Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu devais pas te coucher toi ? ;)

Sinon, du point de vue d'un débutant, je suis effectivement dans cette démarche :)

Ce n'est pas moi qui vais me coucher... mais Babrv :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marevann

213

• Kokoyaya

183

• ode

94

• GIGI157

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Caramba, raté :)

Posté(e)

On est tous débutants dans ce métier, non? Il me semble que l'adage 'cents fois sur le métier tu remettras ton ouvrage" s'applique particulièrement à l'enseignement. ;)

Allez, à demain pour de nouvelles questions! On peut dire qu'on a dégoté un sujet sur lequel on est intarissable et j'avoue que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à pouvoir échanger ici avec vous, d'autant plus que ça m'était impossible avec mes propres collègues (:ninja:). :)

Posté(e)

En gros : pour Freinet, accélérez :)

Posté(e)
En gros : pour Freinet, accélérez :)

:blink:

Euh...là doit y avoir une subtilité que j'ai pas saisie. :idontno:

On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive hein... :blush:

Posté(e)

Gros jeu de mots bien foireux sur l'homophonie freiner/Freinet...

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

Mais c'est sur c'est mieux quand on est bien réveillé :wink:

Posté(e)
Gros jeu de mots bien foireux sur l'homophonie freiner/Freinet...

Ah ok...

Et bien mon cher, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :sleep: Voilà pourquoi je n'avais rien compris! :D

Trêve de plaisanterie, comme je prononce Frénèèèèèèè, je pouvais pas faire le rapprochement synaptique et syntaxique. :bleh:

Posté(e)

Je suis un méchant Toulousaing qui fait très bien la différence é/è en occitan mais absolument pas en français, snirf :P

Posté(e)
Je suis un méchant Toulousaing qui fait très bien la différence é/è en occitan mais absolument pas en français, snirf :P

Et bien c'est fort dommage que le forum soit pas disponible en audiorama! :)

(flood total :angel_not: et reflood : j'aurais jamais cru que ça existait les bagads toulousains! ça c'est fort!)

Posté(e)

Je l'entends mais je ne la fais pas, voila tout :)

Bon, c'est pas tout mais va falloir que je prépare des plans de travail pour les premières semaines (et surtout de solides explications pour faire passer ce nouveau fonctionnement aux élèves :)).

Posté(e)

Les élèves adorent ça, tu verras!!!

Chaque fois que je l'ai mis en place (Cycle 2 ou 3) il a fallu 2 mois pour que ça tourne bien :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...