Charivari Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Alors là Filomène elle abuse!C'est la première à avoir dit, juste avant les poteaux, qu'il serait possible qu'elle choississe Romuald si jamais elle gagnait! Clairement elle a dit "Jade me doit rien, et je dois rien à Jade"! C'est fou ca! Ca m'énerve!!! Je ne suis pas folle, j'avais bien entendu cette fameuse phrase de Filomène, elle est gonflée sur ce coup je trouve Personnellement je trouve que Romuald mérite d'être en final dans la mesure où il était 2ème sur les poteaux, quoi je défends le mérite Pareil. Elle n'est pas honnête, et ça m'énerve. En plus Romuald est plus "méritant" si on en juge l'épreuve des poteaux...
genak Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Alors là Filomène elle abuse!C'est la première à avoir dit, juste avant les poteaux, qu'il serait possible qu'elle choississe Romuald si jamais elle gagnait! Clairement elle a dit "Jade me doit rien, et je dois rien à Jade"! C'est fou ca! Ca m'énerve!!! J'édite, idem elle abuse.. J'aime bien Denis Brognard qui essaie de faire dire à Romuald que c'est lui qui a balancé la fausse info à Jade pour virer Tony, il met le feu, j'adoooore Mon petit gagnant c'est Denis, je le trouve si charmant...
NéoPhyte Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 C'est vrai qu'il y va fort! mais c'est ca qui est bon!! Denis Brognard, dans "Comment mettre de l'huile sur le feu"
lilly_kiitos Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 J'ignorais que Jade et Filo étaient amies dans la vraie vie puisqu'elles se voyaient depuis 2007. Je ne comprends plus Jade, j'irais avec une copine, je le prendrais d'autant plus mal qu'elle ne me choisisse pas
NéoPhyte Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Mouhahaha la Filo, jveux pas dire hein, mais elle abuse grave quand meme! Quelle mauvaise foi!! Pire que moi!! C'est effrayant
noiramino Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bon ben moi qui étais pour Filomène au début de l'épisode j'ai complètement changé d'avis, elle a baissé dans mon estime !!! Je sais pas pour qui je suis... 2 voies pr romuald
NéoPhyte Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Roooooo Jade méritait plus!! Tout ce qu'elle a gagné! et pis c'est elle qui l'amène en finale! Je trouve ca mal fait le vote final...
NéoPhyte Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Mdr le commentaire de la Filomène lors du vote Elle a pas honte Bonne nuiiiiiiiiiiiit
noiramino Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 y'a pas quelqu'un qui aurait zappé sur france 2 pour regarder le tirage du super loto ? Je l'ai raté !!!! (et j'ai joué, pour une fois)
lilly_kiitos Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 y'a pas quelqu'un qui aurait zappé sur france 2 pour regarder le tirage du super loto ? Je l'ai raté !!!! (et j'ai joué, pour une fois) On regarde depuis des semaines, tu crois quand même pas qu'on va louper les résultats finaux alors qu'on n'a même pas joué au superloto :lol:
Messages recommandés