ange0610 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je ne suis pas sûre d'apporter une réponse valable, ce n'est qu'une supposition. L'année dernière, les affectations ont été marquées dans "votre dossier" rubrique "vos affectations". dans le menu du haut vous trouverez ça. Peut-être qu'ils enverront aussi un mail, je ne sais pas. On le saura peut-être dans deux jours :p merci et oui dans 2 jours (enfin du moins j'espère soyons optimiste!!) Oui, soyons optimiste! Même si j'ai moins de chances que toi d'avoir un poste, je vais quitter les saintes! mais t'es cachotière tu ne m'avais pas dit que tu étais sur ce forum bon ben oui toi tu vas quittée les saintes la chance n'est ce pas???*
Bné Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Coucou les filles Je viens de recevoir un message des syndicats Je reste optimiste Chers collègues, Le groupe de travail de ce jour a mis en évidence les difficultés auxquelles nous nous attendions. L'administration n'a pas été en mesure de nous fournir tous les éléments permettant de vérifier les barèmes. Nous les recevrons au mieux demain soir ce qui ne permettra pas d'apporter nos corrections avant la première mouture si celle-ci n'est pas reportée au delà de jeudi. Dès la parution, nous publierons sur notre site les barèmes anonymés des collègues ayant obtenu les postes afin de vous permettre de vérifier les postes que vous aviez demandé. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème.
kana Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Coucou les fillesJe viens de recevoir un message des syndicats Je reste optimiste Chers collègues, Le groupe de travail de ce jour a mis en évidence les difficultés auxquelles nous nous attendions. L'administration n'a pas été en mesure de nous fournir tous les éléments permettant de vérifier les barèmes. Nous les recevrons au mieux demain soir ce qui ne permettra pas d'apporter nos corrections avant la première mouture si celle-ci n'est pas reportée au delà de jeudi. Dès la parution, nous publierons sur notre site les barèmes anonymés des collègues ayant obtenu les postes afin de vous permettre de vérifier les postes que vous aviez demandé. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème. Peux-tu nous dire de quel syndicat il s'agit afin d'aller voir ces infos intéressantes sur leur site ?
ange0610 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Coucou les fillesJe viens de recevoir un message des syndicats Je reste optimiste Chers collègues, Le groupe de travail de ce jour a mis en évidence les difficultés auxquelles nous nous attendions. L'administration n'a pas été en mesure de nous fournir tous les éléments permettant de vérifier les barèmes. Nous les recevrons au mieux demain soir ce qui ne permettra pas d'apporter nos corrections avant la première mouture si celle-ci n'est pas reportée au delà de jeudi. Dès la parution, nous publierons sur notre site les barèmes anonymés des collègues ayant obtenu les postes afin de vous permettre de vérifier les postes que vous aviez demandé. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème. Peux-tu nous dire de quel syndicat il s'agit afin d'aller voir ces infos intéressantes sur leur site ? J4AI FAIT LES sites des 4 syndicats que je connais rin de nouvea y'en a t-il d'autres?????
Bné Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 alors c'est une info de la déléguée syndicale de mon secteur SNUIPP Je pense qu'elle est diffusée aux syndiqués voilou Rien de bien nouveau en fait du travail pour eux de vérification en perspective Sinon pour trouver les résultats c'est toujours par les syndicats que j'ai eu la réponse la plus fiable et rapide
del-120312 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 Ben alors, ça comptait les jours, maintenant, vous ne comptez pas les heures....?
ChloI Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'aimerai bien compter les heures, mais j'ai trop peur d'être déçue lol Je vais me contenter de penser "demain" :p
ange0610 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ben alors, ça comptait les jours, maintenant, vous ne comptez pas les heures....? ben on sais pas à quelle heure
ange0610 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'aimerai bien compter les heures, mais j'ai trop peur d'être déçue lol Je vais me contenter de penser "demain" :p ON A POSTé en même temps ON EST SYNCHRO AUX SAINTES moi pour patienter j'ai claqué des sous à arles dans les boutiques(et chez le coiffeur pour les filles elles font toutes grandes avec leur carré!!!)ça occupe l'esprit
ChloI Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'aimerai bien compter les heures, mais j'ai trop peur d'être déçue lol Je vais me contenter de penser "demain" :p ON A POSTé en même temps ON EST SYNCHRO AUX SAINTES moi pour patienter j'ai claqué des sous à arles dans les boutiques(et chez le coiffeur pour les filles elles font toutes grandes avec leur carré!!!)ça occupe l'esprit J'ai hâte de voir ça alors! Moi je travaille pour m'occuper l'esprit, mais j'avoue ça occupe pas très bien l'esprit... Enfin, demain, normalement, on pourra voir si on a un poste! Espérons que ça sera dans la journée.
ange0610 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'aimerai bien compter les heures, mais j'ai trop peur d'être déçue lol Je vais me contenter de penser "demain" :p ON A POSTé en même temps ON EST SYNCHRO AUX SAINTES moi pour patienter j'ai claqué des sous à arles dans les boutiques(et chez le coiffeur pour les filles elles font toutes grandes avec leur carré!!!)ça occupe l'esprit J'ai hâte de voir ça alors! Moi je travaille pour m'occuper l'esprit, mais j'avoue ça occupe pas très bien l'esprit... Enfin, demain, normalement, on pourra voir si on a un poste! Espérons que ça sera dans la journée. en même temps je crois qu j'irai voir le soir en rentrant chez moi car si on a pas de poste on va ramasser!!!
Messages recommandés