Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui on m'a dit que pr Aix-Mrs il y avait 147 postes qq1 a-t-il des sources sûres??

merci bonnes révisions

Pas de sources sûres tant que rien d'officiel n'est paru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Calculatrice autorisée sur Toulouse aussi, groupement 4...

3473 inscrits à la session 2009 pour le public (654 pour le privé), mais peut être aviez vous déjà cette info, moi je la découvre... A peu près le même nombre d'inscrits que l'année dernière, maintenant reste à connaître le nombre de postes... Et ça c'est une autre histoire !! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi tu serais pas la Laetitia de mon gfp de l'année derniere à aix??On vient de s'envoyer des msg par facebook non???LOLLLLLL

Claire

Mdr oui Claire c moi lol

GROS BISOUSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi tu serais pas la Laetitia de mon gfp de l'année derniere à aix??On vient de s'envoyer des msg par facebook non???LOLLLLLL

Claire

Mdr oui Claire c moi lol

GROS BISOUSSS

Oui d'où tiens tu tes infos?

Moi j'ai lu 150 aussi sur des forums...

Mais ce que j'aimerai surtout savoir c'est combien il y a d'inscrits...même si comme moi, beaucoup de gens s'inscrivent partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi tu serais pas la Laetitia de mon gfp de l'année derniere à aix??On vient de s'envoyer des msg par facebook non???LOLLLLLL

Claire

Mdr oui Claire c moi lol

GROS BISOUSSS

Oui d'où tiens tu tes infos?

Moi j'ai lu 150 aussi sur des forums...

Mais ce que j'aimerai surtout savoir c'est combien il y a d'inscrits...même si comme moi, beaucoup de gens s'inscrivent partout!

Combien est-ce qu'il y avait de postes l'an dernier déjà?

Ca fait + de 40 ou 50% de baisse ce chiffre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît un chiffre envisageable, mais bon a priori personne n'a ce genre d'info pour l'instant. Ce sont des chiffres qui parcourent les couloirs de l'IUFM ça non? Parce qu'une copine en PE1 bis sur Marseille m'a sorti ces mêmes chiffres. En tout cas, rien de sûr jusqu'à ce que ce soit publié sur le site de l'EN... Moi, je me suis fait un sang d'encre pendant 1 semaine pour rien juste parce que qu'un représentant syndical m'avait envoyé un nombre d'inscrits pour la Guyane qui (apparemment) ne serait pas exact. Bilan: j'ai perdu une semaine de travail (je n'arrivais plus à bosser, trop occupée à tirer des plans sur la comète, voire à remettre tout en question... :glare: ).

Icival >> L'an dernier 281 postes, ça fait donc 50% de moins. C'est énorme, mais pas impossible (enfin je veux dire d'une manière générale, pas en particulier pour Aix-Marseille, mais pourquoi pas en effet.) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît un chiffre envisageable, mais bon a priori personne n'a ce genre d'info pour l'instant. Ce sont des chiffres qui parcourent les couloirs de l'IUFM ça non? Parce qu'une copine en PE1 bis sur Marseille m'a sorti ces mêmes chiffres. En tout cas, rien de sûr jusqu'à ce que ce soit publié sur le site de l'EN... Moi, je me suis fait un sang d'encre pendant 1 semaine pour rien juste parce que qu'un représentant syndical m'avait envoyé un nombre d'inscrits pour la Guyane qui (apparemment) ne serait pas exact. Bilan: j'ai perdu une semaine de travail (je n'arrivais plus à bosser, trop occupée à tirer des plans sur la comète, voire à remettre tout en question... :glare: ).

Icival >> L'an dernier 281 postes, ça fait donc 50% de moins. C'est énorme, mais pas impossible (enfin je veux dire d'une manière générale, pas en particulier pour Aix-Marseille, mais pourquoi pas en effet.) :idontno:

Il suffit de regarder les postes pour Mtpellier de cette année (même si pas officiels) et les nombres de l'an dernier! ça revient un peu au même... sauf qu'à Aix on est beaucoup plus d'inscrits...ce qui m'embête! environ 4000 inscrits pour 150 postes....un peu dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors sur Rouen, calculatrice ou pas ?

calculatrice - convocation reçue hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le groupe 1 tarde à se faire connaître!!!! :(

Amiens- Lille - Rouen - IDF.

pffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...