mokobédu113 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 je voulais mais j'ai pas le tél..... Numéro du SNUDI FO 77 : 0164258736
célili Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 coucou, youpi j'ai été appelé hier(enfin moi aussi j'ai appelé..) et donc réunion jeudi 8 pour commencer lundi!! on m'a dit que jeudi matin on serait avec des conseillers pédagogiques et l'aprèm ça sera pour régler les problèmes de paperasse..et ils ne savaient pas encore si on y retournait vendredi... voila pour les appelés et courage pour les autres
linderella Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 mercI Mokobé je viens d'essayer à l'instant, je suis tombée sur le répondeur! peut etre qu'il n'y a déjà plus personnes j'essaie dans 5 min comme tu dis!
linderella Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 désole je ne les ai pas eu (ou eus)lol, toujours répondeur je suis repassée trop tard prendre le tél j'espère que tu en sauras un peu plus demain
lolo26 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Je suis folle de joie:je viens d'être appelée par le 93suite à un désistement, je commence lundi car je suis loin et en poste.Pas d'autres désistements selon Mme Debotte pour le moment. Si j'ai des news du terrain, je vous promets de vous en informer, je n'oublierai pas mes collègues de galère! Allez, c'est bientôt votre tour; courage!!!!! super je suis sincèrement contente pour toi. Si j'ai bien compris tu ne seras pas à la réunion de jeudi! dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer, mais on se verra peut être en pe2. Encore bravo.
jeanbond Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Félicitation aux nouveaux appelés... A quand notre tour? J'ai hâte... 139-13-47-61-2=16ème que du bonheur dans mon coeur Au fait, je ne sais plus qui a parlé de 40 postes pour la prochaine vague...mais d'où vient cette information? Et surtout concernant le recrutement courant le mois de Janvier... Car je bosse actuellement dans la fonction publique et dans le privé...Bref, il faut que je m'organise pour les mois de préavis. JeanBond
AdelineGa Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 FELICITATIONS A SISI ET A ENZOIDEM! Je suis très contente pour vous! Je vous souhaite UNE TRES BONNE RENTREE et DU COUP UNE EXCELLENTE ANNEE 2009! Ah si je pouvais faire partie d'un lot de recrutement... Mais rang 238: je peux continuer d'espérer, oui, mais après... Juste une petite chose, ceux qui sont appelés, bon vous aurez une tonne de boulot, on le sait, mais s'il vous plaît, ne nous oubliez pas. Car pour nous la galère continue... Bon courage à vous deux et encore FELICITATIONS! Adeline
sisi45 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Merci à vous tous pour ces félicitations et , Adeline, ne t'inquiète pas comme je l'ai dit auparavant si j'ai des infos, je ne vous oublierai pas. Je viens d'avoir Mariecharlotte au tél et justement on voit bien que tout est possible car le mois dernier l'IA m'avait dit que je ne serai jamais appelée alors tiens bon et même s'il ne faut pas relâcher tes révisions, je pense honnêtement que tout est encore possible en tout cas j'espère bien qu'ils vont être obligés de vous appeler encore en masse, du + profond de mon coeur je vous souhaite à tous de vivre cet appel très sincèrement.
