Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bertrand doit avoir des regrets de ne pas participer.

Samedi il faisait ses courses et était à la caisse devant nous. Il a souri quand mon fils était justement en train de me montrer Jade en couverture d' un magazine. Il ne m'a pas paru du tout comme à l'émission. Mon fils s'est approché de lui pour lui faire la bise et il a été très cool.

Pour cette émission, j'aimerais bien Jade :wink:

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

16

• LuteceOrgiaque

13

• °Vanille°

13

• NéoPhyte

10

Posté(e)

Comme vous, j'ai été ravie du départ de Tony et surtout de celui de Catherine : celle-là, je la trouvais vraiment trop méchante!

Par contre, les tarentules grillées m'écœurent moins que les vers, notamment parce que c'est cuit... :blink: Et pourtant j'ai horreur des araignées!

Posté(e)

A propos de ces tarentules, vous savez ce que j'ai entendu ce matin à la radio ? Au 6/9 d'NRJ, il y avait Tony et Catherine : et ils ont dit que TF1 s'était bien gardé de montrer des images d'après la dégustation de ces tarentules : tous ceux qui en ont mangé ont eu une paralysie faciale, la langue qui a gonflé, les lèvres aussi... Bref : l'horreur !!! Apparement tout le venin de ces bestioles n'avait pas complètement disparu à la cuisson...

Posté(e)
et ils ont dit que TF1 s'était bien gardé de montrer des images d'après la dégustation de ces tarentules : tous ceux qui en ont mangé ont eu une paralysie faciale, la langue qui a gonflé, les lèvres aussi... Bref : l'horreur !!! Apparement tout le venin de ces bestioles n'avait pas complètement disparu à la cuisson...

:blink:

waoh.

Ca me conforte dan sl'idée ded faire comme Filo !

Heu je dis ça, mais je n'iras jamais à Koh Lanta. C'te blague... :lol:

Posté(e)

Jade elle m'énerve : c'est la première à laisser de côté les sentiments pour l'esprit sportif, et quand Filo casse sa flèche pour l'esprit sportif, ben elle trouve à redire. C'est quand ça l'arrange, l'esprit sportif, la Jade :wink:

Sinon, pour les proches, bien d'accord avec Filo et Catherine : c'est pas parce qu'elles n'ont pas de conjoint qu'elles ont moins le droit de gagner l'épreuve (crotte à la fin, y'avait de la bouffe à la clé :lol: ) pis d'abord, ceux qui sont trop en manque de leur famille, ben ils n'avaient qu'à rester à la maison !

Il est beau, le mec de Jade. Et la bague... Trop mimi, elle était toute bizarre après, ça change de la voir comme ça^ :blush:

J'ai pas de préférence pour l'éventuel gagnant, moi j'aime simplement les critiquer :devil_2:

Posté(e)
Jade elle m'énerve : c'est la première à laisser de côté les sentiments pour l'esprit sportif, et quand Filo casse sa flèche pour l'esprit sportif, ben elle trouve à redire. C'est quand ça l'arrange, l'esprit sportif, la Jade :wink:

Sinon, pour les proches, bien d'accord avec Filo et Catherine : c'est pas parce qu'elles n'ont pas de conjoint qu'elles ont moins le droit de gagner l'épreuve (crotte à la fin, y'avait de la bouffe à la clé :lol: ) pis d'abord, ceux qui sont trop en manque de leur famille, ben ils n'avaient qu'à rester à la maison !

Il est beau, le mec de Jade. Et la bague... Trop mimi, elle était toute bizarre après, ça change de la voir comme ça^ :blush:

J'ai pas de préférence pour l'éventuel gagnant, moi j'aime simplement les critiquer :devil_2:

Je te reconnais bien là cece :lol::wink:

En tout cas, rendez vous compte mesdames, il n'y a que 3 années qui séparent Filomène et Catherine. C'est Catherine qui fait vieille ou Filo qui fait jeune ? :devil_2:

Posté(e)
Jade elle m'énerve : c'est la première à laisser de côté les sentiments pour l'esprit sportif, et quand Filo casse sa flèche pour l'esprit sportif, ben elle trouve à redire. C'est quand ça l'arrange, l'esprit sportif, la Jade :wink:Pas faux... :whistling:

Sinon, pour les proches, bien d'accord avec Filo et Catherine : c'est pas parce qu'elles n'ont pas de conjoint qu'elles ont moins le droit de gagner l'épreuve (crotte à la fin, y'avait de la bouffe à la clé :lol: ) pis d'abord, ceux qui sont trop en manque de leur famille, ben ils n'avaient qu'à rester à la maison ! Ca c'est bien vrai !!! :ninja:

J'ai pas de préférence pour l'éventuel gagnant, moi j'aime simplement les critiquer :devil_2:Tout pareil !!! :D

En tout cas, rendez vous compte mesdames, il n'y a que 3 années qui séparent Filomène et Catherine. C'est Catherine qui fait vieille ou Filo qui fait jeune ? :devil_2:NOOOOOOOOOOOOOOON ??? :blink::blink::blink:

Posté(e)

Filo a seulement 3 ans de moins ?? :blink: Waouh !

Posté(e)
Filo a seulement 3 ans de moins ?? :blink: Waouh !

Idem ah bon mais la Catherine (que je ne pouvais pas voir en peinture :sleep: ) n'a que 3 ans de plus?? :blink: Et donc ça leur fait quel âge tout ça??

Hyper déçue du départ de FD, ravie du départ de Catherine :sleep: et pis ben les autres : Romuald je l'ai trouvé plus attachant (et moins nunuche :lol: ) que lors de son précédent Koh Lanta, je le verrais bien gagnant...

Posté(e)

Je te reconnais bien là cece :lol::wink:

En tout cas, rendez vous compte mesdames, il n'y a que 3 années qui séparent Filomène et Catherine. C'est Catherine qui fait vieille ou Filo qui fait jeune ? :devil_2:

Un peu des deux je pense !

Posté(e)

Filo a 37 ans et Catherine 40 ans :sleep:

Posté(e)
Filo a 37 ans et Catherine 40 ans :sleep:

Filo qui fait jeune. :sleep: