Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Je crois que le groupe 1 tarde à se faire connaître!!!! :(

Amiens- Lille - Rouen - IDF.

pffffffffffffff

Bah apparemment on y aurait droit si on se fit à ce que Kun au dessus a dit pour Rouen (vu qu'en IDF on est dans le même groupe), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

j'ai recu ma convoc pour académie de lille!!!ouf!une info sur le nombre de postes siouplait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convoc pour académie de lille!!!ouf!une info sur le nombre de postes siouplait?
Aucun chiffre n'est officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO !

Y'a qu'à demander ! Tu crois que ça ira comme ça ?? :D:angel_not::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convoc pour académie de lille!!!ouf!une info sur le nombre de postes siouplait?

Pareil alors? tu confirmes qu'on a bien droit à la calculatrice dans le groupe 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convoc pour académie de lille!!!ouf!une info sur le nombre de postes siouplait?

Bonjour ,

Qui ne l'a pas reçu ?

Car je n'ai rien eu pour le moment... j'angoisse!

Je suis inscrite à Lille et Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les jeudis j'espère... mais rien !!! :mad:

Ca commence à bien faire, il attend quoi Darcos pour nous la donner cette répartition ? C'est pourtant pas compliqué :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcpe95.com/IMG/pdf/Tableaux_de_repartition.pdf

Voici ce qui circule sur le Forum du CRPE chez Forprof. C'est un document du fcpe95 montrant ou sont réparties les 3000 supressions de postes... Il a été envoyé à une candidate demandant si ils avaient des infos sur la suppression des postes au CRPE et leur répartition.

Pour tout le monde (sur le forum de FORPROF) il s'agit des supressions de postes pour le CRPE (c'est vrai que Darcos nous a dit 3000 postes en moins au CRPE!) a méditer donc....

Si c'est à retrancher aux postes de l'an dernier faites vos caluls! Ca fait mal pour certaines académies! (CF VERSAILLES PAR EXEMPLE!) -350 et quelques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce document, j'espère que ça ne sera pas ça :(

Je le passe à Limoges, ça passerait donc de 83 à 50 postes :blink: le seuil d'admissibilité et celui d'admission sont forcément supérieurs ou ça ne veut rien dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convoc pour académie de lille!!!ouf!une info sur le nombre de postes siouplait?

Pareil alors? tu confirmes qu'on a bien droit à la calculatrice dans le groupe 1?

oui je confirme la calculette sera au rdv cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convoc pour académie de lille!!!ouf!une info sur le nombre de postes siouplait?
Aucun chiffre n'est officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO !

Y'a qu'à demander ! Tu crois que ça ira comme ça ?? :D:angel_not::whistling:

euh....merki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcpe95.com/IMG/pdf/Tableaux_de_repartition.pdf

Voici ce qui circule sur le Forum du CRPE chez Forprof. C'est un document du fcpe95 montrant ou sont réparties les 3000 supressions de postes... Il a été envoyé à une candidate demandant si ils avaient des infos sur la suppression des postes au CRPE et leur répartition.

Pour tout le monde (sur le forum de FORPROF) il s'agit des supressions de postes pour le CRPE (c'est vrai que Darcos nous a dit 3000 postes en moins au CRPE!) a méditer donc....

Si c'est à retrancher aux postes de l'an dernier faites vos caluls! Ca fait mal pour certaines académies! (CF VERSAILLES PAR EXEMPLE!) -350 et quelques....

Et non malheureusement je ne pense pas que soit les vrais chiffres des pertes de poste, ils seront plus élevés je le crains, les chiffres que j'ai entendu sont plus dramatique. Mais j'espère que les tiens sont bons. Un exemple pour Lyon selon ton tableau

104 poste en moins en comptant tout les concours je présume(externe ,troisieme voie) ... c est peu sachant que déjà sur l externe il est annoncé seulement 249 poste et aux mieux 270 postes (info des iufm de Lyon mais bien sûr rien d'officiel) soit une baisse de 161 postes juste pour l externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...