Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

puisque la réforme est reportée, il est possible que les postes soient remis, la suppression de postes était fonction de la réforme. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

puisque la réforme est reportée, il est possible que les postes soient remis, la suppression de postes était fonction de la réforme. Donc...

waow ça serait super ça mais faut-il rêver ??

Selon le BO on le sait minimum jeudi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque la réforme est reportée, il est possible que les postes soient remis, la suppression de postes était fonction de la réforme. Donc...

Ouai , cela m'arrangerai bien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Avez-vous reçu votre convocation pour Lyon? Je n'arrive pas à me souvenir si je l'ai reçu et donc que je ne la retrouve plus, ou bien si on a rien reçu??

HELP HELP!!

Et bon courage pour cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu la mienne non plus, et je commençais tout juste à m'inquiéter...

Peut-être faut-il demander des nouvelles au rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu la mienne non plus, et je commençais tout juste à m'inquiéter...

Peut-être faut-il demander des nouvelles au rectorat ?

Il reste plus d'une vingtaine de jours pour recevoir les convocations , donc pas de panique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci vous m rassurez comme tt le monde disez qu'ils l'avaient reçu dans es autres académies!!

Et vous savez où se déroule le concours à Lyon??

Et est-ce qu'on a le nombre d'inscrits?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout de ce coin NanieCargo, mais je sais qu'en Bretagne, j'ai appelé le rectorat pour connaître le nombre d'inscrit, et on me l'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci vous m rassurez comme tt le monde disez qu'ils l'avaient reçu dans es autres académies!!

Et vous savez où se déroule le concours à Lyon??

Et est-ce qu'on a le nombre d'inscrits?

Merci!

J ai appelé le rectorat de lyon et les convocations ne sont pas parties on les recevra 15 jours avant le concours, le concours se deroule à eurexpo à lyon pour les trois academies par contre je ne sais pas le nombre d inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !

es ce que ya quelqu'un de l'académie de grenoble qui a reçu sa convoc ? faites signe quand c'est le cas !

moi toujours rien mais je ne m'inquiète pas encore vu que l'année dernière on les avait reçu juste 15 jours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...