Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

Bon ma convoc s'est perdue :glare:

Du coup j'en aurai une autre demain, par mail.

Je passe le 1er février à 10h45 :):clover:

Et toi Florence? Tu sais s'il y a plusieurs sites pour l'entretien? Tu es sur Pau ou Bayonne? Ici ça sera Bayonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! tout d'abord , merci à tous pour ce post qui m'a été d'un grand secours :clover: ....mais je stresse quand même car je pensais être convoquée pour février et en fait je passe demain à 11h15 ( coup de fil de l'inspection jeudi dernier...) la secrétaire m'a parlé d'un "petit" entretien avec Mme l'inspectrice.....je vous dirai ça demain..... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je passe également demain, à 14 h 30, je l'ai appris vendredi par l'inspection.

Merci à tous ceux qui participent sur ce forum qui m'ont permis de mieux cerner le type de questions.

Et jeudi matin je suis inspectée, dans le cadre d'une inspection d'école.

Bonne soirée

Je vous raconterai les questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme MKClaire, je passe demain l'entretien pour la seine saint denis...

j'ai réussi à "réviser" un peu, (j'ai d'ailleurs lu ce topic en entier, 116 pages, ça commence à faire!),

et j'ai vu qu'on pouvait nous poser des questions du genre "quelles sont les dernières nouveautés, quels sont les derniers changements?"

Et là je sèche, mis à part peut être le bo du 5 janvier qui parle de modifications pour les programmes de l'école élémentaire....

Help help, auriez vous des idées?

Bonne soirée à vous, et merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Rine, si tu es au courant que le 5 janvier sont parues de nouvelles progressions (pas de modifications il me semble, juste des progressions supplémentaires). Tu montres que tu te tiens au courant.

Tu es bien sûr abonnées pour recevoir chaque semaine le BO dans ta boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme MKClaire, je passe demain l'entretien pour la seine saint denis...

j'ai réussi à "réviser" un peu, (j'ai d'ailleurs lu ce topic en entier, 116 pages, ça commence à faire!),

et j'ai vu qu'on pouvait nous poser des questions du genre "quelles sont les dernières nouveautés, quels sont les derniers changements?"

Et là je sèche, mis à part peut être le bo du 5 janvier qui parle de modifications pour les programmes de l'école élémentaire....

Help help, auriez vous des idées?

Bonne soirée à vous, et merci d'avance !!

A Livry-Gargan aussi ?

Bonne chance pour demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme MKClaire, je passe demain l'entretien pour la seine saint denis...

j'ai réussi à "réviser" un peu, (j'ai d'ailleurs lu ce topic en entier, 116 pages, ça commence à faire!),

et j'ai vu qu'on pouvait nous poser des questions du genre "quelles sont les dernières nouveautés, quels sont les derniers changements?"

Et là je sèche, mis à part peut être le bo du 5 janvier qui parle de modifications pour les programmes de l'école élémentaire....

Help help, auriez vous des idées?

Bonne soirée à vous, et merci d'avance !!

B.O. du 5 janvier et aide à la programmation sur le sîte d'éduscole pour le cycle 2 et le cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Oui MkClaire, à livry aussi ...

Ah oui, et parmi les questions bizarres, j'ai vu aussi: quelle est votre plus gros défaut? Donc je m'en suis cherché un au cas où, je dirai si on me demande : obstinée :tongue:

Je ne sais même pas quelle avis m'a mis mon inspectrice, mon rendez vous avec elle s'était plutôt bien passé, mais elle trouvait que j'avais l'air, et que j'étais d'ailleurs trop jeune, et que cela pourrait me porter préjudice.... on va sûrement m'en parler demain... m'enfin j'ai 28 ans, je ne viens pas juste d'arrêter de têter le sein de ma mère ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Oui MkClaire, à livry aussi ...

Ah oui, et parmi les questions bizarres, j'ai vu aussi: quelle est votre plus gros défaut? Donc je m'en suis cherché un au cas où, je dirai si on me demande : obstinée :tongue:

Je ne sais même pas quelle avis m'a mis mon inspectrice, mon rendez vous avec elle s'était plutôt bien passé, mais elle trouvait que j'avais l'air, et que j'étais d'ailleurs trop jeune, et que cela pourrait me porter préjudice.... on va sûrement m'en parler demain... m'enfin j'ai 28 ans, je ne viens pas juste d'arrêter de têter le sein de ma mère ! :dry:

Trop jeune, trop vieux, trop rigide, trop cool et pourquoi pas trop con pour accepter de prendre une direction???? Enfin bref, vu l'exigence de la fonction et le peu de reconnaissance de la hiérarchie, des collègues et des parents, ils devraient plutôt vous remercier de vous présenter et d'avoir préparer sérieusement ces entretiens super anxiogènes...

C'était mon coup de colère du soir, ne me cherchez pas, je suis déjà sortie :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui demain je suis de repos. Mais là je m'interroge..

Bonjour Dede

Contacte le pôle 1er degré de l' IA 64 qui gère les convocations.Ils m'ont répondu ds la journée.

Sinon, j'ai reçu ma convocation à l'école et notre inspecteur nous reçoit ce vendredi.

Je posterai ses questions.

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Oui MkClaire, à livry aussi ...

Ah oui, et parmi les questions bizarres, j'ai vu aussi: quelle est votre plus gros défaut? Donc je m'en suis cherché un au cas où, je dirai si on me demande : obstinée :tongue:

Je ne sais même pas quelle avis m'a mis mon inspectrice, mon rendez vous avec elle s'était plutôt bien passé, mais elle trouvait que j'avais l'air, et que j'étais d'ailleurs trop jeune, et que cela pourrait me porter préjudice.... on va sûrement m'en parler demain... m'enfin j'ai 28 ans, je ne viens pas juste d'arrêter de têter le sein de ma mère ! :dry:

:yahoo: Merci pour ce petit moment d'humour.

Tu es jeune et alors c'est un atout, non ?

Cela prouve aussi que tu es très motivée par cet emploi !!

Et bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...