gali Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Chez nous (isère), réunion de directeur prévue le 19 mai au cours de laquelle l'inspecteur nous remettra les eval CE1. Soit juste un jour pour les consulter (mercredi 20 mai) sachant que nous faisant le pont de l'Ascencion !!!
Petit_Gizmo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Dans ma circo, la prochaine réunion de directeurs est fixée au début du mois de juin. Donc je ne vois pas trop comment on pourra faire passer les évals CE1 fin mai
lilith2211 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, Petite question: quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'indemnité concernant les évaluations nationales ? J'ai entendu dire que finallement y en aurait pas ...
lorraine54 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour,Petite question: quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'indemnité concernant les évaluations nationales ? J'ai entendu dire que finallement y en aurait pas ... On en parle là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0&start=470
alie Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Cela semble assez mal parti.... Le service financier de l'IA n'a pas fait de demande pour savoir quels enseignants sont en CE1 et en CM2 dans les écoles. En admettant qu'ils puissent passer par les IEN de circo, dans ma circonscription (département 54), les PE de CM2 n'ont cependant encore pas vu la couleur de cette fameuse indemnité... En général, le délai dans l'EN est de 3 mois pour les régularisations en ce qui concerne les salaires (enfin en ce qui me concerne: changement d'échelon, indemnités pour les stages de remise à niveau). Les collègues de CM2 devraient donc avoir reçu leur indemnité il y a quelques jours, avec le salaire du mois d'avril. Ou peut-être à Noël si on a été bien sage??
sandrine062 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Je vais devoir pfaire passer les eval en stage massé. Je voulais savoir si les séances de maths et français à faire passer chaque jour avaiant un horaire précis ou peut on les faire à n'importe quel moment de la journée?
Goldorak Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 je ferai passer les évals le matin après l'accueil et les rituels j'évite les évals l'après midi, c'est moins révélateur...enfin je parle des évals hebdomadaires, pas des nationales, celles ci je me demande bien ce qu'elles vont révéler...surement un programme trop lourd et non bouclé!
Plume38 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Il n'ya pas de moment particulier pour faire passer les éval nationales. C'est toi qui fait comme tu veux. C'est sûr, ne les fait pas à un moment où ils sont tous endormis
sandrine062 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Ok il vaut donc mieux les faire passer le matin à la première heure, je pense.
Marevann Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Selon l'état où ils seront le lundi matin, après 5 jours de pont de l'Ascension, j'attendrai peut-être le mardi pour commencer. De toutes façons, réveillés ou pas, si elles sont comme celles des CM2, ça va donner
sandrine062 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Savez vous combien il ya de séances en maths et français à faire passer? de quelle durée sont elles?
hamster Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 3 de chaque, il me semble, de 30 minutes officielles. ça date de ma dernière réunion de directeurs, en décembre.
Messages recommandés