Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peut me rassurer. je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour Versailles...Est ce normal?

Merci de me répondre si vous en savez plus. Je commence à m'affoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Est ce que quelqu'un peut me rassurer. je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour Versailles...Est ce normal?

Merci de me répondre si vous en savez plus. Je commence à m'affoler...

PAs d'affolement. C'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé le rectorat d'Orléans Tour et le nombre de postes au CRPE externe est 244!!!!!!

Soit une diminution de plus de 100 postes par rapport aux années précédentes.... c'était à prévoir, mais bon.... :-(

Par contre, connaissez-vous le nombre de candidats inscrits?

Bon courage à tous pour vos révisions...

C'est marrant parce que moi je leur ai demandé mardi et hier et ils n'en savaient rien, et m'ont dit qu'ils ne sauraient que le jeudi où le BO paraitra. Même les syndicats de l'académie d'Orléans Tours ne savaient pas. Et une baisse de 40% du nombre de poste, ca me parait un peu gros. Donc à mon avis, on ferait mieux d'attendre le BO. Enfin ces chiffes là moi, j'y crois pas. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé le rectorat d'Orléans Tour et le nombre de postes au CRPE externe est 244!!!!!!

Soit une diminution de plus de 100 postes par rapport aux années précédentes.... c'était à prévoir, mais bon.... :-(

Par contre, connaissez-vous le nombre de candidats inscrits?

Bon courage à tous pour vos révisions...

C'est marrant parce que moi je leur ai demandé mardi et hier et ils n'en savaient rien, et m'ont dit qu'ils ne sauraient que le jeudi où le BO paraitra. Même les syndicats de l'académie d'Orléans Tours ne savaient pas. Et une baisse de 40% du nombre de poste, ca me parait un peu gros. Donc à mon avis, on ferait mieux d'attendre le BO. Enfin ces chiffes là moi, j'y crois pas. On verra bien...

En tt cas je peux te l'affirmer, je n'irais pas donner des chiffres sans être certaine... On m'a donné tte la répartition des postes dans l'académie donc.... Je ne pense pas que ce soit des bêtises..... Tu verras.....

allez bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

juste pour un Gggrrrr ... le BO est sorti est toujours pas de répartition ... ils nous font tourner en bourriques comme d'habitude, faut pas qu'il y ait trop de vagues ... il y a déjà tellement de manifestations contre ce pauvre ministre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ça ne sera pas pour aujourd'hui :cry: attendons jeudi prochain au point ou on en est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé le rectorat d'Orléans Tour et le nombre de postes au CRPE externe est 244!!!!!!

Soit une diminution de plus de 100 postes par rapport aux années précédentes.... c'était à prévoir, mais bon.... :-(

Par contre, connaissez-vous le nombre de candidats inscrits?

Bon courage à tous pour vos révisions...

C'est marrant parce que moi je leur ai demandé mardi et hier et ils n'en savaient rien, et m'ont dit qu'ils ne sauraient que le jeudi où le BO paraitra. Même les syndicats de l'académie d'Orléans Tours ne savaient pas. Et une baisse de 40% du nombre de poste, ca me parait un peu gros. Donc à mon avis, on ferait mieux d'attendre le BO. Enfin ces chiffes là moi, j'y crois pas. On verra bien...

En tt cas je peux te l'affirmer, je n'irais pas donner des chiffres sans être certaine... On m'a donné tte la répartition des postes dans l'académie donc.... Je ne pense pas que ce soit des bêtises..... Tu verras.....

allez bonne journée

s'il te plait tu peux la donner en précisant que c'est à titre indicatif....

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BO est sorti mai il y a rien dedant !!!!!

http://www.education.gouv.fr/pid20964/n-15...avril-2009.html

Le "spécial" du 9 avril ne marche pas... Tetre le nombre de postes est dedans... :lol:

Lol bon ben le spécial vient de disparaitre... fausse joie...

http://www.education.gouv.fr/pid20961/spec...avril-2009.html

rien dans ce lien "BO spécial" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...