fanFC Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 et message dans courrier de I-prof est-ce que quelqu'un sait si les permutés recoivent également leur affectation? Je vais être T dep et je me demande quand est-ce que je saurai mes postes, si qqun a des rensaignements je suis preneuse... Bon courage à tous pour le provisoire
Caroline13 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Suite :- Affectations des T1 le 4 juin - Saisie des vœux pour le TP du 15 au 21 juin - Affectations à partir du 25 juin. et pour toi ? c'est bon ? toujours la mat dans le 2ème ? C bon, ouf Maternelle Montolieu. Quelqu'un connaît ? Y a t-il toujours une indemnité ZEP ? et si oui combien ?
celine1405 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est bon pour moi aussi: BD rattachée à l'école "Capelette Mireille Lauze" (Marseille 10ème) Quand on est BD, on se déplace dans l'arrondissement ou la circo ?
agathegathe Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 la circo je pense... mais peut etre que sur marseille meme ca change, demande a ton ien...
gégé13 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Suite :- Affectations des T1 le 4 juin - Saisie des vœux pour le TP du 15 au 21 juin - Affectations à partir du 25 juin. Pour les T1, ce sont les affectations qui sont rendues le 4 juin où est-ce que c'est le jour où on doit se rendre à l'iufm pour rendre nos voeux sur papier ? J'ai du mal à savoir Faudrait peut-être que j'appelle l'iufm pour me manifester un peu.
ccbelette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi aussi: BD rattachée à l'école "Capelette Mireille Lauze" (Marseille 10ème)Quand on est BD, on se déplace dans l'arrondissement ou la circo ? à Marseille tu te déplaces dans ta circo, à Mireille Lauze tu es dans la circo Marseille 13.
genireves Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Quelqu'un se rappelle quand est mise la liste des directions vacantes?
celine1405 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi aussi: BD rattachée à l'école "Capelette Mireille Lauze" (Marseille 10ème)Quand on est BD, on se déplace dans l'arrondissement ou la circo ? à Marseille tu te déplaces dans ta circo, à Mireille Lauze tu es dans la circo Marseille 13. Ok merci ccbelette ! Donc ça veut dire que je peux aller dans le 4ème, 5ème etc...C'est bizarre, à quoi ça sert alors d'avoir des BD dans quasiment toutes les écoles ?
ccbelette Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Quelqu'un se rappelle quand est mise la liste des directions vacantes? la semaine prochaine semble-t-il mais à confirmer, l'école que je quitte n'a pas de directeur pour la rentrée, ils attendent avec impatience une nomination.
ange0610 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Quelqu'un se rappelle quand est mise la liste des directions vacantes? la semaine prochaine semble-t-il mais à confirmer, l'école que je quitte n'a pas de directeur pour la rentrée, ils attendent avec impatience une nomination. vous savez comment ça se passe avec les directions vacantes j'ai postulé pour une direction restée vacante on a une réponse quand qui décide?????
genireves Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Quelqu'un se rappelle quand est mise la liste des directions vacantes? la semaine prochaine semble-t-il mais à confirmer, l'école que je quitte n'a pas de directeur pour la rentrée, ils attendent avec impatience une nomination. vous savez comment ça se passe avec les directions vacantes j'ai postulé pour une direction restée vacante on a une réponse quand qui décide????? Tu as postulé quand et où? Pour info, l'année dernière, il y avait une commission spéciale entre les 2 mouvements pour affecter les directions vacantes en fonction des demandes.
Messages recommandés