genak Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je crois que Raphael n'est pas là car en procès avec TF1.Jade, je ne l'aimais pas au début, maintenant je la trouve bien. Et Catherine, c'est un peu pareil. En procès avec TF1 et tu sais pourquoi? Quant à Catherine, non pas que je ne l'aime pas, disons qu'elle n'est pas taillée pour l'aventure et que physiquement elle ne va au bout de quasiment aucune épreuve et qu'elle soit restée à la place de Philippe, ça m'énerve. Quant à Jade, elle est mauvaise perdante, c'est vrai mais c'est aussi une battante.
mart22 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 http://www.tele7.fr/tv/news-tele/koh-lanta...ence-de-raphael
°Vanille° Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Jade elle serait instit en maternelle qu'elle se battrait avec les bouts de chou pour avoir le même tricycle...
lillypause Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 JB Trop miam-miam sans son t-shirt euh!!! il en faut pour tous les goûts!!!!
Dramstein Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Quant à Jade, elle est mauvaise perdante, c'est vrai mais c'est aussi une battante. je ne tiendrais pas 5 minutes avec elle...ou alors avec un bâillon !
LuteceOrgiaque Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 JB Trop miam-miam sans son t-shirt euh!!! il en faut pour tous les goûts!!!! Ouais, je sais... celui-là on serait pas prête à me le piquer lol.
detsoph Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 JB Trop miam-miam sans son t-shirt Le seul souci est que tu ne pourrais pas prendre un bain avec lui : il te piquerait un crawl dans la baignoire plutôt que de te faire un p'tit massage...
LuteceOrgiaque Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Certes... mais peut-être pourrions-nous jouer à rechercher nos poissons mutuels sous l'eau.... (mdr je deviens vulgaire )
detsoph Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Rooooooooooooo... Concernant JB, sans faire mon oiseau de mauvaise augure, peut-être pourrions-nous envisager de parler de "sardinette" au lieu de poisson...
LuteceOrgiaque Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Comment ça ? Saurais-tu être plus explicite quant à ce sujet follement intéressant ? mdr
Messages recommandés