la question: les papiers à emmener c'est bien:

photocop de la carte d'Identité

photocop de la carte vital

attestation de sécurité

2 enveloppes timbrés à 55 cens

et les bulletins de salaire si on travaille c'est tout?

j'ai rien oublié?

et l'adresse c'est bien 28 rue Nedelec??

La radio des poumons et la visite médicale ça sera pour après si j'ai bien compris??

En tout cas félicitations aux appelés et courage pour les autres comme quoi les choses avancent petit à petit alors courage courage!!!!

j'ai été appelée aussi. !!!!!!

ATTENTION? RADIO DES POUMONS POUR LE RDV/ MLLE COSSU A OUBLIE DE LE PRECISER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn moi je l'aurais pas la radio des poumons!! Demain matin, il faut déjà que j'aille à la Sécu et pour la radio il faut prendre RDV et d'abord avoir l'ordonnance et mon médecin ne travaille pas le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio des poumons vous en avez besoin pour la visite chez le médecin agrée donc au plus vite vous la faite au mieux c'est mais je ne vois pas à quoi elle leur servirait à l'ia.

celle qui travaillait n'oubliez pas de demander une attestation de cessation de paiement à votre ancien employeur parce que moi on me l'a demandé pendant les vacances de noel et en urgence pour pouvoir me payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et à toutes !

Je suis ravie pour vous !

Le grand tract que je vous ai envoyé par mail sera imprimé par les syndicats. Par contre, il faut qu'on imprime nous même le tract aux parents d'élèves (4 tracts sur une feuille A4). Ce tract se trouve en bas de la page 62. est-ce que toutes celles qui veulent participer ont pu le récupérer ?

Encore félicitation aux nouveaux appelés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée aussi. !!!!!!

ATTENTION? RADIO DES POUMONS POUR LE RDV/ MLLE COSSU A OUBLIE DE LE PRECISER

Moi aussi!!! Je viens juste de rentrer et je me suis mise vite vite sur internet pour vous en faire part!! Par contre, on ne m'a pas demandé non plus de radio des poumons alors ils feront sans jusqu'à demain....!

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore été appelés, je croise les doigts pour vous et reste intimement persuadée que les besoins sont ce qu'ils sont et qu'ils ne pourront pas fermer les yeux dessus indéfiniment. Cette année, ils ont choisi la méthode du compte goute pour les vagues mais elles sont conséquentes! Alors, surtout, ne perdez pas espoir, ne lâchez pas prise! On va la finir cette liste!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...