RachidB Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C bon pour moi depuis le 11 février (dans le 92). Aucune information à part sur iprof... Auriez-vous des infos pour la suite des évenements ? (mouvement, formation, etc.). Merci
Kalynou Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Ici passage vendredi prochain l'après midi J'ai encore beaucoup de choses à potasser notamment au niveau des lois etc l'impression que je ne serai jamais prête !
Araneda Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 C bon pour moi depuis le 11 février (dans le 92). Aucune information à part sur iprof... Auriez-vous des infos pour la suite des évenements ? (mouvement, formation, etc.). Merci Bonjour Rachid et d abord félicitations ! Concernant la formation dans le 92 elle n est effective qu a partir de l année de ta mise en fonction et dure trois semaines d affilée (en janvier en 2013 par exemple). Il faut donc d abord obtenir un poste au mouvement pour recevoir la formation.
nounou59 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Dans notre école, la directrice fait le mouvement pour se rapprocher de son domicile. Une de nos collègues souhaitant reprendre la direction de notre école (et seulement de celle là) a passé l'entretien de direction et vient d'apprendre qu'elle était sur liste d'aptitude. Si notre directrice actuelle n'obtient pas de poste au mouvement, l'inspecteur peut il imposer à notre collègue sur liste d'aptitude de reprendre une direction vacante dans la circonscription ? (on l'aime beaucoup notre collègue et on n'a pas envie qu'elle soit nommée ailleurs et elle non plus ! )
ptitelolo Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Je ne pense pas non ! Si la collègue ne met que ce poste de direction au mouvement, il n'y a pas de raison qu'on lui demande de prendre un autre poste. Etre inscrit sur la liste d'aptitude signifie que tu PEUX demander une direction, pas que tu DOIS en avoir une...
FennJA Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Non, elle ne doit postuler que sur le poste de la directrice qui s'en va. Si elle ne l'a pas, elle garde son poste actuel.
nounou59 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Je ne pense pas non ! Si la collègue ne met que ce poste de direction au mouvement, il n'y a pas de raison qu'on lui demande de prendre un autre poste. Etre inscrit sur la liste d'aptitude signifie que tu PEUX demander une direction, pas que tu DOIS en avoir une... Non, elle ne doit postuler que sur le poste de la directrice qui s'en va. Si elle ne l'a pas, elle garde son poste actuel. Merci pour ces bonnes nouvelles !
immi Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 J'imagine que tu es dans le nord, nounou59. En effet, il suffit à ta collègue de ne demander que le poste de direction de l'école. Un seul vœu si elle ne veut pas d'autre école. Comment a-t-elle su qu'elle était sur LA ? Aucune liste n'est parue nulle part.
dada Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Dans notre école, la directrice fait le mouvement pour se rapprocher de son domicile. Une de nos collègues souhaitant reprendre la direction de notre école (et seulement de celle là) a passé l'entretien de direction et vient d'apprendre qu'elle était sur liste d'aptitude. Si notre directrice actuelle n'obtient pas de poste au mouvement, l'inspecteur peut il imposer à notre collègue sur liste d'aptitude de reprendre une direction vacante dans la circonscription ? (on l'aime beaucoup notre collègue et on n'a pas envie qu'elle soit nommée ailleurs et elle non plus ! ) Je confirme à condition bien entendu qu'elle ne demande rien d'autre
nounou59 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 J'imagine que tu es dans le nord, nounou59. En effet, il suffit à ta collègue de ne demander que le poste de direction de l'école. Un seul vœu si elle ne veut pas d'autre école. Comment a-t-elle su qu'elle était sur LA ? Aucune liste n'est parue nulle part. Oui, je suis dans le nord. Elle l'a su par les syndicats en début de semaine dernière, et officiellement jeudi mais je ne sais pas par quel biais.
immi Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Merci Nounou. Je n'ai rien d'officiel, ça m'inquiète un peu pour le mouvement qui s'ouvre bientôt.
tuxtla Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Enfin inscrite sur le forum afin de remercier tout le monde pour sa participation au sujet. Cela m'a bien aidé pour mon entretien passé le 29/01 dans le 93. J'ai eu les résultats le 10/02 par le syndicat et c'est bon pour moi. Sinon toujours rien d'officiel mais il paraît que c'est long! On m'a juste précisé que je recevrai ma convocation pour les 3 semaines de formation.
Messages recommandés