SANE71 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ouaouhhh!!! 5 h de route...j'adoooooore le rock, mais ça fait une trotte quand même!!!! quel dommage!!!!!! tu nous raconteras de toutes façons!!!!!!!!!!!!!!
pistellu Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 et ils ne passent pas par Marseille ou Bastia? parce que pour aller les voir, ça fait un peu loin... zut, <_< z'aurais bien aimé, _bl_sh_ L'an dernier je suis allée à Nancy (800 km d'autoroute, ben oui, j'étais pressée, j'pouvais pas emprunter les routes) mais ça coûte cher en essence et péage, ppfff.
waly68 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Pkoi pas!!! comme on est pas trop loin on va voir!!! je te tiendrais au courant ode!!
Totoche Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 mais les pixies se reforment ??? il devaient se reformer exceptionnellement pour le concert des red hot, pais apparemment ils remettent ça ??!! Sinon, Ode de ma pointe sud est, ça fait vraiment loin Belfort !!
Eau ferrugineuse Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Ca s'est un post qui fait mal... car je m'apprêtais à y aller aux eurockéennes moi mais malheureusement j'aurai encore classe le vendredi et le lundi (semaine de 4 jours) ce qui fait que le déplacement vaut pas trop le coup juste pour le samedi soir...bouh Pour ceux qui sont à 5 heures de route c'est pas si loin que ça pour 3 jours de concerts, il suffit de camper sur place, c'est une expérience à vivre...
ayla Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ben moi, comme vané2 , ça fait loin de nice!!! pourtant ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller!
Totoche Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 et qui va au concert des red hot à Bercy ?? g failli faire cette folie mais c pas raisonnable !!
ayla Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 c'est pa svrai y'a un concert des red hot à bercy??!!!! et m.............e!!!! j'aurais peut être dû signer pour versailles au lieu de nice finalement..............lol
ayla Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 au fait vané je sais pas pour toi mais c'est pas bien ce que je fais là (le forum au lieu de finir le mémoire..............) tu soutiens quand et avec qui?
pistellu Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Il me vient une idée... Et si les eurockéennes étaient une occasion pour organiser une rencontre du forum? puisqu'on peut camper, hein qu'en dites-vous? oui oui, je sais, j'ai des idées géniales...
Messages recommandés