Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

autre petite question avant d'aller poster, quand tout va bien, on date et on signe la derniere page et basta?

je suis un peu flipee, j'avoue...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

J'ai trouvé!!

sur la circulaire du mouvement site de l'IA

III-2 Accusé de réception

Un accusé de réception comportant les éléments du barème sera envoyé dans les boites i-

PROF à partir du 16 avril 2009 et devra être retourné au bureau D.P.2 « mouvement »,

impérativement pour le 22 avril 2009, qu’il fasse ou non l’objet d’une contestation.

Il devra être accompagné :

- d’une enveloppe kraft demi format (22,6 X 16) timbrée et libellée à l’adresse

personnelle pour l’envoi de l’arrêté de nomination, document indispensable à la prise

en charge financière ;

- de toutes les pièces justificatives permettant d’étudier les contestations ;

- de tous les documents justifiant la demande d’octroi d’une bonification au titre du

handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu !

J'édite : Bonnes vacances à vous toutes (et tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu...j'ai un peu peur car j'avais lu quelque part sur le site de l'IA, que les permutés ne le recevait pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu...j'ai un peu peur car j'avais lu quelque part sur le site de l'IA, que les permutés ne le recevait pas :blink:

J'ai pas reçu non plus ... je suis aussi permutée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question avant d'aller poster, quand tout va bien, on date et on signe la derniere page et basta?

je suis un peu flipee, j'avoue...!

bonjour personne n'a répondu et je netrouve rien dans la circulaire si tout va bien faut signer?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question avant d'aller poster, quand tout va bien, on date et on signe la derniere page et basta?

je suis un peu flipee, j'avoue...!

bonjour personne n'a répondu et je netrouve rien dans la circulaire si tout va bien faut signer?????

moi j'ai daté et signé, on ne peut pas te reprocher de l'avoir fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais daté ni signé, et jusqu'à présent, aucun problème rencontré :sleep:

Courrier posté ce matin, je vous souhaite de BONNES VACANCES :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu l'accusé réception. Cependant j'ai une question : concernant le nouveau barême, en face la mention "discriminant AGS" il y a "0" alors que ce n'est pas le cas (je suis T4).

Je sais que cette mention sert uniquement en cas "d'égalité" de barême (ce qui risque d'être souvant le cas) ; est-ce que vous pensez que c'est pour ça que c'est à 0 ou est-ce que c'est une erreur et il devrait y être indiqué ma réelle AGS ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit "Discriminant AGS" ce n'est pas l'AGS.

Un discriminant permet d'établir une distinction, alors je ne sais pas trop à quoi cela correspond dans l'AGS mais bon, ce n'est pas l'AGS, qui elle est déjà prise en compte selon ton échelon et l'année de la titularisation qui est également indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...