Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

prevenue aujourd'hui l'entretien va se dérouler le 18 janvier à 12H

j'adore c'est pratique :getlost:

enfin le pire c'est que je suis inspectée le lendemain

youpi haut les coeurs j'adore ce mois de janvier :devil:

questions de mon collègue :

Pourquoi dans le projet d'école la notion de piliers remplace celle d'axes ?

Quelles sont les dernières directives ministérielles?

pour tout vous dire cet entretien n'est pas primordial pour moi mon collègue plus âgé et qui a plus d'ancienneté a finalement décidé de se présenter donc pour moi cela n'a plus d'importance :wink:

mais bon si je peux éviter une humiliation c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici avis favorable de l'ien je l'ai appris cet après-midi. Entretien prévu le mercredi 25.

Par contre autant j'avais bien bossé avant les vacances autant là... Faut que je m'y remette :cry::sleep:

Bonsoir

Tu es ds le département du 64 ? J'ai postulé mais je n'ai encore rien reçu ? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prevenue aujourd'hui l'entretien va se dérouler le 18 janvier à 12H

j'adore c'est pratique :getlost:

enfin le pire c'est que je suis inspectée le lendemain

youpi haut les coeurs j'adore ce mois de janvier :devil:

questions de mon collègue :

Pourquoi dans le projet d'école la notion de piliers remplace celle d'axes ?

Quelles sont les dernières directives ministérielles?

pour tout vous dire cet entretien n'est pas primordial pour moi mon collègue plus âgé et qui a plus d'ancienneté a finalement décidé de se présenter donc pour moi cela n'a plus d'importance :wink:

mais bon si je peux éviter une humiliation c'est mieux !

Dernières directives ministérielles, consulter le B.O. du 5 janvier....

Piliers, axes, bonnet blanc et blanc bonnet , je sais c'est pas la bonne réponse mais c'est celle qui me plait , pas envie de chercher ce soir ;)

Pour ton collègue, il peut se présenter et ne pas obtenir la liste d'aptitude donc ne part pas battue, je sais que ce n'est pas forcément drôle de se faire concurrence au sein d'une équipe mais bon, et puis tu sais la liste d'aptitude est valable 3 ans donc...

Par contre pas top l'inspection dès le lendemain mais bon au moins tu stresseras moyennement pour les deux ça aide à relativiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici avis favorable de l'ien je l'ai appris cet après-midi. Entretien prévu le mercredi 25.

Par contre autant j'avais bien bossé avant les vacances autant là... Faut que je m'y remette :cry::sleep:

Bonsoir

Tu es ds le département du 64 ? J'ai postulé mais je n'ai encore rien reçu ? :noelblush:

Oui du 64 :)

Tu es de quelle circo? :)

Rien reçu non plus mais mon syndicat m'a informée de la date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prevenue aujourd'hui l'entretien va se dérouler le 18 janvier à 12H

j'adore c'est pratique :getlost:

enfin le pire c'est que je suis inspectée le lendemain

youpi haut les coeurs j'adore ce mois de janvier :devil:

questions de mon collègue :

Pourquoi dans le projet d'école la notion de piliers remplace celle d'axes ?

Quelles sont les dernières directives ministérielles?

pour tout vous dire cet entretien n'est pas primordial pour moi mon collègue plus âgé et qui a plus d'ancienneté a finalement décidé de se présenter donc pour moi cela n'a plus d'importance :wink:

mais bon si je peux éviter une humiliation c'est mieux !

Dernières directives ministérielles, consulter le B.O. du 5 janvier....

Piliers, axes, bonnet blanc et blanc bonnet , je sais c'est pas la bonne réponse mais c'est celle qui me plait , pas envie de chercher ce soir ;)

Pour ton collègue, il peut se présenter et ne pas obtenir la liste d'aptitude donc ne part pas battue, je sais que ce n'est pas forcément drôle de se faire concurrence au sein d'une équipe mais bon, et puis tu sais la liste d'aptitude est valable 3 ans donc...

Par contre pas top l'inspection dès le lendemain mais bon au moins tu stresseras moyennement pour les deux ça aide à relativiser ;)

merci pour ta réponse pour aussi c'est kif kif cette histoire de vocabulaire

mon collègue n'était pas trop motivée au départ et puis mon inscription l'a motivé :)

mais il n'y a pas de concurrence cela se passe dans une très bonne entente :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conne ça, si on me posait cette question et de but en blanc, je dirais qu'un pilier sert de support au projet tandis qu'un axe indique l'orientation qu'on veut lui donner. Pas sûr que ce soit ce qui est attendu mais s'il veulent de la sémantique, faisons-en! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici avis favorable de l'ien je l'ai appris cet après-midi. Entretien prévu le mercredi 25.

Par contre autant j'avais bien bossé avant les vacances autant là... Faut que je m'y remette :cry::sleep:

Bonsoir

Tu es ds le département du 64 ? J'ai postulé mais je n'ai encore rien reçu ? :noelblush:

Oui du 64 :)

Tu es de quelle circo? :)

Rien reçu non plus mais mon syndicat m'a informée de la date!

Bonjour

PAU SUD et toi ?

Toujours rien reçu sinon

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je m'étais préparée l'an dernier en lisant cette discu d'EdP. Au moins dans l'esprit, j'ai eu exactement le même genre de questions que les témoignages lus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements, j'ai parcouru déjà plusieurs pages du sujet et j'aimerai connaître les conséquences pour une carrière d'enseignant d'une inscription sur liste d'aptitude aux fonctions de directeur d'école mis à part le fait de postuler à une direction d'école. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien, juste être sur la liste d'aptitude et d'ensuite assumer la fonction de directeur si tu obtiens un poste.

Ah si j'oubliais, la super prime de directeur :getlost: , le peu d'heures sup :heat: , la reconnaissance de la hiérarchie :devil: , des collègues :unsure: , des parents :scratch: et surtout surtout pas du tout d'emmm..... et de paperasse...; :bye2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de ta réponse, un projet de circulaire évoque pour certains postes à profil l'inscription sur liste d'aptitude "automatique" quand on occupe ces postes, et je me posais la question du bénéfice que cela pouvait apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien, juste être sur la liste d'aptitude et d'ensuite assumer la fonction de directeur si tu obtiens un poste.

Ah si j'oubliais, la super prime de directeur :getlost: , le peu d'heures sup :heat: , la reconnaissance de la hiérarchie :devil: , des collègues :unsure: , des parents :scratch: et surtout surtout pas du tout d'emmm..... et de paperasse...; :bye2: )

Ca donne envie :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...