Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne n'a regardé ce soir ?

Bon moi j'aimerais beaucoup que Jade vote et je suis contente que Catherine soit partie. Elle me fatigue ! Ses réactions, on dirait les miennes il y a quelques années (ok ok un peu maintenant encore de temps en temps), mais bon j'ai l'excuse de la jeunesse et justement, en vieillissant j'essaie de faire un effort pour ne plus tout le temps vouloir avoir raison (les vexations intenpestives m'énervent aussi mais je ne me vexe pas pour rien). Enfin bref, c'est une maman et parfois on dirait une gamine !

Sinon, ça m'a étonné, dans la BA de la finale, on voit beaucoup les réactions de Romuald, Filomène et Jean-Bernard lors de la course d'orientation, mais pas du tout (à part un levé de bras) de Jade. Ca cache quelque chose ?

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

16

• LuteceOrgiaque

13

• °Vanille°

13

• NéoPhyte

10

Posté(e)
En tout cas, je trouve qu'il y en a un qui se fait discret, c'est Romuald.....à mon avis, il se la joue fine en se disant qu'ils vont l'oublier et ne pas le virer :angel_not:

Pas mieux :wink:

Nous, on est un peu déçus!

Ce Koh Lanta est vraiment décevant... Tout dans la stratégie!

Résultat : y'a plus que les plus faibles et les moins sportifs car les autres étaient trop dangereux!

Du coup, c'est plus drôle :sad:

Entre Filomène et Catherine, qui pourraient vraiment survivre? Et le JB?

Vivement cet été où peut-être qu'avec de nouveaux candidats, le jeu sera mieux joué et moins calculé!

Bah, la stratégie est le aussi le nerf de ce jeu : Le gagnant n'est pas le plus fort mais le plus malin ..

Qui reste-t-il ?

Exit Tony - en toute honnetété, vraiment fatiguant ! - Le papy qui se voyait déjà en finale

Exit Catherine - tout autant casse-pieds - la plus faible ..

Reste :

- Jade, la finaude

- Philomène, tout aussi finaude

- JB, le chanceux qui attend bien tranquillement comme un gros chat se dorant au soleil ...

- Romuald, le brave gars pas toujours bien finaud ( le voir se débattre avec les cordes est irresistible !)

A tout prendre, j'espère que Romuald va gagner .. A priori, il semble être le moins filou : Un tantinet naïf mais au moins, il semble être le plus intégre ...

Posté(e)
Sinon, ça m'a étonné, dans la BA de la finale, on voit beaucoup les réactions de Romuald, Filomène et Jean-Bernard lors de la course d'orientation, mais pas du tout (à part un levé de bras) de Jade. Ca cache quelque chose ?

Je me suis fait la même reflexion ....

Sinon les tarentules grillées ..... :cry::scratch::cry:

Posté(e)

Moi aussi j'étais devant la TV hier soir !!!!

- J'ai chialé comme une madeleine au moment du jeu de confort et la venue de leurs proches :cry: Bah voui c'était un super cadeau je toruve :wub:

- Le départ de Tony : tant mieux ! C'est incroyable d'avoir un tel manque d'humilité !!! Il doit souvenet avoir mal aux chevilles ce mec :blink: Et comment il a descendu les autres jaunes arrivé au camp avec les autres finialistes, c'était un peu pitoyable quand même !

- Le départ de Catherine, tant miuex aussi, parce qu'elle est aussi saoulante celle-ci !!! On croirait ma tante :cry:

- Les tarentules :cry: ça m'a donné une nausée beurk :devil_2:

- La finale : hâte d'être à vendredi !!!!! Mon choix est de plus en plus dur entre les 4 derniers. Je dirais dans l'ordre de préférence : JB, Romuald, Jade et Filomène. Verdict dans 3 jours !!

Posté(e)

ATTENTION JB ATTENTION !!! Un serpent vénéneux !!! :devil_2:

Posté(e)

Je pense pour Jade gagnante... et à mon avis, c'est elle la plus intègre...

Posté(e)

Terrible ! J'ai failli vomir. :scratch:

Posté(e)

Bon, ben comme vous :

- je suis sortie de la pièce au moment des tarentules. Quand je revenais pour regarder, j'avais des haut-le-coeur (ouh là là, comment on met ce mot au pluriel ?). Déjà que je n'aime pas du tout l'épreuve des vers...

- J'ai été étonnée que Filo casse la flèche de Jade (c'est quand même sa grande copine) mais j'aurais peut-être fait pareil : me dire avant l'épreuve "quoi qu'il arrive je casserai la flèche de celui qui aura le moins bien tiré".

- je suis contente que Catherine soit sortie. Elle m'est parfaitement antipathique.

- je suis inquiète pour la course d'orientation : ils ont montré tous les concurrents sauf Jade en train de trouver leur trésor :( J'espère que c'est juste un coup monté de la production pour nous faire flipper.

Posté(e)

Terrible ! J'ai failli vomir. :scratch:

Moi aussi .... :scratch:

Posté(e)

Moi aussi. Terrible cette épreuve des tarentules grillées. :cry:

Posté(e)

Les tarentules, j'aurais fait comme Filomène, je n'y aurais pas touché. Par contre, ça m'a fait rire quand j'ai vu Catherine manger la sienne, parce qu'elle les mange comme moi je mange les bonbons en forme d'araignée (vous savez les gros bonbons bleus et rouges plein de colorants), les pattes d'abord ! Miam.

Posté(e)
A tout prendre, j'espère que Romuald va gagner .. A priori, il semble être le moins filou : Un tantinet naïf mais au moins, il semble être le plus intégre ...

Mouais.... :glare:

Je pense pour Jade gagnante... et à mon avis, c'est elle la plus intègre...

Jade est une battante et, à mon avis, la plus intégre et la plus sportive (dans tous les sens du terme) !

J'espère qu'elle va gagner.