Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

Ah, pour la motivation, je rajoute un élément...j'aime beaucoup bosser ( oui il y a des masos) et notamment rédiger des projets...et j'ai dit à l'oral que le fait que le directeur insufflait le projet d'école en collaboration avec ses collegues était quelque chose qui me tenait à coeur: dynamiser une école par un travail en équipe et un travail de recherche!....je ne sais pas si ça peut t'aider!!!....bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour la motivation, je rajoute un élément...j'aime beaucoup bosser ( oui il y a des masos) et notamment rédiger des projets...et j'ai dit à l'oral que le fait que le directeur insufflait le projet d'école en collaboration avec ses collegues était quelque chose qui me tenait à coeur: dynamiser une école par un travail en équipe et un travail de recherche!....je ne sais pas si ça peut t'aider!!!....bises!

Qu'est-ce que c'est bien de savoir entrer dans le moule, le temps d'un entretien ;)

Répondre ce qu'ils attendent c'est la solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le pire c'est que c'est vrai!!! je dois avoir un coté maso mais j'adore rédiger les projets!!! je dois etre bizarre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un peu d'aide sur le thème "les liaisons GS/CP et Cm2/6ème".

Auriez-vous des exemples intéressants à me donner ? Qu'avez-vous sur vos écoles ?

(entretien pour moi le 1er février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lulee...des exemples pour faire la liaison??

Correspondance scolaire entre les CP et les GS, dans le carde d'une programmation de cycle 2 en découverte du monde: les inscrire à un projet sciences: faire une expo ensemble!? ( idee comme ça), en maths: les CP peuvent creer des jeux maths et venir les presenter et y jouer avec le GS, pareil pour la lecture: venir lire des albums d'un auteur ( lecture en reseau sur le meme auteur)...pour les cm2/6eme: un 6eme peut etre parrain/tuteur d'un cm2 lors de la visite du college, en amont il y aurait correspondance entre eux...

Bon, voilà petites idees...je ne sais pas si c'est ça que tu recherches...Courage pour le 1er!!! ça va le faire!!!! ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune convoc :idontno:

Je me demande si mon courrier est bien arrivé :(

D'autant que Florence l'a déjà reçu pour le même département, pfffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune convoc :idontno:

Je me demande si mon courrier est bien arrivé :(

D'autant que Florence l'a déjà reçu pour le même département, pfffff.

Un petit coup de téléphone à l'IEN pour savoir si c'est normal ça peut se faire non??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lulee...des exemples pour faire la liaison??

Correspondance scolaire entre les CP et les GS, dans le carde d'une programmation de cycle 2 en découverte du monde: les inscrire à un projet sciences: faire une expo ensemble!? ( idee comme ça), en maths: les CP peuvent creer des jeux maths et venir les presenter et y jouer avec le GS, pareil pour la lecture: venir lire des albums d'un auteur ( lecture en reseau sur le meme auteur)...pour les cm2/6eme: un 6eme peut etre parrain/tuteur d'un cm2 lors de la visite du college, en amont il y aurait correspondance entre eux...

Bon, voilà petites idees...je ne sais pas si c'est ça que tu recherches...Courage pour le 1er!!! ça va le faire!!!! ;-)))

Merci pour ces exemples de liaisons, cela me donne plus d'idées. Car en ce qui me concerne je n'ai toujours vu que de simples visites de locaux!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...