cocofanon Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 a t-on des nouvelles de mme carrière? quelle est la source officielle de cette horrible info???? syndicat de amiens qui jusque là a toujours donné des infos justes. C'est suite à la réunion hier des ia avec Mr Darcos
Dedea Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Réunion avec les IA ?? Bon ben il ne nous reste qu'à les appeler pour connaître la vérité !
cocofanon Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Réunion avec les IA ??Bon ben il ne nous reste qu'à les appeler pour connaître la vérité ! hier à Paris avait lieu une réunion avec tous les IA de france et Mr Darcos. Le verdict est dur mais c'est ainsi
mandine13 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Réunion avec les IA ??Bon ben il ne nous reste qu'à les appeler pour connaître la vérité ! hier à Paris avait lieu une réunion avec tous les IA de france et Mr Darcos. Le verdict est dur mais c'est ainsi A qui s'adresser en effet pour connaitre la verite? MMe Carriere? les IA? le SNUIPP? Qui se charge d'appeler? ALEXE peux tu appeler mme Carriere stp? Moi je suis tres hors forfait... merci Amandine
alexe Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 J'arrive pas à avoir l'IA, la permanence du SNUipp ouvre à 14h, et Mme carrière je peux éssayer mais je crois qu'elle y est que vers 13h30... Et puis j'aimerais d'abord savoir si katioule l'a appelée pour ne pas la devancer...
Katioule Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 ben c'était katioule qui devait le faire...Je tente de joindre l'IA... ça ne répond pas pour l'instant, je rappelle Mme Carrière plus tard et je vous dis...
alexe Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Ok je me charge du snuipp à 14h... quelqu'un peut faire l'IA?
2bouta6 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Il y a eu des appels aujourd'hui a Paris!!!!!!!!!!!! Tout cela est incromprehensible. Si ils appellent c'est que c'est pas fermé.
alexe Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je cherchais ce type d'information, merci!!!!!!! Bon je me lance pour l'IA... mais il faut que je sois dispo pour attendre, il y a un long temps d'attente avant de les avoir....
Messages recommandés