AdelineGa Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Merci à vous tous pour ces félicitations et , Adeline, ne t'inquiète pas comme je l'ai dit auparavant si j'ai des infos, je ne vous oublierai pas. Je viens d'avoir Mariecharlotte au tél et justement on voit bien que tout est possible car le mois dernier l'IA m'avait dit que je ne serai jamais appelée alors tiens bon et même s'il ne faut pas relâcher tes révisions, je pense honnêtement que tout est encore possible en tout cas j'espère bien qu'ils vont être obligés de vous appeler encore en masse, du + profond de mon coeur je vous souhaite à tous de vivre cet appel très sincèrement. Je te remercie beaucoup Sisi! Oui j'aimerais vraiment que vous ne nous oubliez pas. Et qu'est-que j'aimerais vivre le moment que tu vis! Bon, je ne suis pas jalouse, juste envie d'être appelée c'est tout! Et que c'est dur pour le moral, même si j'ai repris les révisions depuis longtemps... JE NE VEUX PLUS REPASSER CE CONCOURS! Comme beaucoup ici sur ce forum, J'EN AI FRANCHEMENT RAS-LE BOL de me remettre dans les maths, le français, les sciences et tout le baltringue! Ce que j'exprime, je sais bien que je ne suis pas la seule à le penser et à le dire. Aussi quand on sait que ceux qui sont devant nous sont appelés, ça me file un de ces coups de fouet, parce que je me dis, ah pourquoi pas moi, mais non franchement je le sais bien,je suis bien trop loin pour qu'ils atteignent mon rang. Et puis par vague de recrutement de 30 ou 40 personnes, jamais mon rang ne sera atteint... alors j'essaie, je tente désespérement de me faire une raison. Sisi, encore une fois j'apprécie mille fois ton post et souvent je repenserai à la lutte que tu as mené avec Minima, Marie-Charlotte, et que finalement ça a payé! Je suis vraiment très contente pour vous tous! Espérons que ce soit notre tour... Adeline
lolo26 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Merci à vous tous pour ces félicitations et , Adeline, ne t'inquiète pas comme je l'ai dit auparavant si j'ai des infos, je ne vous oublierai pas. Je viens d'avoir Mariecharlotte au tél et justement on voit bien que tout est possible car le mois dernier l'IA m'avait dit que je ne serai jamais appelée alors tiens bon et même s'il ne faut pas relâcher tes révisions, je pense honnêtement que tout est encore possible en tout cas j'espère bien qu'ils vont être obligés de vous appeler encore en masse, du + profond de mon coeur je vous souhaite à tous de vivre cet appel très sincèrement. Je te remercie beaucoup Sisi! Oui j'aimerais vraiment que vous ne nous oubliez pas. Et qu'est-que j'aimerais vivre le moment que tu vis! Bon, je ne suis pas jalouse, juste envie d'être appelée c'est tout! Et que c'est dur pour le moral, même si j'ai repris les révisions depuis longtemps... JE NE VEUX PLUS REPASSER CE CONCOURS! Comme beaucoup ici sur ce forum, J'EN AI FRANCHEMENT RAS-LE BOL de me remettre dans les maths, le français, les sciences et tout le baltringue! Ce que j'exprime, je sais bien que je ne suis pas la seule à le penser et à le dire. Aussi quand on sait que ceux qui sont devant nous sont appelés, ça me file un de ces coups de fouet, parce que je me dis, ah pourquoi pas moi, mais non franchement je le sais bien,je suis bien trop loin pour qu'ils atteignent mon rang. Et puis par vague de recrutement de 30 ou 40 personnes, jamais mon rang ne sera atteint... alors j'essaie, je tente désespérement de me faire une raison. Sisi, encore une fois j'apprécie mille fois ton post et souvent je repenserai à la lutte que tu as mené avec Minima, Marie-Charlotte, et que finalement ça a payé! Je suis vraiment très contente pour vous tous! Espérons que ce soit notre tour... Adeline Je suis de tout cœur avec toi et moi je le dis j'étais jalouse des personnes appelées alors que moi pas. j'étais à la fois contente pour ces personnes avec qui je parlais de temps en temps et à la fois très envieuse. Alors je pense comprendre ton sentiment je te souhait bon courage et j'espère que la dernière année des LC ils vont appeler beaucoup de monde, c'est un peu pour ça que j'irai le 14/01 car je n'aurais pas aimé que l'on me laisse tomber.
Gisou143 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir vous tous, juste pour savoir pour le 14 janvier...est-ce que vous savez si il y a des parkings aux alentours de l'IA 93??? Et les filles, c'est normal ce que l'on ressent on est heureux pour les appelés mais on aimerai bien que ça soit à notre tour, alors espérons et patientons ENCORE ET TOUJOURS!!!! Au fait, est-ce que quelqu'un a eu des news quand à une demande du 94? Pensez-vous que les 3 départements vont formuler une nouvelle demande en même temps comme pendant ces vacances??? ça serait cool, ainsi chacun aurait son département de premier choix!
audev Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Merci LOLO26 c'est vraiment super sympa de ta part. Et oui, Gisou 143, on espère tous CET appel. A chaque fois que je lis qu'il y a eu un nouveau recrutement, j'ai la larme à l'oeil. Alors si mon tour arrive, je me dis que je vais en pleurer (de joie évidemment). Pour le prochain recrutement, je vais envoyer un mail aux assos pour savoir s'ils ont eu des echos.
Messages recommandés