Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

Bonjour,

Qui aurait une idée de musique pour une classe de ms/GS sur le thème des animaux? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je viens de relire les paroles, effectivement je n'y avais pas trop preté attention...

C'est pas terrible pour un spectacle je pense... Mais que faire alors!!!

Ca serait plus simple si tu avais un thème, ou si c'était dans le prolongement d'une activité de classe.

En ciblant un peu plus la demande, ça faciliterait les recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en retard une idée pour une danse GS/CE ( quelques ce2 ) sur le thème de la mer, on avait pensé à Face à la mer, et recherchant des idées de chorégraphie, ça tombe un peu à plat. Pas évident de trouver quelque chose qui ne fasse trop "petit" pour les grands qui convienne aussi aux maternelles sachant qu'on a déjà plein d'autres chants et de danses choisis dans l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en retard une idée pour une danse GS/CE ( quelques ce2 ) sur le thème de la mer, on avait pensé à Face à la mer, et recherchant des idées de chorégraphie, ça tombe un peu à plat. Pas évident de trouver quelque chose qui ne fasse trop "petit" pour les grands qui convienne aussi aux maternelles sachant qu'on a déjà plein d'autres chants et de danses choisis dans l'école.

Peut-être des pistes sur CD, malheureusement épuisé, mais ça se trouve peut-être en médiathèque (ou dépannage exceptionnel possible d'un titre, cf signature) :

510K3PKEHWL._AA160_.jpg

http://goo.gl/LBqzTQ

J'aime bien, le "Pirate Bang Bang" qui pourrait éventuellement convenir (piste 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui aurait une idée de musique pour une classe de ms/GS sur le thème des animaux? Merci d'avance!

Je me permets de relancer ma demande. Je n'ai vraiment aucune idée... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait une idée de musique pour une classe de ms/GS sur le thème des animaux? Merci d'avance!

Je me permets de relancer ma demande. Je n'ai vraiment aucune idée... Merci d'avance!

Les animaux, ça doit être le sujet numéro 1 des chansons pour mômes... difficile de tout évoquer ou de savoir ce qui, dans le lot de tout ce qui existe, pourrait convenir... quel animal par exemple ?

un exemple parmi des tonnes d'autres : le loup

pour info : Qui a peur du loup - Lucas Sanner

sur le CD3 de cette compil : http://goo.gl/C2Zreq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait une idée de musique pour une classe de ms/GS sur le thème des animaux? Merci d'avance!

Je me permets de relancer ma demande. Je n'ai vraiment aucune idée... Merci d'avance!

Les animaux, ça doit être le sujet numéro 1 des chansons pour mômes... difficile de tout évoquer ou de savoir ce qui, dans le lot de tout ce qui existe, pourrait convenir... quel animal par exemple ?

un exemple parmi des tonnes d'autres : le loup

pour info : Qui a peur du loup - Lucas Sanner

sur le CD3 de cette compil : http://goo.gl/C2Zreq

Super cette musique moustache! Ca me donne une bonne idee a la place de ca plane pour moi!! je vais regarder si je ne peux la trouver en telechargement.

Je pense que pour des PS ca peut etre sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minka j ai fait une danse sur le pirate bang bang c était sympa car elle est très repérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suggestion, j'ai trouvé sur le site de la Fnac à 54 euros alors ça ne va pas aller.

J'avais quelques idées car je le fais avec une collègue, mais celle que je trouvais la plus intéressante ne lui convenait pas apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minykat, tu peux acheter juste le morceau sur un site type musicme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pas de thème (heureusement, déjà que ça n'est pas facile...), simplement de la musique qui bouge! d'ailleurs je mets de côté la choré avec les surfs, très chouette!!

L'année dernière ils ont dansé avec des pompons de pom pom girls (ça meuble) sur bang bang de will I am, l'année d'avant sur help myself de gaetan roussel (choré trouvée sur youtube pour une flashmob), avant sur "i gotta feeling (choré sur youtube avec une classe de maternelle reproduisant la grosse choré avec oprah winfrey), et cette année ça sera pirates des caraibes, pour cause de grosse prédominance de garçons (16/4). Youtube est une source d'inspiration pour moi, qui en manque beaucoup pour ce genre d'activités, spécialement les chorégraphies pour flashmob, très simples.

Par contre on fait de beaux costumes (que l'on récupère et transforme d'une année sur l'autre).

Les BOF sont aussi sympas pour les spectacles. Ma collègue avait fait une danse sur celle de 'the artist", aussi "la panthère rose" et cette année elle fera "ghost buster", à chaque fois avec une petite mise en scène. Je me garde sous le coude Amélie Poulain avec un genre de poupées à remonter (j'ai vu ça cet hiver en spectacle sur patins à glace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...