Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

pas la ce we, je viens aux nouvelles seulement maintenant...Et quelle n'est pas ma surprise lorsque je constate qu'on a donné mon poste (de brigade a Marignane, en definitif), alors que je n'ai rien obtenu!!!!

pour couronner le tout, il y a une ecole qui a été obtenue en bas de ma rue avec un bareme egal au mien, et 6 mois de plus..................aaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!

vivement jeudi pour la suite des evenements...croisons les doigts une derniere fois!

Agathe: tu es rattachée à quelle école? Moi j'ai obtenu un poste de brigade sur Marignane rattachée à Marie Curie. Peut être que ce n'est pas ton poste qui a été donné mais un autre poste surpplémentaire de brigade a été rattaché à ton école? J'avoue que ton message me fait un peu flipper!!

Ola future collègue! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

bonjour,

depuis hier je regarde sur les sites des syndicats pour voir du nouveau, mais rien. En effet, une des mes collégues syndicalistes m'a dit que l'ia ferait retourner la machine chaque jour en tenant compte des nouvelles erreurs, mais hier il n'y avait rien.

Quelqu'un sait il quand il risque d'y avoir des informations sur ces sites ?

MERCI DE VOS INFOS

NB

probablement vendredi il y aura un groupe de travail jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a semé un doute ( celle ci se reconnaîtra avec ses questions incessantes de son esprit :bleh: ): les postes de titulaires départementaux c'est quoi?

Des postes définitifs fractionnés?

Si par ex, on a eu un poste comme ça en mater, ça veut dire qu'on va avoir des fractionnés qu'en maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux collègues ont un poste de Tdep en maternelle et d'après elles, elles ne vont effectuer que des décharges dans des écoles maternelles, donc elles sont certaines d'avoir plusieurs écoles en fractionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a semé un doute ( celle ci se reconnaîtra avec ses questions incessantes de son esprit :bleh: ): les postes de titulaires départementaux c'est quoi?

Des postes définitifs fractionnés?

Si par ex, on a eu un poste comme ça en mater, ça veut dire qu'on va avoir des fractionnés qu'en maternelle?

oui il semble bien que ce soit ça cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de poste mais c'est toujours le même genre: BD dans le 10ème (comme lors de la première mouture), sauf que l'école de rattachement a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de poste mais c'est toujours le même genre: BD dans le 10ème (comme lors de la première mouture), sauf que l'école de rattachement a changé.

c'est où ton école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole Mireille Lauze Capelette...Mais bon il y a quelque chose de bizarre !! Lors de la première mouture, dans cette école, seuls 2 postes de BD avaient été pourvus. Cette-fois, on en a rajouté un: le mien donc...(les autres personnes nommées au 1er jet, sont toujours sur les postes)

Je voulais donc vérifier si il y avait bien 3 postes de BD au mouvement sur la liste des postes, mais la liste n'est plus consultable :cry: L'avez-vous enregistrée ? Merci d'avance, je flippe ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola future collègue!

Toi aussi tu es nommée brigade sur Marignane?

Aucun changement pour moi également... je croise les doigts pour que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...