detsoph Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Dis-donc c'est toi qui as commencé à dire que tu étais pêcheur...
LuteceOrgiaque Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Owmygawd, oui, la faute... lol C'est indigne du'une hypothétique future PE ^^. L'émotion, sans doute . Non, non, moi pas touche aux hommes mariés. J'ai des valeurs, quand même .
Blachou Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 JB Trop miam-miam sans son t-shirt euh!!! il en faut pour tous les goûts!!!! euh oui effectivement ! j'ai vu un peu de cette émission ce soir et j'ai du rechercher sur google car je ne pouvais pas croire qu'on parlait du même !!! :lol:
sab06 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Pour parler encore de JB ( ), perso, je le trouve beaucoup moins en forme que l'an dernier... N'a-t-il pas récupéré de la dernière aventure? Etait-il la dernière fois dans une équipe si nulle qu'il semblait "fort"? . Beh, sinon, Jade qui crie "ouais" en levant les bras au moment de la pesée de la boue... et beh non ! Emilie éliminée... ça me fait ni chaud, ni froid. Et puis... j'ai pas vu la suite, j'ai enregistré la fin !
Charivari Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Ah vous n'aimez pas Jade ? Moi oui J'aimais bien aussi FD, puis Clémence. Catherine me sort par les yeux. Et je trouve que JB a l'air d'un abruti (je me lâche )
crika Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 En tout cas, je trouve qu'il y en a un qui se fait discret, c'est Romuald.....à mon avis, il se la joue fine en se disant qu'ils vont l'oublier et ne pas le virer Quant à hier, j'ai adoré leurs critiques envers Tony et Jade qui lui donne le totem à la fin de l'épreuve. Ensuite ils se disent tous que c'est bête car ils auraient pu l'éliminer et garder FD et puis ô Tony qui rend son totem mais FD qui est tout de même éliminé Quels manipulateurs ces jaunes tout de même
Charivari Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Quant à hier, j'ai adoré leurs critiques envers Tony et Jade qui lui donne le totem à la fin de l'épreuve. Ensuite ils se disent tous que c'est bête car ils auraient pu l'éliminer et garder FD et puis ô Tony qui rend son totem mais FD qui est tout de même éliminé Quels manipulateurs ces jaunes tout de même heu, plutôt "quels manipulateurs cette production" ! ... qui nous crée un mini suspense en nous laissant croire que peut-être peut-être FD ne va pas être éliminé, mais oui mais oui il y a du suspense, mais oui on y croit, peut-être que ça va être Tony, peut être !! C'est ça, msieur l'producteur, prends-nous pour des abrutis...
marie38 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Ah vous n'aimez pas Jade ? Moi oui J'aimais bien aussi FD, puis Clémence. Catherine me sort par les yeux. Et je trouve que JB a l'air d'un abruti (je me lâche ) Moi je trouve que c'est Jade qui à l'air d'une abrutie! J'aimais bien FD et Christelle!
Messages recommandés